Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady & Boston

Boston un petit destructeur

Messages recommandés

Coucou

Grand problème avec mon petit Boston .... Il me mange tout dans la maison Table , cadre , porte , habit etc...

Il a des jouets à disposition mais rien n'y fait...

Avec Lady je n'ai pas eu ce problème alors je ne sais pas trop quoi faire car j'ai essayer le sprays anti mordiment et rien il continu..

Pouvez vous m'aider...

Embarassed o lala mes pauvre!!!il faut le corriger qd tu le voir faire, et proteger avec des cartons tes meubles quen il est la journée..c ce que je fais avec la chipie de Roxy Wink , Raymond non plus me fesai pas ca...c aléatoir faut croire, c les dents je suppose.

Boston a kel age?

Il a eu 3 moi hier...

Mais tu sais je les déjà pris sur le fait je les cronder mais il a la tête dur .

Merci pour le conseil

3 mois, ouai, faut je jeunesse se fasse, comme on dit!!!a ces démons! tongue

je ne sais pas trop quoi te dire ! mais si tu le defoules bien il sera peu etre fatigué et arretera de tout manger !!!!

Certains éducateurs conseillent le Kong; ce jouet rempli de friandises. Il parait que cela occupe bien les chiots.
Le vari kennel est aussi parfois utilisé quand cela devient ingérable. Dans le cas de Boston, ca devrait passer avec l'age...

le kong!!!c'est vrai que c'est bien, il joue de maniere ludique, ca ls occupe, je confirme! :88:

oui le kong est une bonne alternative, on peux y mettre des friandises et aussi il existe une espèce de "mousse à la viande" comme de la chantille et là ca reste longtemps dans le kong c'est fait exprès, la "mousse" existe pour chiot et pour adultes tu y trouve en général en animalerie Wink

puis pas oublier de bien lui dire NON quand tu le prend sur le fait...

et comme disent les autres ca va passer Wink

Coucou

Alors moi aussi j'avais un  :taz:  :taz: à la maison

Elle s'est calmée

Pour ma part, j'appliquais du vinaigre blanc sur les endroits (bon après ça sent le vinaigre mais bon) et mon véto m'avait conseillé un micro gout de tabascco.

Je vois que ton post à 2 mois

Est ce qu'il y a eu de l'amélioration ?

• Créer...