Invité Posté(e) le 14 mai 2009 voila le coup de ma miss...elle avait rien lundi... et ca fait 2 mois qu'elle a le scalibor autour du cou donc je ne comprends pas pourquoi elle me fait une reaction maintenant...j'ai regardé car je la voyais se gratter, c'est uniquement sous le cou, elle a rien ailleurs, pourquoi ?alors est ce que ca n'a aucun rapport avec le collier ? est ce quelle ne se serait pas fait piquer par une bestiolle et du coup elle c'est gratté ??je lui ai enlevé, je vais attendre que ca passe et je vais lui remettre histoire de savoir si ca vient de la ou pas... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Perso je ne mets plus le scalibor a M'zelle car j'ai remarque que des qu'elle l'avait elle n'arrêtait pas de se gratter J’espère que choup's va vite être guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aie.... ca a l'air d´être infecté en plus !!! Chanel et cranberry on eu leur collier l'été dernier et rien de ça ne s'etait passé ! Nettoie la plaie a l'eau tiède et met lui de la betadine, ensuite quand la plaie est cicatrisée remet lui le collier et contrôle tous les jours, a la moindre irritation enlève lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ce n'est pas infecté, ca ne coule meme pas. je viens de mettre la betadine. on verra comment ca evolue. elle a eu le scalibor l'an dernier et pas de souci donc je me demande si ca vient vraiment de ca, je vais lui remettre qd ca aura guerri. la c'est apparu en 3 jours alors quelle l'a depuis 2mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 choup's a écrit:ce n'est pas infecté, ca ne coule meme pas. je viens de mettre la betadine. on verra comment ca evolue. elle a eu le scalibor l'an dernier et pas de souci donc je me demande si ca vient vraiment de ca, je vais lui remettre qd ca aura guerri. la c'est apparu en 3 jours alors quelle l'a depuis 2mois... Tant mieux si c'est pas infecté Tiens nous au courants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh pauvre cahie j espere qu elle va vite guerrir gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est impressionnant, pauvre puce Bisous jolie cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça ressemble (mais pas autant) à l'irritation d'Ilona lors de notre sortie avec son collier en cuir. mais elle n'avait pas le scalibor. je ne sais pas si je lui mettrais d'ailleurs prends bien soin de ta beauté. et retente après la guérison en surveillant régulièrement. à ces boubous, ils nous font de droles de choses tout de même. gros à Cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça ressemble fortement à ce que ma fait Cloclo l'an dernier après 2 mois avoir porté le scalibor (tout comme toi !), je lui avais enlevé, mis de la crème cortizème et ensuite je lui ai mis des pipettes advantix. cette année je refais l'essai avec le scalibor, elle le porte depuis fin mars et rien n'est encore apparu, je surveille de près. gros calin à cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh mince alors j'avais pas vu ton post j'ai commander des collier scalibor hier j'espere que ca va pas faire ca sur mes loulous ! et j'espere que cahie va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est comme cela que l'allergie à la permethrine a commencé pour charlotte .. elle était rouge comme ça mais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hooo ben zut.... moi je lui mets Vinx comme produit, ca existe en collier et en goutte, c'est naturel et pour l'instant ca fonctionne très bien... j'espère que ta puce va mieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 son cou va mieux ! heureusement !mon homme m'a dit de pas lui remettre le collier car apparement c'est une reaction typique au scalibor quelle a fait !j'ai plus qu'a racheter des pipettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne nouvelle qu'elle aille mieux effectivement si elle supporte pas le collier vaut mieux revenir aux pipettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Casa a eu une erruption de plaques rouges similaires au menton, dessus de la tête et les joues depuis que je lui ai mis le scalibor mercredi dernier. Casa a fait le même type d'allergie l'année dernière puis début mai lorsque je lui ai mis la pipette. C'est passé avec le Cortizem mais je lui ai retiré le collier hier pour voir si c'est bien à cause du collier. Et si c'est ça, je dirai mon mécontentement au véto car il a déjà soigné à plusieurs reprises Casa pour ses allergies et il n'est pas foutu de me dire que le collier ne lui ai pas conseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah moi ils l'ont depuis 2 semaines et tout va bien j'espere que ca va durer ! gros poutous guerrisseurs a casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Sandrine ! je viens de rentrer et ma fois ça à l'air d'aller mieux. J'ai tel à notre ancien véto, son assistante m'a confirmé que le scalibor comme les pipettes Frontline font souvent l'objet de réactions et que tous les chiens ne les supporte pas. Elle m'a conseillé de soigner Casa au Cortizem et ensuite il faudra faire un essai avec les pipettes Advantix. Après ça je pense que même s'il y a plus de kilomètres nous retournerons chez notre ancien véto. Je m'explique, semaine dernière c'était le rappel des vaccins et je voulais aussi une révision complète, or le véto a juste fait le vaccin, écouté son coeur, vérifié les glandes anales et c'est tout alors que je lui ai dit que Casa avait eu de nouveau des plaques début mai, qu'il se grattait et lui ai demandé de regarder son oeil bleu alors qu'il avait bien vu sur sa fiche qu'il était à surveiller. Bref, ça a duré 15 minutes chrono pour me demander 116 € (consultation, Collyre, Vermifuge, Scalibor) ! Autant dire que j'étais pas radieuse de la qualité de la visite d'autant qu'avant notre ancien véto regardait Casa sur toutes les coutures et on restait au moins 30 minutes. Voilà, c'est dit... ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super qu'il aille mieux ! gros calinou a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites