Laetitia1489 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Max me fait des caprices depuis hier .. Il n a pas touché a une seule de ses croquettes , mais si je lui donne du pain ou quelque chose il mange ! Que dois-je faire ? faudrait que je lui change ses croquettes ou lui faire une alimentation maison vu qu il est allergique a beaucoup de chose ??? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche 0 Posté(e) le 31 mai 2009 S'il n'est pas allergique à ses croquettes, et s'il les mangeait avant il ne faut rien changer, et surtout pas lui donner de pain ou autre chose, car c'est l'encourager dans son refus . il fait peut-être un caprice, ne lui donne rien d'autre que ses croquettes et tu verras que d'ici un jour ou deux maximum il mangera, un animal en bonne santé ne se laisse pas mourrir de faim . s'il est adulte , ne lui donne qu'une fois à manger par jour et ne laisse sa gamelle que 20 minutes, s'il ne mange pas tu retire et ne la remet que 24 h plus tard, tu vas voir ça marche ! par contre si tu lui donne des choses différentes pour "l'obliger" à manger, très bientôt tu finiras au steak et avec un chien difficile et surement trop gros . Ceci est mon point de vue bien sur, mais il est basé sur l'expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est du caprice, ne t'inquiete pas d'ici 2 ou 3 jours ca lui passera !un chien peu rester sans rien manger 5 jours sans qu il y ai d'incidence sur sa santé ! la mienne est aussi une capricieuse de la gamelle, il lui arrive de rien manger pd 3-4 jours ! ne cede pas sinon t'as pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui je pense aussi a du caprices et puis il commence a faire chaud et ils deviennent plus difficiles taz mange sa ration journalière en 2 jour....depuis 2 semaines....il a moin faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oki ben de toute facon depuis hier il n a rien eu a mangé ! Il a juste mangé 2 croquette je pense !! Ma fois quand il aura faim il mangera Mais il faut quand meme que j alle faire controlé sa nourriture parce qu'il a des gaz assez frequemment ! Enfin on verra quand il voudra mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon ben je crois qu il est malade encore une fois mon boubou car il vient de vomir deux fois alors que ca fait depuis vendredi soir qu il n a rien mangé !!!! PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hoooo non le pauvre !!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Peut-être ne veut-il pas ses croquettes car il a mal de gorge ? Va faire contrôler cela. Ou alors mal aux intestins et pas envie de manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Max qui ne mange pas ? cela est bizarre J'espère que c'est juste un caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as essayé de lui mettre un appétant dans sa gamelle ( fromage, un morceau de viande ou autre ) ?? quand charlotte ne veux pas manger c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle puisse au moins prendre son médicament . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche 0 Posté(e) le 1 juin 2009 s'il ne mange pas et vomi , attention à l'occlusion intestinale !! va voir ton véto très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pauvre Maxou quelques nouvelles Laetitia, as tu été voir le véto ??? Comment va t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 flouche a écrit:s'il ne mange pas et vomi , attention à l'occlusion intestinale !! va voir ton véto très vite !! va voir le véto, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je viens vous donnez des News .. Max a mangé ce matin mais a revomi cette aprem .. Il n a pas de fievre mais beaucoup de gaz . Je lui donne deja des medicament pour la flore intestinal que la véto m a donné la derniere fois qu il avait sa puis du Nux Vomica !! Mais a mon avis ca vient de sa nourriture je vais voir avec la véto pour qu'elle me controle son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis de l'avis des copines,je pense qu'une visite chez le véto s'impose c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh nonnnn, pauvre p'tit Max , il faudra une nourriture avec encore moins de fibres ?? Tiens-nous au courant Leatitia , on pense fort à boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J appelle la véto demain ! Ce soir je lui donne du riz avec un petit peu de legumes vu comme il pete et son medicament je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ok on attends des nouvelles, vi très bien le riz ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pauvre Max, tu en as des soucis avec la digestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Comment se porte max ce matin ? gros calin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Céline a écrit:Comment se porte max ce matin ? gros calin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce matin il va mieux .. N a pas vomi et a moin de gaz .. Je lui ai donné du riz et des legumes depuis hier soir alors je pense vraiment que ca provient de sa nourriture ! Il faut que j appelle la véto pour prendre un RDV ! Voila mais il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 et il aurait pas mangé un truc pas net ???ca fait un peu gastro ce que tu decris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 2 juin 2009 choup's a écrit:et il aurait pas mangé un truc pas net ??? ca fait un peu gastro ce que tu decris... Ben ecoute non pas a ma connaissance , mais il a deja fait sa y'a 2 semaines en arriere quand il avait mangé son papier d alu ( il etait sous antibio pendant 5 jours ) .. C est peut etre des restes ! Mais je vais quand même allé faire controlé sa nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bon retablissement au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Contente de savoir que Max va mieux aujourd'hui, pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comment va Max aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chantaze a écrit:Comment va Max aujourd'hui ??? Il a revomit ce matin Je vais chez la véto demain a 18h15 je vous tiens au courant de ce qu elle me dit mais c est vraiment bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Donne nous vite des nouvelles gros bisous à Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila je suis de retour chez ma véto ! Alors Max ne supporte effectivement pas ses croquettes ! Mais ce n est pas la consistance mais certainement les agents conservateur ! Vu que le saumon il le supporte et le riz aussi ! Donc je teste des echantillons sans agent conservateur et je peux aussi allé testé les viandes crues naturelles ! J ai pris un RDV le 19 juin chez un 2 eme véto pour avoir un 2 eme avis on verra bien ! Voila pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon et bien espèrons que les échantillons de ces nouvelles croquettes vont lui convenir Gros tit Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Laetitia1489 a écrit:Voila je suis de retour chez ma véto ! Alors Max ne supporte effectivement pas ses croquettes ! Mais ce n est pas la consistance mais certainement les agents conservateur ! Vu que le saumon il le supporte et le riz aussi ! Donc je teste des echantillons sans agent conservateur et je peux aussi allé testé les viandes crues naturelles ! J ai pris un RDV le 19 juin chez un 2 eme véto pour avoir un 2 eme avis on verra bien ! Voila pour les news ! Oui espérons que les échantillons lui conviendront !!! En croise les doigts et les patounes ! Un gros bisous a Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ocroise les doigts pour Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et bien, c'est pas cool tout ça, mais Max va surement être content de gouter plein de trucs différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a toutes ! je suis rassurée quand meme je commencais a avoir peur !! OUi je peux aussi lui faire du maison , mais je teste deja les croquette qu elle m a donnée c'est du D.D la marque vétérinaire ! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 allez Maxou, goutes ces nuovelles croquettes et j'espère qu'elles te conviendront mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Arf, mon pauvre p'tit Max j'espère que tu trouveras la nourriture qui convient à Max soit qu'il soit malade. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il a gouté les nouvelles croquette tit Maxou comment y va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 5 juin 2009 christine21 a écrit:Il a gouté les nouvelles croquette tit Maxou comment y va ce matin Oui il a gouté hier soir une sorte et ce matin une autre sorte ! et il n a pas eu de probleme hier soir avec l echantillons ( ni gaz , ni vomissement ) ! et ce matin ben on verra je viens de lui donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est super que ca aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon et bien si les nouvelles croquettes lui conviennent c'est Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites