Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flouche

le poids de mon bouli !!

Messages recommandés

Bonjour,
ça y est ! j'ai franchis le cap et un petit bouly mâle à rejoint notre famille .
Cependant une chose m'inquiète un peu , j'ai acheté le chiot chez un éleveur connu dans la région et dont les parents ont de très bons résultats en expo . Aujourd'hui j'ai décidé de le peser et ho surprise, il ne pèse que 2kg500 alors qu'il est agé de 10 semaines aujourd'hui , c'est très peu en rapport avec les courbes de croissance que j'ai vu sur internet, il n'est pas maigre , et est très vif et joueur, . qu'en pensez vous ? faut-il le booster à l'EPO ? ( je plaisante bien sur )

C'est vrai que c'est peu .... as tu une photo de lui ?

C'est peut-être un petit gabarit .....

Invité
boh moi ca m'inquiete pas vu le poid que faisait cahie qd je l'ai eu !!!
2 mois: 1kg500
3 mois: 3kg100
6mois: presque 10kg
et maintenant a 2ans 12kg !

Faut pas s'inquieter !!!!

ma chanel faisai 2kg a 9 semaines !

ne t"inquiète pas ici ma puce faisait 2kg100 à 8semaines.

en effet il doit avoir une construction courte.comme ma puce qui est très courte et là à 9 mois elle pèse "que" 9kg100.il vient de quelle élevage?qui sont les parents?

Je pense que la mienne pesait plus oumoins le même poids aussi. J'avais croisé un bouledogue du même âge qu'elle qui me semblait énore à côté. Je pensais q'elle n'était pas normale. Maintenant elle a bien pris mais elle reste petite. Elle tourne autour des 11 kg à 1 an.

oui je pense aussi que c'est peux etre un petit gabari.... Taz je ne l'ai pas eu a 2 mois mais a 5 mois...et il pesais aux allentour des 9 kg....mais taz est assez grand...

merci pour vos réponses, en effet après renseignement chez l'éleveuse et le véto ils m'ont dit qu'il avait un petit gabarit très compact et que l'important est la courbe de croissance qui doit être régulière et pas le poids à un moment précis .
merci à tous

Oh je n'avais pas vu que vous étiez Belge comme moi. Bienvenue ! Vous avez entendu parler de la journée spéciale bouledogue à Wavre le 14 juin ?

non mais cela m'intéresse, d'autant plus que wavre n'est qu'à 10 minutes de chez moi !!

Je viens d'aller voir sur le net, nous irons surement à cette journée, peut-être se verra-t-on ??

• Créer...