Laetitia1489 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Depuis hier Max ne veut plus mangé , et vomi ! Aujourd hui il a vomi 3x .. Et la il a remangé ses croquettes et il a tout revomi directement ! Je lui donne du Nux vomica pour attenué , est ce que je peux lui donné autre chose ?? Et je lui ai trouvé un tique , est ce que ca peut provenir de sa ??? Mercii pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors moi je pense que Lundi faut tel à ton véto . Je connais une dame qui a un bouvier bernois et il avait les même symptômes et en effet la véto lui a trouvé un tic après 30minutes de recherche sous tout ses poils .... Elle a du le mettre sous antibio je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vanessa a écrit:Alors moi je pense que Lundi faut tel à ton véto . Je connais une dame qui a un bouvier bernois et il avait les même symptômes et en effet la véto lui a trouvé un tic après 30minutes de recherche sous tout ses poils .... Elle a du le mettre sous antibio je crois .... Oui je pensais aussi que ca pouvait venir de sa ! Bon le tique n etait vraiment pas gros , ca fesait pas longtemps qu il l avait heureusement . je vais voir l evolution ce week et j irai faire un controle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok et tien nous au courant . Ah oui ou si non si il a manger un escargot ça peut venir de ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 par contre si c est un tique n attend pas trop. il peut avoir aussi une gastro. as tu regardé aussi si il a la diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 8 mai 2009 laeti a écrit:par contre si c est un tique n attend pas trop. il peut avoir aussi une gastro. as tu regardé aussi si il a la diahrée. Non il n a pas de diahrée , mais demain matin je vais essayé d apelé ma véto, des fois elle est ouverte le samedi matin ! je vous redis des que j ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Véto 11h15 Avec Max , il a revomit 2x encore depuis hier soir et n a toujours rien mangé ! Par contre les news je pourrai vous les donnée que ce soir car je bosse jusqu'à 20h ! J espere que c est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On attend les news de max ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on attend des nouvelles en esperant que ce soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Laetitia, les tiques sont très abondants et très mauvais cette année, je te conseil de vite protéger petit Max avec un collier Excalibor ! Ils sont assez cher, mais la protection est maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila les News : C'est une allergie alimentaire , on suppose a l agneau cette fois-ci donc on va devoir lui faire de nouveau test ! Enfin rien de grave , j ai des medic a lui donné et je dois lui donné du riz a mangé ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh pauvre max,heureusement que ca n est pas plus grave(ces tiques c est vraiment une plaie).fais lui pleins de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tant mieux si c est juste une allergie a l agneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et bien plus d'agneau pour le petit Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais Laetitia , tu ne donnes pas du saumon riz comme nourriture ??? Arf mon pauvre boubou, berk l'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chantaze a écrit:Mais Laetitia , tu ne donnes pas du saumon riz comme nourriture ??? Arf mon pauvre boubou, berk l'agneau Oui mais je lui ai acheté un os a l agneau !!! Donc voila ou est le probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 10 mai 2009 plus d agneau pour max !! gros a ton ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 10 mai 2009 piti Bouba a écrit:plus d agneau pour max !! gros a ton ptit boubou Plus d agneau , ni de poulet , ni de boeuf la liste commence a être longue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui effectivement , ben faudra faire SANS pas le choix. Câlins à boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chantaze a écrit:Oui effectivement , ben faudra faire SANS pas le choix. Câlins à boubou au beau Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pas le choix ! Je vais avoir un boubou végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ton boubou va manger du poisson si la viande ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui il existe aussi des croquettes au lapin, aux poissons, au saumon...des marques font de plus en plus de gout au canard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites