Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch and Oxford.. quelques photos

Messages recommandés

Je voulais vous mettre quelques photos de mes deux monstrouillous
Sur les photos de face, on voit bien que Oxford n'a pas encore "éclaté" niveau poitrail, surtout comparé a Snatch et Bosco (le boxer blanc)

on pose.. class'

chiens de chasse? hehe

Snatchou

quoi? y a un probleme????

donc.. Chris avait bien precisé : " Pas de chiens sur les nouveaux canapés!!!!" .. hmmmm .... ah bon?

ah ce que je vois tes chiens sont malheureux, pas de sorties pas de canapés....... c'est pas juste......; ce sont des chiens quand même
j'adore ils sont vraiment trop beaux et "sages"

hé oui, mais bon, le canapé c'est mieux que par terre hein !! non ???

ils sont heureux de vivre et bien dans leur peau, ça se voit !!!

Oxford est trop mignon avec sa tite gueule et ses babines retroussées !!

Oh là là ils sont extras tes louloups je craque quelles bouilles de clowns!!
Je trouve que Bosco ressemble à un dogue argentin, il est très costaud

Génial les photos, que ça fait plaisir de les voir....

Ha le canapé, celui de la salle de jeu est réservé à loulette et celui du salon à Kiki
Y'a rien à faire, on est mieux sur le canapé que sur le carrelage

J'adore la photo où ils dorment tous les deux l'un sur l'autre

Jolies photos
Euh moi la vieille mes chiens ne sont jamais montés sur les canapés et nous ne leur avons jamais interdit ils savent qu'ils ne doivent pas le faire et pour monter à l'étage, par contre au début à chaque nouveau chien, nous disions NON dès qu'ils voulaient monter, et nous ne l'avons pas dit 2 fois, ils comprennent très vite

oui, je trouve aussi que Bosco ressemble a un dogue argentin.. il n'a pas de babines et de nez court .. il devient un peu grassouillet... mais je peux trop rien dire.. mes chiens etant limite maigre... (impossible de les engraisser, c'est vachement chiant!)

sinon.. pour le canapé.. ca ne nous derange pas.. si on leur demande de descendre, ils descendent de suite...
on a du beton au sol et ca devient froid pour eux... ils se congelent l'hiver , ils n'ont pas beaucoup de poil..

tant qu'ils deviennent pas penible a nous grimper dessus ou refuser de descendre, on leur accorde si on veut bien.. ils ne montent pas sans l'autorisation

Mince tu n'as toujours pas réglé leur problème de poids, tu en es où niveau nourriture ?

ils sont a nourriture By Nature pour chien actif, 30% de proteines. (aussi le niveau de "gras" est assez elevé... haha)

mon veto dit que ca arrive souvent chez les gens qui ont deux chiens actifs.
la plupart des chiens dorment toute la journee.
je les emmene au travail, alors ils jouent toute la journee. (mais meme si je les laissais a la maison, je suis sure qu'ils joueraient ausi a la maison)

donc... je les nourris presque le double de ce qu'indique le sac.
Snatch a 3.5 tasses par jour (au lieu de 2) et Oxford a 5.5 tasses par jour (au lieu de 3)

ca revient juste un brin plus cher...

qu'est ce que j'aimerai avoir leur metabolisme!!!! Chris a le meme "probleme" .. je suis la seule a devoir faire gaffe a ce que je mange dans cette maison!!!

J'adore la tronche de George (le westie) sur cette photo on dirait qu'il sait qu'il appartient pas a la race des 3 autres
on dirait qu'il a ete pris sur le vif genre "heuuuuu... j'suis pas pret.. heu, OK.. mais je suis pas un boxer.. heu, jpeux quand meme etre sur la photo?"

Il doit se sentir bien seul petit George au milieu de tous ces nez plats
Pour la nourriture, ça coûte plus cher mais c'est moins pénible que de diminuer sans cesse la ration car le chien est toujours trop "gros" à la maison Vichka et Ba Jin sont à 100 g de croquettes par jour c'est tellement rikiki que j'ai honte

c'est ce que mon veto me dit.. c'est mieux pour eux d'etre trop fins que trop gros... il me dit qu'il dit a tout le monde de reduire les portions.. y a que les miens qui sont maigres..

mais ma maman me disait toujours "vaut mieux faire envie que pitié"

ma copine a le meme soucis avec son chien Oliver.. elle me mdit qu'a force de reduire les portions, bientot elle ne le nourrira plus!

Lambeau (le boxer d'une copine est gros)... le pauvre chien a toujorus faim! alors elle lui donne des haricot vert en boite sans sel pour lui remplir le ventre

trop belles les photos, ce petit westie est vraiment chou!

c'est vrai que le boxer blanc fait plutôt dogo mais bon...moi, j'adore tes loulous et puis il vaut mieux qu'ils soient fins cela leur évitera des soucis de santé plus tard!!!

et Ox avec ses crocs qui dépassent......une bombe!

Ouuuuuhhhh je les aime ces loulouuuuus!!!!!!!!

George s'est calmé niveau caractère ou il est toujours le sosie de Binouze?

En tout cas Snatchouchou et Junior ne me semblent pas trop maigres sur les photos! Enfin, ça ne me choque pas! et j'ai l'oeil critique hein!

Papouilles à tous les loulous!