Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Mardi 28 avril, Nina se fait opérer du voile du palais et des narines.
Vendredi 1er mai, on a un week-end prévu en Frise (Pays-Bas) avec vélo, promenade à pied et à vélo au programme.
Il nous est totalement impossible d'annuler le week-end car il est organisé de très longue date pour fêter les 40 ans de mariage de mes parents avec leurs 3 enfants, 3 beaux-enfants et 6 petits-enfants.
J'hésite entre 2 options :
1) l'emmener avec nous et la laisser de temps en temps au bungalow pour se reposer.
2) la laisser chez ma belle-mère qu'elle connait bien et aime bcp.

Pensez-vous qu'elle sera assez en forme ?

Elle supporte très, très bien la voiture. Elle n'est pas perturbée lorsqu'on l'emmène en visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je l'as laisserais récupérer tout tranquillement , je ne brusquerais pas. A mon avis laisse la chez ta belle-mère ce sera beaucoup mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Perso, je l'as laisserais récupérer tout tranquillement , je ne brusquerais pas. A mon avis laisse la chez ta belle-mère ce sera beaucoup mieux pour elle.


Pareil pour moi, je l'a laisserais récupérer tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec les filles, laisse là se reposer tranquillement chez belle maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pensais bien que vous me diriez ça.
je voulais surtout savoir si c'est une opération importante. J'ai l'impression qu'elle ne sera pas moins en forme que d'habitude car d'habitude narine fermées, là plus ouvertes mais avec des fils.
D'habitude un palais qui entrave ça gorge, là plus de place.
Il parait qu'elle n'aura as de difficultés pour manger.
Est-ce que l'anesthésie les rend ko plusieurs jours ? Si oui, combien de jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que j'en profite plus qaund elle est là.
Je pense que je me déciderai jeudi après-midi en fonction de sa santé.
Je me faisais une telle joie de l'emmener à ce week-end mais d'un autre côté je voulais l'opérer au plus vite avant les grandes chaleurs pour éviter l'accident.
Je demanderai leur avis à la clinique mercredi.

Autre questin qui n'a rien à voir :
Nina doit passer une nuit à la clinique, dois-je donner des croquettes, ses gamelles, son panier, une couverture ?
Sinon je prévoierai d'office, ça ne coûte rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse là à belle maman !!!

pour la nuit, les croquettes c'est pas la peine, elle aura pas envie de manger..le panier non plus et pareil pour les gamelles !!! apportes une couverture pour qu'elle est l'odeur de sa maison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à manger ? Elle arrive le mardi à 8 h 30 et on la reprend le mercredi à 14 h. Donc elle ne mangera rien du lundi soir au mercredi après-midi ?
Pourquoi pas de panier ? Ils en donnent tu penses ou elles'endort comme ça ?
Bon je prendrai juste une petite couverture alors.
Merci !
Je vais essayer, je dis bien essayer, de me faire une raison, et la laisser à belle-maman ...
Snif, snif, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Rien à manger ? Elle arrive le mardi à 8 h 30 et on la reprend le mercredi à 14 h. Donc elle ne mangera rien du lundi soir au mercredi après-midi ?
Pourquoi pas de panier ? Ils en donnent tu penses ou elles'endort comme ça ?
Bon je prendrai juste une petite couverture alors.
Merci !
Je vais essayer, je dis bien essayer, de me faire une raison, et la laisser à belle-maman ...
Snif, snif, ...


tu peux emmener des croquettes, mais par exemple je sais que charlotte ne mange pas quand elle est en période de stress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, je ne sais pas si c'est normal pour un chien, n'aboie presque jamais, ne pleure pas, ne défend pas ses jouets, ne stresse pas, aime tout le monde et tous les inconnus, adore aller chez le véto,...
Alors je ne pese pas que ça va l'empêcher de manger le stress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la laisserais définitivement se reposer. C'est tout de même une opération... et il fera peut-être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...