Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

Taz va po très bien

Messages recommandés

voilà Taz me fait depuis quelques tes des petites crises ou il inspire très très fort par le nez...

avant ca lui arrivait que très rarement...mais depuis quelques jour il les fait plus souvent et plus longues...

il y a 1 heure il m'en a fait une de plus de dix min.... le pauvre il étais tout crispé et il inspirait vraiment fort... j'ai de suite appelé le véto et elle me prend a 15 h...

je vous tiendrais au courent ce soir

:bisous:

Oh bah mince... Qu'est ce que tu nous fait mon beau Taz ???

Gros calins a Lui et tiens nous au courant Edith :calin:

oh non Taz qu'est ce que tu nous fais Crying or Very sad
gros :calin:
tiens nous au courant Edith

Invité
Hello, j'espère que c'est rien de grave. Je tiens les pouces en attendant des nouvelles.... Courage :calin:

Peut-être la chaleur qu'il fait en ce moment y est pour qqch ....

On attend des nouvelles Wink

Gros câlin à Taz

Sûrement la chaleur, puis l'air est très lourd, la pollution ,...
Il n'a pas de problèmes de voile du palais ? De trachée trop rigide ? De narines trop fermées ?
Il s'est exité sur quelque chose ? Balle ou autre ?
Enfin là tu dois être fixée ... J'espère que ce n'est rien de grâve !

surement la chaleur, Holly m'en a fait une il y a une heure, et poutant c'était la ptite ballade hygiénique.

Je lui ai bouché les narines, ouvert la gueule et je lui ai baisser la tete.... mais elle a eu bcp de peine à s'en remettre.

Qu'à dit le véto?

je ne sais pas chez vous, mais chez nous, en plus de la chaleur, il y a tout le pollen qui se balade...
comme du coton tout blanc !
Varsa me fait quelques glaires à cause ça !

espérons qu'il aille mieux !

bisous

coucou les amis, OUF rien de grave.... effectivement entre la chaleur et le pollène Mr a une ptite irritation de la trachée...médic pour 5 jour et ce devrais aller mieux..

c'est quand même impressionnant, car en faite il inspire très fort comme si il allais éternuer et on entend que ca gratte dans la gorge, ca fait bcp de bruit....

pour les narines c'est ok, elle sont pas trop serrées, les poumon sont ok et le coeur aussi....

me voilà rassurée et heureuse en même temps de savoir qu'il n'as aucun soucis de voile ou autre...

Taz vous dis merci et vous fait plein de léchouilles :calin:

Oui très bonne nouvelle et en plus tu peux avoir entièrement confiance , notre véto est TOP !!!!!

Vanessa a écrit:
Oui très bonne nouvelle et en plus tu peux avoir entièrement confiance , notre véto est TOP !!!!!

oui effectivement j'ai confiance en elle a 200% elle est géniale, ca fait 6 ans que je vais chez elle et je changerais pour rien de véto Wink

Bon rétablissement Mr Taz :calin:

Vanessa a écrit:

Oui elle est Top cette véto... C'est aussi la véto de mes loulouttes et de zayko aussi dailleurs.... Wink

Booba a écrit:
Très contente de ces bonnes nouvelles

en effet je trouve que certain de nos bouledogue souffrent actuellement du temps

j'ai le même souci à la maison

gros câlin taz!!

oui il a fait vraiement chaud ces jour, et a Onex on a vraiment bcp de pollène et les deux additionné ca l'a irrité...... même moi j'ai eu du mal avec ces 30 degré passé

coucou
je suis super contente que ce ne soit pas grave,

gros :biz: a Taz

Ouf, ce sont plutôt de bonnes nouvelles...Caresses au beau Taz!

Si je peux te donner un conseil à toi Edith et biensur à tout le monde, quand votre bouledogue respire comme ceci, très fort et très bruyamment, il faut lui boucher les narines, pour l'obliger à respirer que par la bouche car il respire à l'envers et il retrouvera vite son souffle normal !

Croft a écrit:
Si je peux te donner un conseil à toi Edith et biensur à tout le monde, quand votre bouledogue respire comme ceci, très fort et très bruyamment, il faut lui boucher les narines, pour l'obliger à respirer que par la bouche car il respire à l'envers et il retrouvera vite son souffle normal !

merci Very Happy mais ca fonctionnais pas l'autre jour, c'est pour ca que je suis allée chez le véto Wink

pour les nouvelles, il va mieux, il a fait 2 ou 3 petites rechutes mais là c'est rien a coté de l'autre jour...

taz vous remerci pour tout vos messages léchouilles ! Razz

Croft a écrit:

Merci pour l'astuce Wink

• Créer...