SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Canelle 1 a écrit:Didier comment va ta puce avec le traitement? Se gratte t-elle malgré cela? Car pour ilona ça ne cesse pas. Elle dort pas loin de nous (nous sommes en camping) et nous l'entendons pauvre puce. oh mince pauvre ilona j'espere que ca va vite lui passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle se gratte toujours mais je constate une amélioration depuis quelques jours. Ca reste difficile à dire car avec les injections qui déclenche la réaction allergique on ne sait pas si elle se gratte à cause des piqûres. Allez Sylvie il faut garder patience et espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok merci Didier. C est pareil que nous alors. Le seul mieux je dirais c'est que même si elle se gratte elle ne se met + à sang. se sont des chutes de poil à ces endroits. Sous les "aisselles" des pattes avant et derrière ses oreilles. Gros calin à YENA. Et je garde l espoir pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 o oui gardez espoir et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 estelle a écrit:o oui gardez espoir et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ilona se regratte comme pas possible.je lui ai fais son shampooing ce matin. Elle a encore le cou tout irrité du fait qu elle soit tjrs attachée comme canelle au camping.donc maintenant + que le harnais.je croise les doigts que le shampoing la calme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oh mince alors j'espere que ca va vite aller mieux ! gros calinou guerrisseur ma belle ilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ohhhh zute ... pénible ces gratouilles peut être en lui mettant un peu de spray ou de crème au niveau de ces démangeaisons ça le calmerait un petit moment. De tout coeur avec vous ... gros bisous à vous tous et profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rhoo làlà mince alors j'ai l'impression que la chaleur n'aide pas du tout. C'est une bonne idée pour le bain. Ici c'est aussi assez instable, mais c'est vrai que plus je lui donne de bain souvent, moins elle se gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 courage Ilo et Sylvie, ca ira surmen mieu ac le harnais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre Ilo c'est vraiment pas drôle pour elle Sylvie moi en complément à son traitement (injections, cortisone, shampooings) je lui vaporise un spray à l'Aloe Vera. Certes ça n'arrête pas les gratouilles mais ça a le mérite de calmer la peau et de favoriser la cicatrisation, en plus c'est rafraîchissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a vour tous. Elle s'est moins gratté aujourd hui. Je lui vaporise aussi l aloé véra,c est vrai que ça leur fait du bien. Je pense qu'il y a aussi beaucoup +de poussiére au camping.en tout l'eau de la douche était bien colorée. Alors que je l avais déjà shampoîné la semaine derniére. Ahh saloperie d allergie. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Canelle 1 a écrit:Ahh saloperie d allergie. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Allez Sylvie on va finir par vaincre ces cochonneries d'accariens !!! Moi ce soir c'est piqûre au programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le courage me fait défaut ce soir, rien que de voir comment est Ilo. J'ai mal pour elle. Ce qu il y a de génial avec le fofo c'est qu on se remonte le moral les uns les autres. Je pense a toi et à ta Yena pour la piqouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Duga a écrit:Allez Sylvie on va finir par vaincre ces cochonneries d'accariens !!!Moi ce soir c'est piqûre au programme... Si vous trouvez la formule magique anti-acariens, n'oubliez pas de faire passer le mot les coupains/coupines parce que ici aussi elles nous gonflent sérieux ces bébètes toutes moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui c'est une horreure ces accariens y'en a partout ! a la maison c'est moi qui est une petite allergie aux accariens alors je traite avec du spray pour habitat que j'achete en pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pauvre Iliona c'est pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi elle me fesait des allergie comme sa mais au début que sur le ventre a sa a commencer a s'étaler enfin j'avais traiter avec mon patron ca partai et revenai et quand sa a commencer a s'étaler j'ai décider d'aller voir mon ancienne patronne elle lui a fait une piqure de convénia et la elle a plus rien samedi je dois la ramener pour en faire une autre et voila mais radicale!!! et petite parenthèse la cortizone a force c'est pas top! et en shampooing ya douxo chlorexidine qui est pas mal courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 létiboule a écrit:moi elle me fesait des allergie comme sa mais au début que sur le ventre a sa a commencer a s'étaler enfin j'avais traiter avec mon patron ca partai et revenai et quand sa a commencer a s'étaler j'ai décider d'aller voir mon ancienne patronne elle lui a fait une piqure de convénia et la elle a plus rien samedi je dois la ramener pour en faire une autre et voila mais radicale!!! et petite parenthèse la cortizone a force c'est pas top! et en shampooing ya douxo chlorexidine qui est pas mal courage!!! peux tu nous en dire plus sur l'injection de convénia ? c'est quoi ? as tu déjà entendu parlé du traitement atopica 50 mg par un de tes employeurs ? en effet, la cortisone n'est pas le traitement idéal. elle doit être utilisé le plus rarement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Courage Sylvie, le changement d'air et de situation va certainement faire du bien à ta petite Ilo (vous remontez en bretagne c'est ça ?) De gros bisous et caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le convénia ce fait en 2 ou 3 injections moi j'en suis a la première et le changement est radical!!! comme si elle avait jamais rien eu!!! je retourne demain voir mon ancienne patronne pour la 2 ème injection c'est a 14jours d'intervalle accompagner de l'histacalmine pendant 10jours et j'ai même noter que du coup elle mange beaucoup mieux ( plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j ai téléphoné a notre véto car c est la cata,ilona a passé la nuit à se gratter + rien ne la calme ,elle nous perd ses poils aussi.. Donc nous allons la remettre sous antibios. José est allé chez le pharmacien, nous l'aurons demain avant de partir pour la bretagne. J espére qu'elle arrivera a dormir.sinon elle pourra se reposer en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Rohhh pauvre Ilona qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'espère que les antibios la soulageront et que le traitement portera ses fruits à la longue. On pense bien fort à vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pffffffffffff ... je compatis ! on se sent tellement désarmé face à ces gratouilles qui ne cessent plus ... allez courage Sylvie, je suis de tout coeur avec vous et je suis certaine qu'Ilo se portera bien mieux ces jours prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Courage Sylvie !! J'espère que Ilona va aller mieux .... Quelle conn**** ces allergies !!! Nous sommes de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci à vous tous. vous êtes des amours. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh oui courage j'envoi pleins de calinoux guerriseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SANDRINE a écrit:oh oui courage j'envoi pleins de calinoux guerriseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ilona a bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 nous sommes arrivés en bretagne samedi en fin de journée et la pauvre n'a pas cessé la gratouille de la nuit.dimanche matin 1 bon shampooing de nouveau. La journée c'est bien mieux passé. Maintenant reste à voir cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Plein de gros bisous à Ilona, c'est dur pour nous de les voir se gratter tout le temps et dur pour eux de passer leur temps à se gratter à Ilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sylvie, comment va Ilo en ce moment ? j'espère que son traitement lui fait du bien ! je pense bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je pense a toi aussi Céline et surtout à ta Cloclo. Ilona se gratte dès que nous rentrons chez papa.en ballade pas de probléme,en voiture pareil. Nous sommes allés au bord de la mer et pas de gratouille non + alors je ne sais + quoi penser, sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh ben c'est bizarre...en ballade ou en voiture, son attention est peut-être détournée de ses démangeaisons... ça semble vraiment curieux quand même qu'elle ne se soit jamais grattée chez son ancienne proprio...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C peu etre de l'anxiété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pauvre ilo ! j'espere de tout coeur que tu vas vite aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 candre a écrit:Oh ben c'est bizarre...en ballade ou en voiture, son attention est peut-être détournée de ses démangeaisons... ça semble vraiment curieux quand même qu'elle ne se soit jamais grattée chez son ancienne proprio...? oui je pense aussi que son attention se porte sur autre chose et donc elle ne pense pas à se gratter ... pffffffff quant à son ancienne proprio ... sans commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Céline a écrit:quant à son ancienne proprio ... sans commentaire ... oui a mon avis aussi c'est pas nouveau tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pauvre Ilona.... En effet, c'est vraiment de la ***** de ***** ces accariens...... J'espère que les antibios la soulagent un peu? Je trouve dingue comme les réactions sont instables et peuvent sortir d'une force phénoménale.... Je lui envoie plein d'énergies apaisantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 coucou, pauvre petit boubou, j'espere qu'il guerira vite ben je reviens pour vous donner un petit peu des nouvelles d'Ukkie suite a son allergie aux acariens,bacteries,microbes,squam humain et poussieres de maison n ous avons donc commencé une desensibilisation avec des piqures, elle en a deja eu 3, la troisieme le veto me l'a fait faire, pas tres rassurée j'avais peur de lui faire mal mais bon finallement c'est allé par contre lundi c'est moi qui vais lui faire toute seule a la maison car on part une semaine en vacances donc pas le choix mais bon pour l'instant je vois pas vraiment d'amelioration il faut sans doute plus de temps mais bon c'est pas sur a 100 % que ca marche voilou les nouvelles pour l'instant bises a tous les petits boubous malades et aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 courage sonia, c'est sur que c'est pas tou de suite que tu verras les résultats, mais faut pas lacher les piqures...tpar en vac ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on part vers le touquet une petite semaine avec toute la petite famille : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c super!les valises sont pretes alors!bonne vac,profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvre Ukkie j'epsere que ca va aller mieux ! en tout cas bonne vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci les filles bonnes vacances a vous tous egalement bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nous sommes allés chez le véto hier en bretagne pour ilona. Je ne pouvvais pas attendre,elle se gratte tjrs malgré les antibios. Elle a une dermatite importante. Depuis quelque temps je ne pouvais + trop toucher à son oreille gauche pour lui nettoyer. J en ai parlé et elle aurait aussi 1 otite.pff. Et canelle c est fait piquer par 1 tique. Re pff... Vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Canelle 1 a écrit:nous sommes allés chez le véto hier en bretagne pour ilona. Je ne pouvvais pas attendre,elle se gratte tjrs malgré les antibios. Elle a une dermatite importante. Depuis quelque temps je ne pouvais + trop toucher à son oreille gauche pour lui nettoyer. J en ai parlé et elle aurait aussi 1 otite.pff. Et canelle c est fait piquer par 1 tique. Re pff... Vive les vacances oui tu m'ettones ! la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pfff ben dis donc vraiment pas de chance :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites