pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voilà Taz me fait depuis quelques tes des petites crises ou il inspire très très fort par le nez... avant ca lui arrivait que très rarement...mais depuis quelques jour il les fait plus souvent et plus longues... il y a 1 heure il m'en a fait une de plus de dix min.... le pauvre il étais tout crispé et il inspirait vraiment fort... j'ai de suite appelé le véto et elle me prend a 15 h... je vous tiendrais au courent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh bah mince... Qu'est ce que tu nous fait mon beau Taz ??? Gros calins a Lui et tiens nous au courant Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh non Taz qu'est ce que tu nous fais gros tiens nous au courant Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Hello, j'espère que c'est rien de grave. Je tiens les pouces en attendant des nouvelles.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bin alors Taz qu'est ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donnes-nous vite des nouvelles du beau Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Peut-être la chaleur qu'il fait en ce moment y est pour qqch .... On attend des nouvelles Gros câlin à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 comme dit vanessa peut être la chaleur, je trouve par exemple le mien beaucoup moins résistant à la chaleur qu'avant Tiens nous au courant Edith et câlins à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sûrement la chaleur, puis l'air est très lourd, la pollution ,... Il n'a pas de problèmes de voile du palais ? De trachée trop rigide ? De narines trop fermées ? Il s'est exité sur quelque chose ? Balle ou autre ? Enfin là tu dois être fixée ... J'espère que ce n'est rien de grâve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 surement la chaleur, Holly m'en a fait une il y a une heure, et poutant c'était la ptite ballade hygiénique. Je lui ai bouché les narines, ouvert la gueule et je lui ai baisser la tete.... mais elle a eu bcp de peine à s'en remettre. Qu'à dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kounoune 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne sais pas chez vous, mais chez nous, en plus de la chaleur, il y a tout le pollen qui se balade... comme du coton tout blanc ! Varsa me fait quelques glaires à cause ça ! espérons qu'il aille mieux ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On a pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui alors TAZ comment tu vas?c peu etre des allergies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou les amis, OUF rien de grave.... effectivement entre la chaleur et le pollène Mr a une ptite irritation de la trachée...médic pour 5 jour et ce devrais aller mieux.. c'est quand même impressionnant, car en faite il inspire très fort comme si il allais éternuer et on entend que ca gratte dans la gorge, ca fait bcp de bruit.... pour les narines c'est ok, elle sont pas trop serrées, les poumon sont ok et le coeur aussi.... me voilà rassurée et heureuse en même temps de savoir qu'il n'as aucun soucis de voile ou autre... Taz vous dis merci et vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 AH bah en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chanel a écrit:AH bah en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui très bonne nouvelle et en plus tu peux avoir entièrement confiance , notre véto est TOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 génial, pas de soucis à se faire alors!!!!un gros calin à TAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis contente des nouvelles pour Taz fais lui de gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vanessa a écrit:Oui très bonne nouvelle et en plus tu peux avoir entièrement confiance , notre véto est TOP !!!!! oui effectivement j'ai confiance en elle a 200% elle est géniale, ca fait 6 ans que je vais chez elle et je changerais pour rien de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis contente que rien de grave pour Taz, pleins de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon rétablissement Mr Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très contente de ces bonnes nouvelles en effet je trouve que certain de nos bouledogue souffrent actuellement du temps j'ai le même souci à la maison gros câlin taz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vanessa a écrit:Oui très bonne nouvelle et en plus tu peux avoir entièrement confiance , notre véto est TOP !!!!! Oui elle est Top cette véto... C'est aussi la véto de mes loulouttes et de zayko aussi dailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Booba a écrit:Très contente de ces bonnes nouvelles en effet je trouve que certain de nos bouledogue souffrent actuellement du temps j'ai le même souci à la maison gros câlin taz!! oui il a fait vraiement chaud ces jour, et a Onex on a vraiment bcp de pollène et les deux additionné ca l'a irrité...... même moi j'ai eu du mal avec ces 30 degré passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Brutus a écrit:Chanel a écrit:AH bah en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou je suis super contente que ce ne soit pas grave, gros a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Gros calins a Tazounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouf, ce sont plutôt de bonnes nouvelles...Caresses au beau Taz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah bonne nouvelle pour taz gros a ton ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si je peux te donner un conseil à toi Edith et biensur à tout le monde, quand votre bouledogue respire comme ceci, très fort et très bruyamment, il faut lui boucher les narines, pour l'obliger à respirer que par la bouche car il respire à l'envers et il retrouvera vite son souffle normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ravie d'apprendre cette bonne nouvelle ! gros calinou à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Croft a écrit:Si je peux te donner un conseil à toi Edith et biensur à tout le monde, quand votre bouledogue respire comme ceci, très fort et très bruyamment, il faut lui boucher les narines, pour l'obliger à respirer que par la bouche car il respire à l'envers et il retrouvera vite son souffle normal ! merci mais ca fonctionnais pas l'autre jour, c'est pour ca que je suis allée chez le véto pour les nouvelles, il va mieux, il a fait 2 ou 3 petites rechutes mais là c'est rien a coté de l'autre jour... taz vous remerci pour tout vos messages léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vive mon tit Tazounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Croft a écrit:Si je peux te donner un conseil à toi Edith et biensur à tout le monde, quand votre bouledogue respire comme ceci, très fort et très bruyamment, il faut lui boucher les narines, pour l'obliger à respirer que par la bouche car il respire à l'envers et il retrouvera vite son souffle normal ! Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites