Nitsa 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour! Je profite de cette nouvelle section pour proposer mes services si vous avez besoin d'un co-voiturage pour un boubou. (jusque là, je n'en ai fait que pour des rats!) Je fais la route entre le sud du 92 et l'Aube toutes les semaines, en passant par Fontainebleau. Je pars du côté de la Porte d'Orléans, et rentre chez moi, vers Nogent-sur-Seine. Je suis à une 30aine de kms de Sens, et une 60aine de Troyes. Je vais aussi régulièrement dans le 76, et parfois dans le 28 (Illiers-Combray) Nous bougeons pas mal, et nous avons des amis un peu partout en France qui viennent souvent à la maison, il ne faut donc pas hésiter à demander les co-voiturages dans la section, parfois le hasard est bien fait! (sauf cette semaine puisqu'il y a besoin d'un co-voiturage pour le weekend prochain, que nous aurions pu faire ce weekend... rageant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est très gentil de ta part cette proposition car effectivement on ne sait jamais pas de chance pour celui du week end prochain mais pour une prochaine fois qui sait encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Hélène, c'est adorable de ta part ! Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de te solliciter au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Souhaitant profiter de tes services Hélène , aurais tu une possibilité de covoiturer un bulldog depuis le 91 direction le dpt 72???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut les coupaings! Désolée d'être peu présente sur le forum en ce moment, mais je bosse dans l'Orne... Et justement, je voulais en profiter pour vous dire que si jamais il y a des toutous à récupérer dans le 61, le 50, voir le nord du 53, du 72, l'est du 35... je peux essayer de me dépatouiller, et faire un co-voiturage au moins jusqu'à Paris le weekend, et ce jusqu'à mi-octobre, après je reprends le train-train quotidien (92 -> 10....) A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors Hélène si tu fais du co-voiturage , tu peux passer discrètement kidnaper Champagne et me l'amener dans le 76 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 koi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a champagne attention!!ramene la chez moi elle ne risque rien merci héléne pr ta disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nan nan nan!!! Champagne elle viens chez moi dans le 77 !! non mais!!! Oui merci Hélène c'est vrai que ça peu être très utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 encore un post qui va partir en vrille .................... merci pour ta proposition Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouhla! Qué passa par ici?!Plus sérieusement, la proposition de co-voiturage tient toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites