Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath67

Fontaine Dog It

Messages recommandés

Coucou à tous !

J'aurai voulu un conseil pour une fontaine, aujourd'hui je possède celle ci:



qui date de 2 ou 3 ans et j'aurai voulu un gabarit au dessus en contenance d'eau la mienne fait 3 litres et depuis peut il en existe une pour les chiens avec 10,5 litres !

Là voilà:

http://www.hagen.com/dogitdrinkingfountain/fr/about/index.html

Pensez vous que ca peut être une bonne idée pour les Boubous ?!
Quelqu'un l'aurais déjà ?
Trop haut pour nos boule de poils ?

Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'étais déjà posé la question et vu que zhom ne verifie que rarement qu'elle ai bien de l'eau fraiche, on a décidé que cette année on lui offrait cette fontaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou effectivement je pense que c'est trop haut pour nos bouli...c'est celle pour les grand chien Wink mais il existe 2 fontaines en dessous....moi au magasin j'ai la petite et le moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder la vidéo et on vois bien que le chiot labrador arrive tout juste a boire...donc je pense que pour nos boubou c'est peux juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath67 a écrit:
Oui il existe un gabarit en dessous c'est la fontaine pou chat celle çi:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/66993

C'est pas trop petit ?
Un modèle moyen jamais vu.

Je m'en doutée un peu qu'elle était trop haute mais elle est superbe !


J'ai regardé et ils marquent convient au petit chien Neutral tout dépend ce qu'on appel petit chien Question
Si Edith en a au magasin c'est donc qu'il y en a en animalerie et je pense que pour les hauteurs et les contenance c'est mieux de voir sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
pracchia.edith a écrit:


Moi j'ai acheté celle-là et je peux vous dire qu'avec nos deux boubous et nos trois chats, ils apprécient d'aller boire dans cette fontaine . L'eau est toujours fraîche et propre. Very Happy


oui elle est bien cette fontaine...moi je vais en récupérer une d'une cliente et les chat et taz vont etre heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je l'ai déjà celle ci !
Elle fait 3 litres de contenance, j'en ai même 2 pour ceux qui en cherche une car ma belle mere en avait achetée une mais son chat en as peur ! D'ailleurs je la vends pour info celle de ma belle mère toute neuve, une journée elle as tournée! lol

Je l'ai depuis 2 ans je crois la cat it avec le dôme mais avec 2 chats et 2 chiens ca se vide très très vite et puis les fifilles me ramène plein de cochonnerie dedans comme il y as un tit bol avant le dôme, j'ai plein de cochonnerie dedans !

Faut aussi dire que le dôme avec 3 litres et bcp moins pratique en place que le tit dôme de 2 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath67 a écrit:
Mais je l'ai déjà celle ci !
Elle fait 3 litres de contenance, j'en ai même 2 pour ceux qui en cherche une car ma belle mere en avait achetée une mais son chat en as peur ! D'ailleurs je la vends pour info celle de ma belle mère toute neuve, une journée elle as tournée! lol

Je l'ai depuis 2 ans je crois la cat it avec le dôme mais avec 2 chats et 2 chiens ca se vide très très vite et puis les fifilles me ramène plein de cochonnerie dedans comme il y as un tit bol avant le dôme, j'ai plein de cochonnerie dedans !

Faut aussi dire que le dôme avec 3 litres et bcp moins pratique en place que le tit dôme de 2 litres.


pardon j'avais pas compris, car j'arrivais pas a voir ton 1er lien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas grave du tout !!!!
Je ne suis pas douée pour mettre une image !
Bon ben j'hésite à prendre celle de 2 litres un peu plus haut pour gagner de la place mas la remplir plus souvent....Quel dilemme cette fontaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettais jamais posé la question, c vrai que lon change tout les jours leau chez nous scratch ..mais une fontaine sera une idée...faudra voir ca;;merci pour l'idée :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
et l'eau reste vraiment propre avec la fontaine Neutral Question


Je me suis posé la même question Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
et l'eau reste vraiment propre avec la fontaine Neutral Question


Je me suis posé la même question Neutral


les boubous sont un peu cracra Wink donc l'eau est changé très régulièrement ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
et l'eau reste vraiment propre avec la fontaine Neutral Question


Je me suis posé la même question Neutral


Oui elle reste propre car elle est filtré et toujours fraîche en principe on l'a nettoie env. 1 fois par semaine en moyenne tout dépends aussi la qualité de l'eau que tu y mets. Et le filtre on le change env. tout les 2 à 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hyper interessant ce sujet, car j'hesite justement à acheter une fontaine pour les bilouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis très rétro, je n'ai pas de fontaine....Et je trouve que ma bonne gamelle en inox est super! On verra lorsqu'elle rendra l'âme!

Cela dit, mes minettes en ont une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:


Oui elle reste propre car elle est filtré et toujours fraîche en principe on l'a nettoie env. 1 fois par semaine en moyenne tout dépends aussi la qualité de l'eau que tu y mets. Et le filtre on le change env. tout les 2 à 3 semaines.


Ah oui c'est quand même pas mal bounce je vais voir çà. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je l'avais acheté a kenzo quand il etait tout petit il adore maintenant et ne peut plus s'en passer !
mais ou j'habité avant il y avait trop de calcaire et elle s'est abimé tres vite et pour la nettoyer c'etait la cata ! mais il l'a toujours ca va faire 2 ans 1/2 qu'il l'a et elle marche toujours !
je voulais presque en prendre une car pendant les soldes elles etait a 50 % de reduc mais c'est trop chiant a nettoyer je trouve alors je ne l'ai pas prise !
mais ce qui est bien c'est qu'avec ces fontaines ils ne foutent pas de l'eau partout quand ils boivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle flemmarde cette Sandrine !! Razz

Mets y de l'eau filtré si ton eau est trop calcaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Mais quelle flemmarde cette Sandrine !! Razz

Mets y de l'eau filtré si ton eau est trop calcaire.

et oui je suis une gros flemmarde et j'assume ! :slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles pour celle qui est intéressée j'ai la fontaine neuve de ma belle mère à vendre, elle s'en ai servie 3 jours et son chat à peur de la fontaine !
Je n'ai pas la boîte d'origine ni le manuel car elle a tout jetée pensant la garder à la base.
Mais si quelqu'un est intéressée. 20€ après faut voir les ports.

En tout cas c'est vrai que c'est très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter pour les bilouttes, et aucun resulat! Refus CATEGORIQUE!!!

conclusion je l'ai donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
je l'ai acheter pour les bilouttes, et aucun resulat! Refus CATEGORIQUE!!!

conclusion je l'ai donné....


rho mince alors Véro, ici nous l'avons acheté ce week end et M'zelle passe son temps a boire What a Face elle lèche même l'eau sur le dome :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
pitou a écrit:
je l'ai acheter pour les bilouttes, et aucun resulat! Refus CATEGORIQUE!!!

conclusion je l'ai donné....


rho mince alors Véro, ici nous l'avons acheté ce week end et M'zelle passe son temps a boire What a Face elle lèche même l'eau sur le dome :ptr:


rho quelle chance. En plus j'aimerais que Darwin boive plus je ne sais plus comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial cette fontaine What a Face sa me tenterai bien dans acheter une pour stitch & mon chat tien !

mais sa marche comment exactement ? on le branche sur une prise c'est tout ?
vous parler de 3 tailles, qu'elle est la mieu ? car la petite est pour les chats et petits chiens, nos boulettes sont petit mais j'aurais plutot tendance a les placer dans les chiens de taille moyenne vue leur corpulence !
la fontaine coute a peut prés combien ?

que de questions désolé :mdr:.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
c'est génial cette fontaine What a Face sa me tenterai bien dans acheter une pour stitch & mon chat tien !

mais sa marche comment exactement ? on le branche sur une prise c'est tout ?
vous parler de 3 tailles, qu'elle est la mieu ? car la petite est pour les chats et petits chiens, nos boulettes sont petit mais j'aurais plutot tendance a les placer dans les chiens de taille moyenne vue leur corpulence !
la fontaine coute a peut prés combien ?

que de questions désolé :mdr:.....

oui ca se branche et il y a uen pompe qui envoi l'eau sur la boule !
pour les prix voila un lien ou elle n'est pas trop cher
http://www.casanimo.fr/public/catalogue.php?explocat=chiens&explosscat=115&sous_rubrique=fontaine-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie Very Happy il en vende en animalerie de toute façon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
je te remercie Very Happy il en vende en animalerie de toute façon non ?

oui ils en ont en animalerie mais pas de partout il me semble quand j'etais en region parisienne il y en avait mais la a pau je n'en ai encore pas vu une seul mais j'ai commander une fois sur casanimo et je n'ai pas etait deçu ils ont pleins de truc sympa et ils livrent tres vite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie je vais y faire un tour Wink et des que je pourrai je leur ferai se petit cadeau :coeur:

par contre est ce que sa fait du bruit étant donner que sa tourne en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
je te remercie je vais y faire un tour Wink et des que je pourrai je leur ferai se petit cadeau :coeur:

par contre est ce que sa fait du bruit étant donner que sa tourne en permanence ?

oui ca fait du bruit quand il manque de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
VIP-63 a écrit:
je te remercie je vais y faire un tour Wink et des que je pourrai je leur ferai se petit cadeau :coeur:

par contre est ce que sa fait du bruit étant donner que sa tourne en permanence ?

oui ca fait du bruit quand il manque de l'eau !


o moins c pratique,on pense à en remettre com ca!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord Smile oui je trouve aussi que c'est pratique comme sa !
mais quand il y en a on entend l'eau qui coule et tout non ?

:mdr: J'pose trop de questions (j'connaissai vraiment pas se système)..... :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptr: hi hi mais non t'inquiète pas !

sinon je te remercie d'avoir répondu à mes questions, plus qu'à regarder sa pour le mois prochain si tout va bien :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je suis allé dans un magasin pour animaux avec Darwin et à l'entrée il y en avait une!!! Et monsieur à bien bu!!!

j'étais véxée alors que je viens de la donner sa fontaine car Holly et lui-meme réfusaient de boire!!!

arff ces bilouttes, de vrais boubou tétu, ils n'aimaient peut-etre pas la déco dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
ce matin je suis allé dans un magasin pour animaux avec Darwin et à l'entrée il y en avait une!!! Et monsieur à bien bu!!!

j'étais véxée alors que je viens de la donner sa fontaine car Holly et lui-meme réfusaient de boire!!!

arff ces bilouttes, de vrais boubou tétu, ils n'aimaient peut-etre pas la déco dans la cuisine

roooo ces boubous alors !!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te vois bien re-décorer ta cuisine en version animalerie :mdr:
des gamelles en guise d'assiettes sait tellement plus romantique pour un diner au chandelle :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!! ça ne le frai pas du tout!!!

mais ils ont presque des assiettes comme les notres, c'est ça le pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprends maintenant pk ils ne voulaient pas la fontaine... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
tu comprends maintenant pk ils ne voulaient pas la fontaine... :mdr:


:ptr: oui j'avoue, mais pourtant sais bizarre sa aurai pus les amusés
ralala que veux tu on leur offre que du luxe a tout ces boubous hi hi :ouf:


en tout cas j'aimerai bien savoir ou es que tu leur a acheter la table/gamelle car en noir comme sa j'adore :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...