ValKiri 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je voulais juste vous faire partager ma joie !!! Et féliciter ma chtite teigne de Lili. Depuis quelques semaines, j'ai trouvé une école du chien qui correspond à mes besoins qui sont assez restrictifs, je le concois… Les cours sont assez laborieux avec la Miss Lili qui attaque tout ce qui passe à moins d'1 mètre de distance et qui devient hystérique dès que ca brasse un peu. A la 1ère lecon, la monitrice avait essayé elle-même de dompter le fauve sans grand succès et ne pensait certainement pas me voir revenir. Eh ben même que j'ai tenu bon et même qu'hier, la Miss Lili nous a fait un cours de rêve… oui j'exagère carrément mais ca fait trop de bien ;-) Bon, elle bien essayé de se faire une Cane Corso et quelques Malinoises mais vraiment pour la forme, en passant quoi. Je suis vraiment contente d'elle. Ma Lili est une sauvageonne qui a du tout apprendre et ca ne se fait pas en quelques mois. Elle est Petit Tonnerre, le cheval fougueux que personne n'arrive à dompter sauf Valérie… Ah non c'est Yakari zut ! Hier soir, on a eu les félicitations de la monitrice devant les copains médusés voire dégoutés et j'étais vraiment trop fière de ma ptite teigne. Alors bravo Lili… on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lili c'est super dommage qu'on soit si loin j'aurais surement été y faire un tour avec ma Boulette D'agneau çà lui ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo, Lili!! Je suis très fière de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo Lili et félicitation a ta maman J'attend de voir ca le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo Lili !!!! Et surtout bravo à toi Yakari heu Valérie car sans toi rien de tout ça ne serait possible !!!! Tu es une super mamoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rhhhhooooo notre lili la tigresse qui se transforme ... Félicitations à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est super pour ta Lili, elle va se métamorphoser en agneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un grand pour LIli et à toi aussi pour ta persévérence c'est trop et ça fait tellement plaisir de recevoir des encouragements comme ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo Lyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 4 juin 2009 candre a écrit:C'est super pour ta Lili, elle va se métamorphoser en agneau ! en boulette d'agneau alors comme Fizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ValKiri a écrit:candre a écrit:C'est super pour ta Lili, elle va se métamorphoser en agneau ! en boulette d'agneau alors comme Fizzi Je suis encore entrain de me demander pourquoi Nicolas l'a baptisé comme çà remarque sans aucun quatre pattes autour (même pas un lézard ) c'est un vrai agneau,une bonne pate adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 à vous deux !!! c'est génial ! toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bravo Lili. En effet, il est très rare de voir des bouledogues français et rien que pour ça on peut déjà te féliciter. Ils sont difficiles à éduquer car très tétus. La mienne est très calme mais elle apprend lentement au dressage, c'est selon son humeur du jour. J'espère un jour avoir de bons résultats. Courage tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh oui bravo lili !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation Lili... et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C SUPER LILLI!!!tu vas etre dune douceur remarquable alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon je vous tiendrai au courant... elle va bien se venger la semaine prochaine, la tigresse En tout cas, merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bravo à Lili, je crois qu'elle ferait une super pote à Burb car lui aussi à l'obé il a toujours envie de bouffer tout le monde et cela fait deux ans que nous y sommes quand même ! Je te dis pas les deux ensemble le carnage, héhéhé Mais bon au bout de sa première année il a décroché son brevet mais comme cette année on a fait l'école buissonnière (cause expos) on n'aura pas le niveau 1, mais c'est pas grave, il écoute quand même très bien ! par contre Sally c'est elle qui a 8 ans si mets, j'aurais tout vu avec les deux là ! Allez bon courage tu vas t'en sortir, dans 10 ans c'est bon elle écoutera peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bravo a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites