Invité Posté(e) le 19 avril 2009 juste une question qui me tracasse !j'ai remarqué que cahie ronflait de plus en plus, quelle que soit la position alors qu il y a... 6mois elle ne ronflait pratiquement pas.alors est une évolution normale du ronflement, ou un pb autre... je dois aller fin mai chez la veto pour les vaccins je lui demanderais.qu'en pensez vous ?ca cache un pb ou c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je ne sais pas du tout , désolée! ou alors ...... elle veut faire concurrence à Beauty mon super ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je ne peut rien te dire sauf que chez moi Déesse ronfle super fort alors que Séra presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chez nous, parfois il ne ronfle pas et parfois plus, c'est par période j'ai l'impression. Fais quand même contrôler auprès de ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Kakou a écrit:Je ne sais pas du tout , désolée! ou alors ...... elle veut faire concurrence à Beauty mon super ronfleur bin c'est ce que je me disais hier soir !!!! "bioubiou sort de son corps!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'aime trop quand ils ronflent. Je me souviens de mon boxer qui ronflait a faire trembler les murs. QUand il ne ronflait pas ca me reveillait et surtout ca m'inquietait Lili ne ronfle que quand elle est epuisee, la elle ronfle d'ailleurs. Si c'est juste le ronflement, je ne pense pas que ce soit un probleme. Maintenant s'il y a d'autres signes comme fatigue, essoufflement, c'est a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai pas l'impression qu'il y ai d'autres signes... bon la comme il commence a faire chaud c'est sur quelle tire plus vite la langue mais c'est pas flagrant...je vais surveiller et je demanderai a la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Demande tjs pour contrôler le voile du palais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 non ce n'est pas le voile du palais. lors de sa sterilisation ( y a un an), la veto avait controlé et c'etait bon, pas de souci a ce niveau la ( ouuuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il parait que ça peut évoluer à tout moment, il me semble. Quand on a eu Nina à 2 mois, c'était ok mais maintenant à 10 mois et demi elle doit être opéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 oui oui mais cahie avait plus d'un an qd la veto a regardé donc ca ne vient pas de ca ( normalement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est peut être comme nous en vieillissant on ronfle enfin je ne sais pas mais pourquoi pas simplement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 charlotte a toujours le même ronflement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 alors voila apres une longue reflexion,je pense que cela vient de ses allergies.je m'explique: ca c'est reellement emplifié depuis 1mois a la reprise de ses demangeaisons ( au point de me reveiller 10x par nuit, meme qd elle est dans la piece a coté !)1 mois que je donne des bains et badigeonne de cortavanceje trouve quelle eternue pas mal aussialors si c'est comme nous, ca peut leur prendre les voies respiratoires ( irritations, nez bouché...)je vais aller voir la veto, car pauvre poupi si ca vient de ca, elle doit etre genée qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh mais je ne savais pas que poupi se gratouillait elle aussi tiens nous au courant de ce que t'aura dit le véto. à ta belle cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui poupi se gratte mais j'arrive a le gerer assez facilement. je fais un shampoing par semaine, je brosse, et j'alterne entre cortavance et microcalm et argile dans l'eau. la ca fait une semaine quelle ne gratte presque plus. elle fait une ou 2 crises par an, au moment des pollens ! l'an dernier une en avril ( comme maintenant) et une en aout. moi aussi j'eternue et je mouche, les yeux rouges mais j'ai un traitement !! en plus hier j'ai tondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 choup's a écrit:oui poupi se gratte mais j'arrive a le gerer assez facilement. je fais un shampoing par semaine, je brosse, et j'alterne entre cortavance et microcalm et argile dans l'eau. la ca fait une semaine quelle ne gratte presque plus. elle fait une ou 2 crises par an, au moment des pollens ! l'an dernier une en avril ( comme maintenant) et une en aout. moi aussi j'eternue et je mouche, les yeux rouges mais j'ai un traitement !! en plus hier j'ai tondu.... c'est un peu ce qu'on se disait chez le véto ce matin, si Ilo n'aurai pas une allergie aux pollens vu l'état dans lequel elle se trouve. et toi si tu as tondu et bien c'est clair que ça n'est pas triste ensuite. ma mère est comme toi, donc elle se prend des antihistaminiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bon rdv demain a 16h30 chez la veto. on verra ce quelle dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 choup's a écrit: bin c'est ce que je me disais hier soir !!!! "bioubiou sort de son corps!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 choup's a écrit:bon rdv demain a 16h30 chez la veto. on verra ce quelle dira ! tu nous diras quoi Flo quand tu pourras. fais lui de gros à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui oui je vous tiens au courant pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bon alors la morue nous fait une crise de rhinite allergique !du coup des gouttes a lui mettre dans les yeux et le nez 3 fois par jours ! elle adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 choup's a écrit:bon alors la morue nous fait une crise de rhinite allergique ! du coup des gouttes a lui mettre dans les yeux et le nez 3 fois par jours ! elle adore.... et ben la pauvre merdeuse ! fais lui des gros calins de ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Soigne bien ta puce, je comprend que ca doit pas lui plaire les gouttes dans le nez, mais quand il faut il faut. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Au pauvre pitchoune !!! Soigne la bien et fais lui de gros bisous de ma part !!! Je ne me fais pas trop de soucis pour elle , elle est entre les mains d'une super maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vanessa a écrit:Au pauvre pitchoune !!! Soigne la bien et fais lui de gros bisous de ma part !!! Je ne me fais pas trop de soucis pour elle , elle est entre les mains d'une super maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh pauvre tite puce elle copie sur sa moman pour l'allergie les gouttes dans le nez, ça doit être chaud courage pour toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites