Canelle 1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 phoébus BA a écrit:Voila je lui ai fait son premier shampoing, elle est toute douce.Est ce que pour l'homeopathie je peux mettre les granules dans du fromage, celle d'aujourd'hui je les ai fait fondre dans de l'eau pour lui donné. Voilou sinon la miss va bien, elle a bien joué aujourd'hui. Pour les granules à mon avis, ça serait surement mieux dans le fromage que dans l'eau, mais ce n'est que mon avis. Ilo les prend bien sauf que ça reste dès fois collé dans ses babines et quand ça sèche la granule tombe sinon Séra ne veut pas les prendre comme ça ?? en tout cas je suis contente que ta puce ai joué tu vas y arriver Audrey avec ta belle Séra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 contente d'avoir des nouvelles positives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ravie de lire les dernières nouvelles ! nous pensons très fort à toi ma belle Séra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mon véto m'a prévenu ce matin qu'il y a un chien du village qui est contaminé .. donc je suis vite fait aller chercher le collier scalibor.... j'espère que cette année chacha n'aura pas trop de réactions à la permethrine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai commandé les colliers scalibor aussi pour les vacances et j'espère qu'ilona aussi le supportera , car pour elle c'est une première et avec ses problèmes de peau. et comment va notre belle Séra ??? tout se passe bien ? une gros à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La miss va bien, j'ai l'impression qu'elle joue plus aprés c'est peut etre moi. Le collier faut le mettre une semaine avant pour qu'il agisse bien, sinon il y as les pipettes advantix. Moi pour le moment elles sont sous advantix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super si Séra va bien pour l'advantix il n'agit pas contre les moustiques, c'est le collier mais lui ne fait pas les puces alors sans dire de bétises je dirais qu'il leur faut les 2 !! si quelqu'un peut confirmer SVP. et sur la région de clermont ferrand y a t-il c'est trop vilains moustiques ?? pour savoir si je dois leur mettre le collier pour notre rencontre. excuses moi Audrey de poluer ton post avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est rien Sylvie, Advantix agit aussi sur les moustique mais que 3 semaines. Apres je ne connais pas le collier donc je ne peux pas te dire pour les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 phoébus BA a écrit:C'est rien Sylvie, Advantix agit aussi sur les moustique mais que 3 semaines. Apres je ne connais pas le collier donc je ne peux pas te dire pour les puces. tu es sûre pour l'advantix et les moustiques ?? je croyais qu'il n'y avait que scalibor contre la leishmaniose. un copier coller: Le collier Scalibor est le seul moyen de prévention qui assure une protection de 5 mois contre le vecteur de la leishmaniose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le nouvel antiparasitaire externe Advantix propose une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. Grâce à l'action synergique de deux principes actifs, il permet : -> Une action préventive et curative contre les puces, -> Une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -> Une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Pour les moustiques 2 a 3 semaines de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 http://fr.scalibor.ch/ Sylvie le collier Scalibor protège aussi des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors c'est ou l'un ou l'autre les 2 sont autant valable. donc pas la peine de tout leur mettre, pauvres pépettes j'aurai fait le tout moi. quelle mauvaise moman je fais alors merci beaucoup pour ton aide Audrey. il est tard je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coucou je viens juste de lire ce post gros bisous a la puce et beaucoup de courage a sa maman aussi je sais que c'est pas facile de voir son petit bout malade on attend de bonnes nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca fait plaisir de lire Que Séra va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 douchka a écrit:Ca fait plaisir de lire Que Séra va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielleCariat 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mon skyper perd constanment ses poils auriez vous une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielleCariat 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on pensait que mon chien l avait non mais le véto m aparlé d un nouveau traitement ma tellement cher environ 15 euros par mois en comprimé bon courage j habite dans la région donc on connait bien le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13112 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'habite près de marseille ou cette maladie bien connue est redoutée. Il existe des colliers (environ 17 a 25 euros l'un ) qui les protègent à 95% des phlébotomes , Mes chiens en ont toujours eu, ceci étant, il y a un traitement, couteux il est vrai mais qui permet a la plupart des chiens de survivre longtemps, (10 ans ) ) et on peut les conduire tout au long de la vie avec cette pathologie fatale il est vrai mais avec laquelle on peut vivre longrtemps, et si vous descendez dans le sud faites vous envoyer le fameux collier que l'on trouve chez les vétos ou en pharmacie ici partout, et il commence a etre efficace 10jours après sa pose , le moustique est actif, environ d'avril a fin septembre, en fait les miens ont le collier toute l'année. courage ne te décourage pas on peut vivre avec cette maladie et tous mes bisous a ta fille et le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comment va Séra ?? trouves-tu tjrs qu'elle joue mieux ?? de gros à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci les filles, je trouve toujours Séra bien, elle joue bien avec Déesse. J 'ai vu le véto hier qui me dit que c'est trop top pour voir des résultats, il faut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour ces derniéres nouvelles de la jolie Séra, vivement les prochains résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phoébus BA a écrit:Merci les filles, je trouve toujours Séra bien, elle joue bien avec Déesse. J 'ai vu le véto hier qui me dit que c'est trop top pour voir des résultats, il faut attendre. attendre combien de temps ??? fais leurs de gros de ma part en attendant que je leur fasse en direct live le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les bisous sont fait. Deux mois pour la prochaine prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phoébus BA a écrit:Deux mois pour la prochaine prise de sang ok on attend avec vous alors et je croise très très fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Canelle 1 a écrit:phoébus BA a écrit:Deux mois pour la prochaine prise de sang ok on attend avec vous alors et je croise très très fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Canelle 1 a écrit:phoébus BA a écrit:Deux mois pour la prochaine prise de sang ok on attend avec vous alors et je croise très très fort les doigts aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 comment vas la miss aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 charlotte a écrit:comment vas la miss aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Séra va bien, elle continue d'etre elle meme. Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 fionasmommy a écrit:C'est une très bonne nouvelle! Oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je viens de voir ton post. JE t'envoi tout mon soutien et fait de gros bisous à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites