Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco13112

propreté

Messages recommandés



petit souci avec cachou que j'ai adopté fin févirer . la nuit il dort dans le bas de la maison avec Malabar, il ne pleure plus, mais le problème est qu'il n'est pas propre, alors que dès le tout début où je l'ai eu il dormait avec moi (!!! pas le choix tellement il hurlait) et était toujours propre quelle que soit l'heure a laquelle je me lève. je comprends bien qu'il manifeste un stress ou un mécontentement, je ramasse sans ciller le matin, mais je voudrais sortir de cette impasse. il a deux ans en aout et le reste du temps est toujours propre lors de mes absences. merci de vos conseils pour sortir de cette impasse . je ne veux pas céder et le refaire dormir avec moi car j'ai un autre bouledogue (malabar propre celui là ) et je suis nounou pour chiens , je ne peux pas faire de cachou le chef de meute pour sa sécurité et celle de mes pensionnaires car au demeurant il est en plus très dominant malgré sa stérilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rencontre un peu le même problème,
des matins il y a pipi et d'autres rien.
elles n'ont jamais dormit avec nous (nos chambres sont à l'étage)
juste en vacances ou on se fait un peu plaisir et à elles aussi. mais je pense qu'elles savent bien faire la différence.
si je dois en laisser une à la maison (cause visite véto) le lendemain j'ai du pipi, mais je ne sais pas de laquelle ??? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, moi je ne connais pas ce problème...mais je compatis car rammasser tous les matins ne dois pas être rigolo...

Rox a bien eu 2 ou 3 accidents, mais toujours de ma faute...

Est-ce que ton loulou sort assez tard le soir ?
Peut-être peut tu essayer de restreindre son espace pour la nuit afin qui ne puisse rester qu'à proximité de son dodo (les chiens n'aimes pas faire pipi là où ils dorment...), je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car je n'ai jamais rencontrer de tels soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Peut-être peut tu essayer de restreindre son espace pour la nuit afin qui ne puisse rester qu'à proximité de son dodo (les chiens n'aimes pas faire pipi là où ils dorment...), je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car je n'ai jamais rencontrer de tels soucis !


Brutus est trés propre mais des accidents arrivent sourtout quand il est sous médocs et il fait dans son panier et apres va se coucher a coté Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatie ramasser tous les matins c'est vraiment pas très agréable.

Personnellement avec Boston (3 mois) je le mets dans sa caisse de voyage pour la nuit et sa se passe plutôt bien il est juste à côté de mon lit comme cela s'il pleure pour sortir je l'entend mais en générale je le sors juste avant d'aller me coucher et il passe bien ces nuit. Depuis une semaine une fois j'ai du me lever à 5h pour le sortir sinon il tient jusqu'à ce qu'on se réveil environ 7h.

J'espère que sa va aller pour toi moi le problème c'est la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait bien de pas broncher...mais ramasse tu devant lui? le mieux c'est de pas le faire devant eux.... pour la suite je pense qu'il faut lui laisser du temps, malgré tout ca fait pas si longtemps qu'il est là, et il est peux etre destabiliser du faite ou il peux plus dormir avec vous....

je pense que tout ca va se tasser dans quelques temps, ils ont chaqun leur rythme, c'est le temps de l'adaptation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien. Cachou sort pour la dernière fois avec Malabar vers 1h du matin ( et quand il dormait dans ma chambre, je pouvais même me lever a 10 h, rien ) .
je ne ramasse pas devant lui, et je ne bronche pas, je pense vraiment qu'il est malheureux, et que c'est sa façon de repondre au stress, si je le laisse dans la journée il n'y a jamais d'accident, là ce ne sont pas des accidents, toutes les nuits pipi géant et caca, cherry je me demande même s'il ne fait pas dès que je ferme la prote su salon pour aller me coucher (c'est là qu'il dort avec malabar) , bon je vais prendre patience, et l'encourager a devenir un grand, merci :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
candre a écrit:
Peut-être peut tu essayer de restreindre son espace pour la nuit afin qui ne puisse rester qu'à proximité de son dodo (les chiens n'aimes pas faire pipi là où ils dorment...), je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car je n'ai jamais rencontrer de tels soucis !


Brutus est trés propre mais des accidents arrivent sourtout quand il est sous médocs et il fait dans son panier et apres va se coucher a coté Shocked


j'adore les lunettes de soleil de Brutus, trop chic !!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je rencontre un peu le même problème,
des matins il y a pipi et d'autres rien.
elles n'ont jamais dormit avec nous (nos chambres sont à l'étage)
juste en vacances ou on se fait un peu plaisir et à elles aussi. mais je pense qu'elles savent bien faire la différence.
si je dois en laisser une à la maison (cause visite véto) le lendemain j'ai du pipi, mais je ne sais pas de laquelle ??? Neutral


alors que moi je suis absolument sure que c'est cachou, j'ai essayé avec malabar, sans malabar, dans la même pièce qu'elle puisqu'il l'adore, dans la cuisine tout seul, rien a faire pipi caca, mais je pense qu'il faut qu'il s'adapte, 3 mois qu'il est là, après tout ce n'est pas si long, il aura 2ans en aout et a peut être mal vécu de changer de famille même si il est super heureux ici les boules sont sensibles ! et puis je crois qu'il vivait plus ou moins dehors dans le jardin avant donc ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
tu fait bien de pas broncher...mais ramasse tu devant lui? le mieux c'est de pas le faire devant eux.... pour la suite je pense qu'il faut lui laisser du temps, malgré tout ca fait pas si longtemps qu'il est là, et il est peux etre destabiliser du faite ou il peux plus dormir avec vous....

je pense que tout ca va se tasser dans quelques temps, ils ont chaqun leur rythme, c'est le temps de l'adaptation Wink


oui je crois aussi , on n'a jamais vu de chien qui soit sale toute une vie , surtout que la journée il est très propre pauvre petit loup :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a force de patience, pb résolu, il s'agissait bel et bien de stress, (j'ai adopté cachou ) j'ai donc décidé de lui laisser un toute petite veilleuse la nuit , je lui montre tous les soirs par exactement le même geste et le bisou et la caresse, qu'il est l"'heure de dormir, il ne le prend plus comme une "punition" et les pipis cacas on cessé, mais il a fallu du temps et beaucoup de patience, mais ça valait le coup, pauvre minou il avait juste peur , nos boulis sont tellement sensibles , même s'il est plus heureux chez nous , changer de maîtres a du vraiment l'inquiéter mais tout est rentré dans l'ordre maintenant j'ai un pb de jalousie voir pbs divers .......hihihihi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici pareil,
mon anglaise de bientôt trois ans, adoptée il y a un an fait systématiquement ses besoins dans la maison Suspect
c'est galère le matin quand on se lêve la tête dans le c.... Embarassed

là je vais la mettre dans le parc à chiots pour cette nuit je verais bien si elle se retient,

le pire c'est que je me couche tard, et je les sort avant d'aller me coucher,
mais le truc que je pense c'est que quand mon mari se lève pour aller au travail, il les réveillent et du coup madame se lache,
mais il n'a pas le temps lui de les sortir,

je sais que c'est elle car il y a un peu de sang dans son urine, vu qu'elle a eu des bébés y a 15 jours Razz
la chipie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco13112 a écrit:
bon a force de patience, pb résolu, il s'agissait bel et bien de stress, (j'ai adopté cachou ) j'ai donc décidé de lui laisser un toute petite veilleuse la nuit , je lui montre tous les soirs par exactement le même geste et le bisou et la caresse, qu'il est l"'heure de dormir, il ne le prend plus comme une "punition" et les pipis cacas on cessé, mais il a fallu du temps et beaucoup de patience, mais ça valait le coup, pauvre minou il avait juste peur , nos boulis sont tellement sensibles , même s'il est plus heureux chez nous , changer de maîtres a du vraiment l'inquiéter mais tout est rentré dans l'ordre maintenant j'ai un pb de jalousie voir pbs divers .......hihihihi bounce



C'est super :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'arrange alors!!!c cool ca! :bravo:

et bin nous ca yest,Roxy est propre :félicitation: , enfin, ca a été plus long que Raymond, mais mieu vaut tar que jamais!!!!! :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça été long avant que dita soit vraiment propre!! elle a 11 mois et il y a ps si longtps elle faisait encore ses besoins la nuit ds la cuisine par vengeance et quand je partais aussi!!

Une vraie chipie mais il y a des accidents de tps en tps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara qui n'avait pas vraiment de rituel de sortie quand on l'a adoptée avait du mal avec les cacas la nuit aussi et puis tout est rentré dans l'ordre, mais parfois, on ne sait pas pourquoi, il y a un caca le matin. Hier elle a tout fait comme d'habitude et ce matin, cadeau. C'était peut-être l'orage qui lui a fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara qui n'avait pas vraiment de rituel de sortie quand on l'a adoptée avait du mal avec les cacas la nuit aussi et puis tout est rentré dans l'ordre, mais parfois, on ne sait pas pourquoi, il y a un caca le matin. Hier elle a tout fait comme d'habitude et ce matin, cadeau. C'était peut-être l'orage qui lui a fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il y a toujours Déesse qui fait de la résistance avec le caca de la nuit, et je n'ai trouvé aucun solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral a oui c'est vrai pour Déesse je men souviens..c tjs pareil alors??? ca va venir... Wink
elle na tjs pas eu c chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Déesse est devenue une grande fille en mai aprés la rencontre, par contre coté propreté idem rien de changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord donc vers 7mois elle a u ses chaleurs..jai peur que celles de roxy arriv pendan nos vac dans le sud!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dita a eu ses chaleurs vers 9 mois!! un peu la galere obligé de lui mettre une culotte et oui tres chic!! :mdr: autremnt je vous dis ps j'en avais de partout a la maison!!

:loll:

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoebus?le male de la maison?vraiment les boules si ca tomb pendant nos vacs dan le sud..dabs un appart..raymond qui va hurler, je suppoz!!!ca craint Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des implants pour les mâles qui neutralisent les hormones, il parait que ça marche très bien et que c'est efficace pendant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je vais faire,mais pour roxy,mais pour ca faut attendre les 1eres chaleur... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais en attendant tu risque d'être embetée avec raymond pendant les premières Chaleur de Roxy, c'est pour cela que je te parle d'implant pour les mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merxi karine, je vais revoir le véto pr conseil ce soir..jaimerais faire faire des petits a Raymond,l'eleveuse serai interréssé, donc jespere qu'avec cet implan ca changera rien nivo fertilité..je suppoz que non! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...