Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

dégluti sans arret

Messages recommandés

bonjour à tous,
depuis ce matin mon charli n'arrete pas de déglutir c'est signe de quoi???
c'est pénible on dirait qu'il mange sans arret alors qu'il n'a rien dans la bouche. quelqu'un connait ce problème? il tire sa langue en même temps :bouledogue: :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une petit rhume, ou gorge irritée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
bonjour à tous,
depuis ce matin mon charli n'arrete pas de déglutir c'est signe de quoi???
c'est pénible on dirait qu'il mange sans arret alors qu'il n'a rien dans la bouche. quelqu'un connait ce problème? il tire sa langue en même temps :bouledogue: :bouledogue: :bouledogue:


c est deja arrivé a bouba mais je peux pas t aider car moi non plus je ne sais pas pourquoi il fait ca
au debut je croyais qu il avait mangé une bestiole et qu elle l avais piqué sur la langue mais c est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas essayé de regarder si il avait pas un truc de coincé dans la bouche ou entre les dents. des fois a la maison elles font ca quand elles ont mangé de l herbe et qu elles ont un morceau de collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Comment va Charli?


Charli va mieux mais je n'ai rien compris j'vais regarder dans sa gueule il n'y avait rien de coincé ni entre ses dents. Je lui ai donné un anti inflammatoire le soir car j'ai eu l'impression que sa gorge était un peu gonflée et docn peut etre irritée et ça l'a calmé le lendemain plus rien donc voilà! tant mieux mais ils nous en font des tours ces boulis :tlangue:
allez bisous à vous tous et merci pour vos réponses :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles alors, ça n'était que passager cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...