Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picachu

polype dans l'oreille

Messages recommandés

Vénus a déja été opérée à deux reprises pour des sortes de polypes dans l'oreille, ce qui provoque des otites par manque "d'aération" des conduits auditifs. Est ce que l'un d'entre vous a vu qq chose de similaire et quelle a été l'évolution. Je crains les récidives...

désolée Sylvie je ne connais pas ce problème encore, et jamais entendu parler, pauvre Vénus.
et il n'y a que les opérations on ne peut rien faire d'autre ?? Crying or Very sad

Non, moi non plus je n'ai jamais rencontré ce type de problème, je ne peux t'aider...

j'ai une amie qui connait bien ce problème, elle a recupéré un boubou qui avait l'oreille pleine de petites bouleset il faisait otites sur otites What a Face

elle est allé voir son véto qui lui a dit qu'il faudrait surement l'opérer un jour ou l'autre mais qu'avant elle devait essayer de lui changer son alimentation pour voir s'il y avait un effet Exclamation
A ce jour il n'a plus qu'un tout petit polype de rien du tout qui lui reste et il n'a plus aucun problème donc le véto a dit "pas besoin d'opérer" Wink
voila donc je ne sais pas ce que tu lui donnes a manger mais il serait bien de voir a lui changer avec des croquettes hypo pour voir si ca peut aider ton loulou Wink

Vénus est nourrie "maison": riz, légumes et viande ou poisson, donc rien de spécial pour provoquer une allergie.

• Créer...