Laetitia1489 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Max depuis hier est tout patatraque comme la derniere fois .. Tout chaud , dort toute la journée , ne sais pas comment se mettre .. Mais il mange ! Et nous avons remarqué qu'il perd du sang de la bouche y'a plein de tache partout!! Je vais chez la véto a 10h15 je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'espère que ce n'est pas grave... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh ? Aurait-il ingéré qqch qui a du mal a passer !?! Oui tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis de retour !! Alors Voila Max , y a 2 semaines environ a devoré un rouleau de papier d alu ! je n aurai pas pensé des circonstances comme celle ci ! Ca lui a coupé tout le palais pour sa qu il saigne , puis il doit avoir des restes dans l estomac ! Donc il est sous antibio pendant 5 jours , il a êu 2 piqures par la véto ! je dois lui donné de l arnica pendant 5 jour , de la flore intestinal egalement pendant 5 jours ! Et en meme temps je lui fait une cure pour son foie ! Je lui donne aussi de la mie de pain pour soulagé son estomac , c est comme si nous on avait mangé une arrete ou quelque chose de ce genre ! Mon pauvre boubou , il lui arrive que des misere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh pauvre Max !!!! Soigne le bien , gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kounoune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hooo le pauvre...ça va aller mieux pour lui bientôt ! du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pauvre max ! On n'a pas idée non plus de manger du papier alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pauvre Maxou.... J'espere que ca serait bientot un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ho le pauvre....tu as bien fait d'aller chez le véto, il ira vite mieux j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pracchia.edith a écrit:ho le pauvre....tu as bien fait d'aller chez le véto, il ira vite mieux j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Gros câlins guérisseurs mon boubou Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je découvre ce post aujourd'hui, j'espère que Max va mieux depuis? gros Maxou et ne touches plus à rien sauf croquettes et biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais il en est où le tit Maxou depuis l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou Oups dsl pour les news ! max va mieux Il prend ses medic mais a retrouvé la forme dans quelques jours ce sera plus qu un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon rétablissement Max gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Laetitia1489 a écrit:Coucou Oups dsl pour les news ! max va mieux Il prend ses medic mais a retrouvé la forme dans quelques jours ce sera plus qu un mauvais souvenir ! Tant mieux !!! Un gros à Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quel petit vilain de Max je suis ravie qu'il aille mieux un gros a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites