Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Nina a mangé le contenu de la poubelle

Messages recommandés

En général, je ne laisse jamais trainer ma poubelle mais là j'avais laissé un sac en hauteur posé sur la poubelle.
Quand je suis rentrée, Nina avait vidé le sac. J'ai cru qu'elle n'y avait rien trouvé.
Puis en la promenant, j'ai remarqué qu'elle était balonné avec un énorme bide alors qu'elle était enfin creusée depuis peu.
Est-ce possible de grossir si vite avec le contenu d'une poubelle ?
Dois-je aller chez le véto ?
A-t-elle pu s'empoisonner ou serait-ce déjà fait ?
Que dois-je faire ?
Je sais ça parait un peu con mais ils sont si fragiles que j'imagine tjs le pire.
Merci pour vote aide ...

Ha oui j'oubliais, elle a respiré pendant un petit temps très bruyament comme si elle était épuisée.
Maintenant elle dort, épuisée et n'arrête pas de péter ....

Nos boubous sont les roi de la fermentation, et les gaz de digestion peuvent donner un leger effet de gonflement, et sont suivis des pets libérateurs...Si il n'y avait pas de produits dangereux ou de petits os dans la poubelle, elle ne risque pas grand chose, hormis des maux d'estomac et peut-être un peu de diarrhée qui devrait se passer très vite. En gros tu ramasse dabord la poubelle, puis le vomi et enfin la diarrhée...

Mais si tu vois qu'elle n'est vraiment pas bien c'est qu'elle a peut-être avalé qqchose qu'il ne faut pas et fonce chez le véto!

je pense que karine a raison....il se ballonnent très vite, et de plus dans une poubelle il y a un tas de truc a manger Wink

mais si tu as le moindre doute, hésite pas a aller voir ton véto ....

moi je la laisserai 1 jour a la diète pour lui laisser le temps de bien digérer et pas en rajouter dans son estomac.... et si elle a le caca mou un peux de riz carrotte Wink

:calin:

Elle va bien, il n'y a eu ni vomi ni diarrhée (désolée pour les détails).
Elle dégonfle et va bcp à selles.
Elle a couru toute la soirée dans le jardin, elle est saine et sauve. Mais c'est vrai que j'ai tjs peur pour elle, et hier c'était assez impressionnant comme elle a gonflé.
Me voilà rassurée, merci Edith !

• Créer...