laeti02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bjr je voulais vous demander ou puis je avoir des coordonnées d un vétérinaire dermatologue. et si vous en connaissez qui sont dans la drome. J'ai cherché sur le net mais j arrive pas a trouver. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je pense qu'il faut demander a ton veto ! chez moi a pau il y a des veto dermato ophtalmo .... mais ce n'ai pas manqué sur les pages jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui comme te dis Sandrine, il faut demander directement à ton véto. pour Cloé, c'est mon véto actuel, se sentant complètement dépassé par le cas de Cloclo, qui m'a conseillé d'aller chez un de ces confrère dermato - allergologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 D accord merci mais j avais peur de lui demander un autre véto car j avais peur qu il le prenne mal et qu il pense que je le trouvais pas compétent. surtout que lui me propose rien a part la laisser sous cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites