Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Question sur le lechage

Messages recommandés





Comme vous le voyez sur les vidéos Brutus adore lecher. Depuis deux ans et demi qu'il partage notre vie y a pas une seule journée ou il ne leche pas un bout de bras ou un doigt de pied et ca peut durer des heures la séance de léchouillage. C'est pas que ça nous dérange (on a pris l'habitude de la séance prélavage :mdr: ) mais je voudrais savoir si c'est normal qu'il léche autant et si les votres font pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne lèche jamais mais elle n'a jamais les réactions "normales" des autres bouledogues.
Parfois j'aimerais même bien qu'elle me lèche mais non ce n'est pas son truc.
Par contre, l'autre bouledogue au dressage me lèche dès que je le caresse 2 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le comportement canin, le léchage symbolise la soumission , le respect envers le dominant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cahie c'est une passion dans sa vie !
mais elle fait ca avec bcp de délicatesse et ca peut durer.... jusqu'a ce qu on l'arrete ou quelle s'endorme...
en ce moment avec mes allergies j'ai un peu de mal a supporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle lèche beaucoup aussi, mais par période.
Ilona rien du tout, elle préfère dormir :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuna lèche mes pieds, hummm trop bon Very Happy

Mais au bout d'un moment c'est STOP !! Car je ne veux pas renforcer ce comportement car après elle n'arrêtera pas de lécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aucun des deux ne lèche, sauf pour faire un bisou quand on demande (ils adorent les oreilles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel n'es pas du tout du genre a lecher... Daika le fait parfois, mais pas autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitt c'est des lèches des qu'il peut et même au réveil
la j'ai trop du mal a ma réveiller donc c'est NON et ça s'arrête ,jusqu'au lendemain.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...