Chanel11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut les copains.... j'ai un souci avec chanel, elle est patraque depuis hier.. elle mange, n'as pas de diarhée et ne vomit pas, mais elle est toute molle, ne bouge presque pas.... et surtout le plus inquietant, parfois elle se met a hurler toute seule dans son panier comme si quelqu'un lui faisait mal... J'ai RDV mercredi seulement chez la veto, en attendant, est ce que quelqu'un pourrait savoir d'ou ca vient ??? En attendant, pour attenuer une eventuelle douleur (si elle hurle c'est qu'elle a mal) je lui donne une dose de Doliprane nourisson 10kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je n'ai jamais eu de cas similaire, tu n'as aucune idée d'où peut provenir la douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors là....... c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi j'attendrait pas mercredi ! Un chien mou, patraque c'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chanel a pleuré toute la nuit... je viens d'appeller la véto et pas de bol, elle est exeptionnelement fermé aujourd'hui !!! je vais essayer d'appeller un autre veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui appelle un autre il ne faut pas qu'elle reste comme ça blocage, foulure, fracture ?? qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 RDV a 10h chez le medecin de garde du samedi... (a genève bcp de véto sont fermés le samedi) Je vous tiens au courants..... Soso, je ne pense pas a une fracture, mais plutot a un probleme soit au ventre soit au dos !! je vous redis ça des que j'ai des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh la pauvre Louloute , j espere que ce n est rien de grave ! Vite des nouvelles :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Retour du véto : Les douleurs de chanel viennent du dos ! Une bonne piqure d'anti-inflamatoires et des goutes pendant 5 jours... J'ai quand meme RDV mercredi avec ma veto, on verra comment ca evolue ! A part ça, chanel a aussi une infection aux yeux (d'ou ses taches brunes qui sont apparues depuis quelques temps) donc aussi des gouttes pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok .. soigne bien chanel et fais lui de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tite mere, il a dit quoi le veto pour son mal de dos? tu peux peut etre lu donner un peu d'arnica montana en 5 ch pour atténuetr un peu sa douleur et une serviette chaude le long du dos pourrait aussi l'aider a soulager .. et un gros bisous de marie lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le veto ne sait pas trop d'ou ca vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Roh mon dieu ! Je rentre maintenant et que vois-je ... Déjà mardi elle était patraque . Je te conseille vivement Mireille Piguet à St prex . Elle est vraiment formidable et a déjà bien soulagé Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh mais Chanel, qu'est-ce que tu nous fais ??? Je t'en prie Sandrine, soigne la bien la petite, et tiens nous au courant de l'évolution ! J'espère que la piqure va la soulager ! Câlins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh pauvre chanel,je lui envoye plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pauvre Chanel, j'espère qu'elle sera vite soulagée...Il parait que les boubous sont sujets aux lumbagos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aie, pauvre Chanel elle devait avoir bien mal, j'espère qu'elle sera vite soulagée maintenant. Arf, espérons que son problème de dos ne soit pas trop grave. Gros câlins guérisseurs à elle et redonnes-nous vite des nouvelles, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Avec la piqure elle a passé une bonne journée, mais arrive le soir et ca recommence, elle couine comme un bébé... Je vais lui donner ses goutes anti-inflamatoires, en esperant qu'elle puisse dormir cette nuit (et me laisser dormir par la meme occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Courage à ta petite puce. J'espère que mercredi tu sauras exactement ce qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh non ma belle chanel, tout plein de bonnes ondes de tout les gagas de boubou de la bouldo du lac de chambon. Ta maman va bien te soigner, ne t inquiétes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comment c'est passé la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vanessa a écrit:comment c'est passé la nuit ? Un très bonne nuit... pas de pleurs... c'est graçe aux gouttes anti-inflamatoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TRès heureuse pour toi et notre chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouf, tant mieux si elle est soulagée, maintenant, il faut que l'inflammation disparaisse. De grosses caresses à la jolie puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chanel a écrit:Vanessa a écrit:comment c'est passé la nuit ? Un très bonne nuit... pas de pleurs... c'est graçe aux gouttes anti-inflamatoires... Ouf heureusement ! Pourvu que ça dure et que ce n'était pas trop grave ! Bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vois le poste que maintenant pauvre tite puce!! j espere que ca va mieux maintenant gros calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chanel va beaucoup mieux aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chanel a écrit:Chanel va beaucoup mieux aujourd'hui... cool esperont que ca ne soit que passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est genial qu'elle aille mieux on a bien penser a elle ce week end car sylvie c'est connecté et nous a dit que chanel etait mal ! gros calinou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ravie de savoir qu"elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ravie de voir qu'elle va mieux la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Contente de savoir que Chanel va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pauvre chanel.....j'espère qu'elle va guerir au plus vite la petite puce.... gros calin a elle et a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hoooo Chanel, pauvre puce j'espère qu'à l'heure actuelle, ta nénette se porte mieux. tiens nous au courant gros calins guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chanel doit voir sa véto aujourd'hui pour faire ses vaccins.. Je vais lui demander de contrôler son dos et ses yeux ! Je vous redis en fin de journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chanel a écrit:Chanel doit voir sa véto aujourd'hui pour faire ses vaccins.. Je vais lui demander de contrôler son dos et ses yeux ! Je vous redis en fin de journée.. nous attendrons ton message de gros à Chanel et Daïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on attend sagement les nouvelles alors sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quels sont les nouvelles,Sandrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chantaze a écrit:Quels sont les nouvelles,Sandrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chantaze a écrit:Quels sont les nouvelles,Sandrine ?? oui comment va la belle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors, quelles sont les nouvelles de la jolie Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rho on va faire une manif la sandrine qu'a dit lé véto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 mai 2009 M'zelle Bubble a écrit:rho on va faire une manif la sandrine qu'a dit lé véto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors les filles, les news sont bonnes puisque ce n'etais qu'une simple douleur passagère !!!! Merci Sylvie pour ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chanel a écrit:Alors les filles, les news sont bonnes puisque ce n'etais qu'une simple douleur passagère !!!! Merci Sylvie pour ton mail c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SANDRINE a écrit:Chanel a écrit:Alors les filles, les news sont bonnes puisque ce n'etais qu'une simple douleur passagère !!!! Merci Sylvie pour ton mail c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites