Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeeZz

Le guide pratique de l'élevage canin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certain le savent déjà, je me destine à l'élevage canin et je suis aujourd'hui à la recherche d'un livre intitulé le guide pratique de l'élevage canin. Il est épuisé en librairie et chez Royal Canin Sad

Si quelqu'un l'a en sa possession, je suis prête soit à l'acheter, soit à acheter une photocopie complète.

Merci à tous!

Biz biz biz :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur Priceminister et je ne sais pas si c'est exactement çà, çà a l'air d'être une collection.

Mais il y en a un sur ebay dont la mise en vente se termine dans 6 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sur le site de la fnac je le vois dispo et livraison gratuite sous 4 jours...à 21.85€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'il y a de marqué sur le site de la fnac Wink alors je comprends pas

Guide pratique de l'élevage canin
Collectif
Guide (broché). Paru en 05/2003
Tirage épuisé, indisponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens quand même d'aller vérifier autrement, j'ai été sur leur moteur de recherche et il est bien marqué indisponible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
Bonjour à tous,

Comme certain le savent déjà, je me destine à l'élevage canin et je suis aujourd'hui à la recherche d'un livre intitulé le guide pratique de l'élevage canin. Il est épuisé en librairie et chez Royal Canin Sad

Si quelqu'un l'a en sa possession, je suis prête soit à l'acheter, soit à acheter une photocopie complète.

Merci à tous!

Biz biz biz :flower:


faur que je regarde au magasin Wink je te redirais si on l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je l'avais pas vu sur e-bay! C'est cool, vais enchérir!
Merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens encore de vérifier et de chez moi sur fnac.com il est dispo...comprend pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Je viens encore de vérifier et de chez moi sur fnac.com il est dispo...comprend pas pourquoi



:loll: :loll: :loll: C'est un truc de :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est les mêmes lois en Suisse mais en france il faut passer un certificat de capacité d espèces animaux domestiques ... pour avoir le droit de vendre et de faire reproduire des animaux .


pour avoir lu le livre, je te conseil d'aller sur le site aniwa

http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/chien/savoirs/index.htm

tu vas trouver tout ce qu'il faut savoir ....

bon courage car c'est une longue aventure qui t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beucoup à tous pour votre aide et pour vos encouragements! :bravo: C'est vraiement super :pom:

Je sais que le chemin est dur. Je dois passer le certificat de capacité, j'ai déjà les adresses nécessaires, mais je peux le passer sans faire le stage, ce que je vais tenter, car tout les stages organisés sont très loin... mais avec les bons bouquins et les conseils de tout le monde, je devrais m'en sortir! Razz Enfin, j'espère....

Je sais que j'ai besoin du soutien de la commune et l'ancien propriétaire de la maison que nous avons achetée fait tout ce qu'il peut pour me mettre dans les petits papiers du maire et pour que cette aventure puisse se faire :cool:

Je vais aller me renseigner plus avant pour le surplus.

Merci vraiment beaucoup :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai trouvé... il faut que je vérifie si c'est le bon, mais à priori, c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
Oui, je l'ai trouvé... il faut que je vérifie si c'est le bon, mais à priori, c'est ça!


Bon alors c'est super :cool: y'a plus K Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
je ne sais pas si c'est les mêmes lois en Suisse mais en france il faut passer un certificat de capacité d espèces animaux domestiques ... pour avoir le droit de vendre et de faire reproduire des animaux .


pour avoir lu le livre, je te conseil d'aller sur le site aniwa

http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/chien/savoirs/index.htm

tu vas trouver tout ce qu'il faut savoir ....

bon courage car c'est une longue aventure qui t'attends


oui il faut passer un certificat de gardiennage d'animaux....nous au magasin on a un gardien d'animaux sinon sans ca on ne peux pas vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
Oui, je l'ai trouvé... il faut que je vérifie si c'est le bon, mais à priori, c'est ça!


super cheers j'avais regarder au magasin mais nous ne l'avons pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooh je suis désoler de voir ton poste que maintenant Neutral je l'ai moi le livre que tu recherche :boulet:
j'ai même celui pour le chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

Moi aussi j'aimerais me lancer dans l'élevage canin alors si jamais tu as besoin d'aide ou même de quelqu'un pour travailler avec toi dans l'elevage je suis portante je suis tombée amoureuse des boubous et vraiment envie d'en faire mon métier mais un peu dure car je suis tte seule ps d'apport pr m'acheter une maison avec un bout de terrain dc un projet a bien réfléchir ms qui j'espere se realisera un jour!

cela sera avec plaisir de pouvoir se rencontrer surtout que je suis pas loin de geneve!!

à bientot!

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Anne Charlotte!!! :ptr:
Ca me fait trop plaisir!!! Il faut qu'on se rencontre absolument!!! :santé:
Surtout qu'on habite pas très loin l'une de l'autre!!! :5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Oui avec plaisir car cela serait vraiment un projet que j'aimerais bien qui se concretise mais c'est pas évident surtout en étant toute seule et en plus au chomage en ce moment mais j'adorerais travailler avec les boubous.

Ecoute je suis plutot disponible en ce moment alors on peut se voir qd tu veux!!

ça me ferait plaisir de parler avec une passionné des boubous qui veut aussi en faire son métie! Very Happy

à bientot!

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...