Canelle 1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 véto pour Ilona pas avant 1 mois si tout va à peu près bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour mon chips c'est vendredi! et sa peau sa va pas tres fors en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis comme vous fidèle aux problemes de peau.J'ai ramené lola chez le véto pour faire le point donc la désensibilisation ne sert a rien je vais quand meme finir les piqures que j'ai mais on n'en recommande pas.elle poursuit donc son traitement c'est à dire, atopica, ketofungol, dermipred (1/2 un jour sur deux) et tout ca a vie.il m'a donné aussi viacutan (acides gras) pour aider sa peau a etre encore mieux mais pour le moment elle est moins rouge et ne se gratte plus a sang. elle a encore un peu la peau un peu rosé.bon courage et j'espère que vos chiens iront mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Courage pour ta Lola aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 o oui courage o vos boubous et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oula en effet laeti! ben en parlan de atopica j'en ai parle a mon veto ben moi il s'avers pas atopique car les atopique c'est des chiens né sans system iminitaire ou peu je sais pas si c'est vrai... ton veto a diagnostiqué latopie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En fait lola a treize allergies elle a fait une prise de sang pour voir les allergies.elle a des croquettes hyppoallergéniques pour limiter les dégats car son allergie est pas alimentaire. elle a eu droit a la désensibilisation mais ca n'y fait rien elle se gratte tjs et a sang.Voila la raison pour laquelle il a voulu lui donner atopica, mon véto n'a pas trop de solution il avait jamais vu un boubou avec autant d'allergies. Mais en ce moment elle se gratte beaucoup moins voir presque plus depuis qu'elle a ses médicaments.Par contre l'atopica est assez cher savez vous si on peut en trouver ailleurs moins cher? il faudrait que je vous mette des photos de lola quand elle etait tres rouge et une de maintenant ou ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pauvre Lola elle est encore pire que les notres.petit puce elle n'a rien demandé et être autant ennuyé je ne sais pas ou tu pourrais avoir l'atopica au moins cher. en tout cas si ça peut la calmer c'est déjà ça.fais lui de gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui moi je sais qui serais similaire de l'atopica en moins cher c'est NEORAL! c'est exactement la meme molecule que atopica renseigne toi dans une pharmacie!sinon ben moi mon veto c'est la demodecie et rien d'autre mais je pense qu'il a raison enfin jespere car mon chips ne se gratte pas a sang voir il se gratte pas du tout il se grattais un temps mais depuis qu'il a passe aux crequettes hippoallergenique sa va carrement mieux mais moi chips c'est tout relie a sa demodecie sa c'est generalise je pense enfin je verrais bien une fois qu'il sera gueri si sa venais bien de la!par contre chez pas vos boubous qui ont des problemes de peau mais moi le mien qu'es qui PUE! c'est affreux des fois!mais sa c'est la peau apparament mon veto m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mat63 a écrit:par contre chez pas vos boubous qui ont des problemes de peau mais moi le mien qu'es qui PUE! c'est affreux des fois!mais sa c'est la peau apparament mon veto m'a dit!idem ici, Ilona c'est la cata, je lui fais son shampooing et dès le lendemain ça recommence, elle sent très fort également. mais elle transpire beaucoup aussi elle sent la croute de fromage comme dit Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lola aussi sent mauvais mais moins depuis qu'elle se gratte moins.c'est clair que j'ai tiré le gros lot, les gens qui me l'ont vendu m'ont bien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites