Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles d'Elliot

Messages recommandés

Invité
Nous sommes allés chez le véto hier qui nous a dit que ce n'était pas très grave. La diarhée est due aux vers intestinaux. Il nous a donné un traitement pour stopper la diarhée puis pour traiter les "vilaines petites bêtes". Depuis hier, il mange mieux et j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
La diarhée est due aux vers intestinaux.


tant mieux, tu vois c'est ce que je t'avais dit en mp

ça va vite rentrer dans l'ordre tu verras....

bien le vermifuger à espace régulier pendant quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais vous faire parvenir des photos. Je vais tenter le coup. Si ça ne marche pas, peut-être que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider ?
Merci[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois débarrassé de ses parasites, il va être en super forme !
Merci pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
J'aimerais vous faire parvenir des photos. Je vais tenter le coup. Si ça ne marche pas, peut-être que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider ?
Merci[/img][/url]

pour les photos regarde ici !
http://www.bouledogue-passion.com/albums-photos-et-videos-de-vos-bouledogues-f17/comment-inserer-une-photo-t239.htm
je suis contante que ton boubou ailles mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe... l'éleveur ne l'avait pas vermifugé?!?! :tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le traitement concernant la diarrhée s'est avéré efficace mais les douleurs du bidon sont encore là. Nous avons donc commencé le traitement contre les vers aujourd'hui. Pour le moment, pas de véritable changement mais le traitement dure trois jours alors... Il faut attendre. J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car je m'inquiète facilement et j'en ai marre de voir Elliot comme ça. Cela dit, ça ne l'empêche pas de faire quelques petites bêtises ... et de courir partout.
Tout ça va finir par me rendre
:ouf:

Pour ce qui du vermifuge chez l'éleveuse, je pense qu'elle l'avait fait mais avant le 8 avril (premier vaccin) et en plus il vivait avec sa mère et deux bouledogues anglaises (peut-être que le fait de vivre à plusieurs permet plus facilement la recontamination ?). Enfin, pour ce qui est de la diarrhée, ça va mieux par contre les douleurs et les pets qui puent, ça continue. on a commencé le traitement contre les vers ce matin. Pour le moment, pas de signes bizarres, rien qui sort ... le traitement dure trois jours, on verra bien.
Pour ce qui est des photos, j'ai essayé le lien mais ça ne marche pas alors vous devrez être encore un peu patient. Ne désespérez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment une infestation aux parasites, tu devrais retrouver des vers dans les selles dès ce soir ou demain, car ça va très vite...Chez le chiot, ce sont souvent des ascaris (qui ressemblent à des petits spaghettis blanchâtres).

S'il n'a plus la diarrhée, c'est déjà très bien !

Quand aux pets qui puent, va falloir t'habituer, car c'est une des spécialités des boulis, avec ou sans vers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Si c'est vraiment une infestation aux parasites, tu devrais retrouver des vers dans les selles dès ce soir ou demain, car ça va très vite...Chez le chiot, ce sont souvent des ascaris (qui ressemblent à des petits spaghettis blanchâtres).

S'il n'a plus la diarrhée, c'est déjà très bien !

Quand aux pets qui puent, va falloir t'habituer, car c'est une des spécialités des boulis, avec ou sans vers !


:+1: :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vraiment de trace de vers pour le moment. Il a un peu la tête dans le pâté et manque toujours d'appétit. On verra quand le traitement sera fini. De toute façon, la semaine prochaine, c'est le rappel de vaccin, si les choses ne sont pas rentrées dans l'ordre, je dégomme le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...