milie111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, les boubous sont-ils sujets comme les humains aux allergie au pollen?? Dayane et nous sommes partis en vacances à ROYAN la semaine dernière et il y avait enormement d'arbuste jaunes en fleur et donc bien sur plein de pollen jaune au sol. Dayane pouvait etre suivi à la trace et sa truffe toute jaune... Seulement nous avons l'impression qu'elle ronfle beaucoup plus quand elle renifle qu'avant. La difference est assez impressionnante d'ailleurs comparé à avant les vacances... Hasard ou allergie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je pense que nos toutous peuvent être allergique mais il faudrait passer un petit coup de fil à ton véto pour en être sur ... Après je ne sais pas quel est le traitement , peut-être comme pour nous , une petite pastille ....... ??? A suivre ..... redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai Séra aussi qui respire plus fort et ronfle plus, mon véto pense que c'est du au pollen. Donc oui les boubous sont comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est notre belle Cahie (Choup's) qui fait une crise de rhinite allergique http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/ronfle-de-plus-en-plus-t4846-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites