Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Irritations / allergies

Messages recommandés

Hou la Sandrine Exclamation la pauvre Chipsounette What a Face j'avais pas vu Rolling Eyes

C'est pas chouette çà Neutral Cà la gratte pas trop Question

christine21 a écrit:
Hou la Sandrine Exclamation la pauvre Chipsounette What a Face j'avais pas vu Rolling Eyes

C'est pas chouette çà Neutral Cà la gratte pas trop Question

ben non ca la gratte pas !

Je viens de montrer la photo à Nicolas,il a dit " oh merde " et il a ajouté "wouai mais elle est trop belle quand même " :ticoeur:

ayé j'ai fait la piqure d'Ilona,
c'est facile mais j'avais la bloblotte tout de même.
habituée par mes intras musculaire (les aiguilles sont beaucoup + longues), les sous cutanés sont super facile et comme me disait le véto la peau humaine est 5 fois + épaisse que celle d'un toutou. alors c'était + simple. elle n'a pas pleuré alors j'ai pas du faire mal bounce
celles à venir se feront à la maison maintenant car l'élève a bien fait sont travail Wink

christine21 a écrit:
Je viens de montrer la photo à Nicolas,il a dit " oh merde " et il a ajouté "wouai mais elle est trop belle quand même " :ticoeur:

il est trop chou Nico!I love you

christine21 a écrit:

oh comme c'est gentil fais lui un gros bizous de ma part et celle de chipsy !

Canelle 1 a écrit:
habituée par mes intras musculaire (les aiguilles sont beaucoup + longues), les sous cutanés sont super facile et comme me disait le véto la peau humaine est 5 fois + épaisse que celle d'un toutou. alors c'était + simple. elle n'a pas pleuré alors j'ai pas du faire mal bounce
celles à venir se feront à la maison maintenant car l'élève a bien fait sont travail Wink

c'est cool :bravo: :bravo: :bravo:

C'est super sylvie, tu es devenue une championne de la piqure...J'ai l'habitude d'en faire sur les chevaux, c'est vrai que les sous cutanées sont plus simples que les IM ou les IV.
Et je fais aussi le vaccin anti grippe à Manu, et il ne pleure pas non plus...

Si j'ai besoin d'une infirmière, je sais où sonner...car me piquer moi même, je ne sais pas si je pourrais ?

je ne peux + me piquer, j'angoissais de trop car je les faisais dans mes cuisses et comme pas trop de muscles chez moi j'avais trop mal alors maintenant c'est les fesses maisje ne suis pas assez souple :ptr: du coup c'est mon José ou Ludivine qui me les font.
mais je ferais celle d'Ilo car je veux la soigner

Canelle 1 a écrit:

:bravo: Sylvie :ptr:

Canelle 1 a écrit:

cheers Bravo!
ça doit pas être évident au début...Je crois qu'on a surtout peur de leur faire mal, non? Elle n'a pas pleuré la courageuse Ilona :coeur:
Est-ce que tu sens déjà une différence niveau gratouilles, ou c'est plutôt à long terme que l'effet se fait sentir?

Mon chéri et moi appréhendons aussi cette histoire de piqures (c'est quand même le comble pour un couple de tatoueur! :mdr:)

bon je suis quand meme aller voir le veto pour chipsy et puis c'est pas tres grave elle a une polydermite !
donc 20 jours d'anitbio et de shampoing pour faire partir ces vilains boutons ! :rrr:

Bravo Sylvie j'étais sûr que ça allait bien se passer !!

Innina crois moi, la seringue est bien moins impressionnante qu'un dermographe (tiens rien que le nom ça me rappelle des souffrances lol)

Allez courage ça va aller tout seul ces piqûres !

Innina: pour le moment pas de différence vraiment, elle se gratte toujours mais n'arrive + à sang comme avant. mais elle est encore sous antibio pour quelques jours alors est ce eux qui font que ça ne prend pas des proportions Neutral Question

ce que j'espère c'est qu'Ilona se laissera faire à la maison, car quand j'ai attrapé la peau du cou pour ensuite faire l'injestion et que le véto la maintenait, elle ne restait pas trop tranquille.
le véto a levé la voix en disant: non ilona et bien tout calme ensuite.
je pense qu'elle sature aussi, elle qui se laissait tout faire avant maintenant ça n'est + aussi facile. elle veut la paix la fifille je crois Wink

Ben oui pauvre Ilo, elle ne doit pas comprendre la pauvre.
Mais je suis certaine que tu sauras la mettre en confiance pour ses prochaines injections.

Castille est une vraie furie chez le véto, et pour les soins à la maison, c'est un agneau!

candre a écrit:
Mais je suis certaine que tu sauras la mettre en confiance pour ses prochaines injections.

Castille est une vraie furie chez le véto, et pour les soins à la maison, c'est un agneau!

j'espère qu'il en sera de même pour Ilo, elle n'est pas furie tout de même chez le véto, mais être sur sa table ne lui plait + guère Crying or Very sad

Chez le véto, il faut être à deux pour la tenir, sionon c'est une véritable anguille, elle ne se gênerai pas pour sauter de la table!

ca va alors sandrine,Chispy va vite guérrir tongue , et c'est du a quoi ses boutons?

estelle a écrit:
ca va alors sandrine,Chispy va vite guérrir tongue , et c'est du a quoi ses boutons?

chipsy ca va mieux elle est sous cachet 20 jours !
c'est une polydermite en faite c'est du a la chaleur surtout et peu etre a pleins d'autres choses mais pas aux cerises finalement Wink

d'accord,elle fait des dégats cette chaleur chez no boubous!
entre les cous de chaleur les allérgies et je ne sais quoi! cherry

Canelle 1 a écrit:
candre a écrit:

j'espère qu'il en sera de même pour Ilo, elle n'est pas furie tout de même chez le véto, mais être sur sa table ne lui plait + guère Crying or Very sad

Je suis sure que nos boubous nous préfèrent au veto! (enfin...j'espère!) Donc logiquement, ils sont plus détendus quand c'est nous qui les embêtons, non?
:bouledogue:

SANDRINE a écrit:
estelle a écrit:

c'est une polydermite en faite c'est du a la chaleur surtout et peu etre a pleins d'autres choses mais pas aux cerises finalement Wink

Rhoo je ne pensais pas que la chaleur puisse faire ce genre de dégâts...  :taz: Heureusement que Chipsy a traitement maintenant. cheers J'ai eu peur que ce soit une forme d'allergie!

Je me disais peut être qu'elle essayait de faire pousser un cerisier sur la tête pour le concours des boubous en fleurs! :flower: :sors:
:mdr:

Innina&daimone a écrit:
SANDRINE a écrit:
estelle a écrit:

Rhoo je ne pensais pas que la chaleur puisse faire ce genre de dégâts...  :taz: Heureusement que Chipsy a traitement maintenant. cheers J'ai eu peur que ce soit une forme d'allergie!

Je me disais peut être qu'elle essayait de faire pousser un cerisier sur la tête pour le concours des boubous en fleurs! :flower: :sors:
:mdr:

:Mdr: :Mdr: :Mdr:
moi aussi j'etais sur que c'etait une allergie ! ben non !

tant mieux que ce ne soit pas allergique pour Chipsy car c'est trop galère pour eux c'est saloperie d'allergies

Ouf pour ta jolie Chipsy, dans 10 jours, il n'y paraitra plus!

oui je suis vraiment heureuse que ca ne sois pas une allergie !
car je plains vraiment ceux qui ont des boubous allergiques avec tout les traitements que ca demande !
et oui j'ai hate que ces vilains boubons partent car meme si chipsy fait toujours autant fureur dans la rue moi je le trouve pas jolie avec ses boutons mais je l'aime ma fifille ! I love you

coucou niveau allergie, j'ai tiré le gros lot. lola comme expliqué sur son post a 13 allergènes positifs, ce qui est énorme et ne peut normalement pas etre désensibilisé.

je sais qu ici il y a bcp de boubous allergiques, si c'était possible je souhaiterai parler par mp bien sur (pour pas polluer trop le site) aux propriétaires de boubous allergiques avec qui je pourrai discuter et qui pourront surtout m aider et me donner des conseils. merci d avance.

laeti a écrit:
coucou niveau allergie, j'ai tiré le gros lot. lola comme expliqué sur son post a 13 allergènes positifs, ce qui est énorme et ne peut normalement pas etre désensibilisé.

je sais qu ici il y a bcp de boubous allergiques, si c'était possible je souhaiterai parler par mp bien sur (pour pas polluer trop le site) aux propriétaires de boubous allergiques avec qui je pourrai discuter et qui pourront surtout m aider et me donner des conseils. merci d avance.

affraid pauvre puce 13 allergènes Sad déjà avec 1 cela n'est pas simple mais avec autant Neutral
si tu veux en discuter en mp pas de soucis

Merci. je dois avoir un coup de tel de mon véto aujourd hui pour savoir quelle solution il peut me proposer meme si il n'y a pas de miracle.

laeti a écrit:
Merci. je dois avoir un coup de tel de mon véto aujourd hui pour savoir quelle solution il peut me proposer meme si il n'y a pas de miracle.

non le miracle je n'y crois pas non + mais des solutions peuvent toujours être trouvé afin qu'elle se gratte moins petite puce.
tu nous tiendras au courant de ce que le véto te dira

4ème piqûre à l'instant cette fois c'était la dose de cheval et la fin du premier flacon, j'espère que la réaction ne sera pas trop forte pale

En plus Yéyé n'est pas au top elle a la diarrhée depuis la nuit passé alors ce soir ce fût riz et carottes, j'espère que ça va vite passer.

ohhh...pauvre Yena.... Crying or Very sad J'espère que tout va s'arranger.... :calin:
Comment va-t-elle aujourd'hui?
La diarrhée est due aux injections ou ça n'a rien à voir?

Pour la diarrhée ça devrait être fini, enfin difficile à dire car elle n'a pas voulu faire ni ce matin ni à midi malgré mon insistance...

Sinon ça va, elle souffre de la chaleur mais ça tous vous boubous aussi j'imagine.

Innina : pour te répondre, non je pense pas que cela provienne du traitement. Ca doit être le chaud ou alors un truc qu'elle a bouffé lors d'une promenade.

j'arrive en retard, mais contente de savoir que Yena n'a + la diarrhée. pas + de gratouille non plus ??
ici c'est Canelle qui a été dérangé alors qu'elle n'a pas de piqure et Ilona continue sa gratouille comme d'hab. mais heureusement nous n'allons + à sang (je suis déjà bien contente de cel).
et le grand jour pour piqure à la maison c'est demain Neutral
je ne suis pas pressée de changer de jour Wink
voici le produit que nous avons et tout ce qu'il nous reste encore (niveau de l'étiquette

ce n'est pas le même que toi Didier ? car tu dis avoir déjà fini le flacon Neutral

Non ce n'est pas le même produit. Le mien se nomme Imovet.

Le flacon que j'ai fini hier faisait 2 ml, le second est de même quantité et le 3ème c'est 6 ml.

L'injection d'hier était de 0.8 ml, soit entre 1/3 et la moitié du flacon.

ok, tu me rassures car je me demandais ce qu'il y avait avec mon flacon Neutral oui le notre fait déjà 10ml
nuos avons commencé par 0.2ml 15j après 0.4ml encore 15j (soit demain) 0.6ml encore 2 semaines nous serons à 0.8ml et 3 semaines + tard on passe à 1ml ensuite tout les mois la même quantité.

SANDRINE a écrit:
et ben il y a meme ton nom sur la boite du medoc Neutral

oui avec le prénom d'Ilona Wink car ce n'est pas pour moi hein. j'ai les miennes déjà et elles me suffisent, même si j'aimerais bien m'en passer Very Happy

Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
et ben il y a meme ton nom sur la boite du medoc Neutral

oui avec le prénom d'Ilona Wink car ce n'est pas pour moi hein. j'ai les miennes déjà et elles me suffisent, même si j'aimerais bien m'en passer Very Happy

oui j'ai vu c'est marrant ca je ne savais pas qu'il y avait les noms sur les medoc ! et oui j'imagine que toi tu dois avoir ta dose aussi ! Wink

bon ba voilà, nous avons fait la piqure d'Ilona et bien elle ne se laisse pas faire du tout, dès qu'on lui prend la peau du coup elle sait ce qui va se passer et se débat de toutes ses forces et elle en a Sad
du coup obligé de recommencer.
pour finir c'est moi qui la tenait avec mes tits muscles tout costaud et JOsé lui a fait la piqure. je tremblais de tout mon corps à la limite du malaise.
mais Ilona n'a pas pleuré une seule fois, juste qu'elle ne veut pas :pleur:
pour ma puce: Ilona si nous pouvions faire autrement mon bébé, maman le ferait. je veux bien pendre ton traitement en + du mien, si je le pouvais
:calin: mon gros bébé :coeur:

oh c'est emouvant mais pas le choix ! et puis tu sais des fois il fond du cinema ! chipsy a heurler a la mort pendant 2 min chez le veto apres une piqure pour l'estomac quand elle etait petite et le veto m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'il voyer un chien hurler apres cette piqure ! et d'juves quand il avait son otite il hurler a la mort et voulais me mordre a chaque fois que je lui mettait du produit dans les oreilles alors que ca ne lui fesait pas mal !
aller courage ma sylvie c'est pour son bien ! :bisous:

Canelle 1 a écrit:
bon ba voilà, nous avons fait la piqure d'Ilona et bien elle ne se laisse pas faire du tout, dès qu'on lui prend la peau du coup elle sait ce qui va se passer et se débat de toutes ses forces et elle en a Sad
du coup obligé de recommencer.
pour finir c'est moi qui la tenait avec mes tits muscles tout costaud et JOsé lui a fait la piqure. je tremblais de tout mon corps à la limite du malaise.
mais Ilona n'a pas pleuré une seule fois, juste qu'elle ne veut pas :pleur:
pour ma puce: Ilona si nous pouvions faire autrement mon bébé, maman le ferait. je veux bien pendre ton traitement en + du mien, si je le pouvais
:calin: mon gros bébé :coeur:

A c'est pas facile tout ça, moi non plus je n'aime pas les piqures, alors je comprend Ilo....Et je te comprend aussi Sylvie, d'être attristée de cette situation....

Moi, j'ai fait preuve de lâcheté aujourd'hui, j'ai envoyé Manu chez le véto avec Castille et Rox pour leurs rappels de vaccins, car avec Castille, c'est toujours le rodéo? et en plus elle pleure. Tu vois, je suis comme toi...

Didier comment va ta puce avec le traitement? Se gratte t-elle malgré cela? Car pour ilona ça ne cesse pas. Elle dort pas loin de nous (nous sommes en camping) et nous l'entendons pauvre puce.

• Créer...