Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hernie discale

Messages recommandés

douchka a écrit:
Contente que u vas retrouver ta Chanelle et comme Sylvie on attend les photos gros câlins à ta puce

Ca y est ma chérie est à la maison, le retour s'est bien passé, l'accueil arrivé la bas était émouvant car je l'ai retrouvé avec sa laisse et son harnais et SUR PATTES MA CHERIE! j'en revenais pas mais elle se fatigue vite ce qui est normal!
donc là ce midi elle a bien bu et bien mangé, là c'est repos total sur son coussin bien epais avec un plaid par dessus. On l'a sort 3 fois par jour pendant 5mn sur terrain plat pas +.
Voilà que du bon pour aujoud'hui, je suis heureuseeeeeeeeee!!!!!!! c'est les gros calins aujourd'hui je suis à ses petits soins. Il n'y a plus qu'à attendre la réduc!
bisous à vous toutes et pour les photos je ne sais pas comment faire scratch
:bouledogue:

si tu sais envoyé les photos par mail je te donne mon adresse et je te les mettrais si tu veux( je te l'envoie par mp)

en tout cas je suis heureuse pour toi d'avoir retrouvé ta fifille bounce
de gros calin à elle et Charli biensur Wink

Canelle 1 a écrit:
si tu sais envoyé les photos par mail je te donne mon adresse et je te les mettrais si tu veux( je te l'envoie par mp)

en tout cas je suis heureuse pour toi d'avoir retrouvé ta fifille bounce
de gros calin à elle et Charli biensur Wink

ok sylvie c'est gentil je te les envoient en soirée car je dois partir à un rdv là
bisous

Qu'elle doit être contente d'être rentrée chez elle...Bon courage pour la suite !

Je suis contente que Chanel soit rentrée et qu'elle aille bien gros bisous à Chanel

bonsoir les filles,
je suis un peu démoralisée car ma chanel était sur pattes ce matin et là c'était dodo tte l'aprem, il a hurlait tout à l'heure car elel s'est relevé trop vite (ça je peux comprendre) mais ce soir elle ne veux pas manger ( je pense que c'est parce que son bidon et plein et qu'elle n'a pas fait ses besoins ni pipi donc pas évident tout ça car on l'a sort 5mn mais elle s'asseoit et c'est tout. Comment lui faire faire ses besoins? difficile. Là je lui ai donné son cachet du soir est ce qu'il vaut mieux que je la laisse ne pas manger ce soir et que j'attende demain voir si elle fait quelque chose? je ne sais pas mais ça me chagrine cherry
apart ça je suis heureuse qu'elle soit de retour parmi nous.
Je t'aime ma chanel, mon gros loulou de charli aussi vous etes mes 2amoursssssss (3avec mon cheri :LoVe: )
:biz: :bouledogue: :biz:

Si elle a pas envie de manger ce soir c'est pas bien grave Wink

Ce qui me gêne moi c'est qu'elle fasse pas ses besoins Neutral et c'est vrai que çà doit pas être évident.

Chouchoute la bien et gros :calin:

christine21 a écrit:
Si elle a pas envie de manger ce soir c'est pas bien grave Wink

Ce qui me gêne moi c'est qu'elle fasse pas ses besoins Neutral et c'est vrai que çà doit pas être évident.

Chouchoute la bien et gros :calin:

Bah oui mais comment lui faire faire ses besoins (elle ne tient pa trop debout et à mon avis pour faire ses besoins en principe elle s'accroupit mais là ça doit la tirer dans le dos donc elle ne peut pas)pffff ça va etre une vrai casse tete je le sens Neutral Neutral Neutral
:Love: :calin: :biz:

et le véto ne t'a rien dit pour l'aider à lui faire faire ses besoins ?

si elle ne tient pas bien debout, ne peux tu pas l'aider en plaçant un grand foulard ou écharpe pour l'aider à tenir et marcher.
ce n'est pas le même poids bien sur mais lorsque notre tite york sur sa fin se paralysait du train arrière je faisais ça pour l'aider à tenir debout et marcher

Canelle 1 a écrit:

si elle ne tient pas bien debout, ne peux tu pas l'aider en plaçant un grand foulard ou écharpe pour l'aider à tenir et marcher.
ce n'est pas le même poids bien sur mais lorsque notre tite york sur sa fin se paralysait du train arrière je faisais ça pour l'aider à tenir debout et marcher

:+1: Faudrait peut être demander au véto pour ses besoins quand même Neutral

D'ailleur comment çà va ce matin Question

christine21 a écrit:
Canelle 1 a écrit:

:+1: Faudrait peut être demander au véto pour ses besoins quand même Neutral

D'ailleur comment çà va ce matin Question

alors dans la nuit je me suis réveillée par une odeur bizarre Smile Razz il était 1h30 et ma chanel avait fait ses besoins et un gros pipi ouffffffff enfin rassurée donc je lui ai donné un peu à manger après car elle n'avait pas mangé hier soir voilà! j'étais contente. :bravo:
Sylvie je t'envoie les photos aujourd'hui! :bisous:
:Love: :bouledogue: :Love:

ok Laura pour les photos Very Happy

et contente que ta Chanel est pu faire tout de même ses besoins bounce

lolydreams a écrit:

alors dans la nuit je me suis réveillée par une odeur bizarre Smile Razz il était 1h30 et ma chanel avait fait ses besoins et un gros pipi ouffffffff enfin rassurée donc je lui ai donné un peu à manger après car elle n'avait pas mangé hier soir voilà! j'étais contente. :bravo:

Tant pi pour l'odeur et le pipi :mdr: c'est plutôt rassurant cheers

:calin:

christine21 a écrit:
lolydreams a écrit:

Tant pi pour l'odeur et le pipi :mdr: c'est plutôt rassurant cheers

:calin:

oui biensur tant pis pour l'odeur surtout que j'ai tout nettoyé à 1h30 du matin pour qu'elle soit dans une pièce saine c'est important!
Mais là j'en reviens pas ce matin je l'ai sorti pas moyen de la faire marcher même quelque pas, ce midi avec mon copain on a essayé et en même temps on lui a fait de la réduc des pattes pas moyen non plus de la faire faire ses besoins et là on revient de courses je rentre dans la maison et qu'est ce que je vois ma chanel qui m'attend debout sur ses 4 pattes et remuer sa queue (je me suis dis c'est un miracle!!!) on l'a sorti dehors elle s'est bien degourdi les pattes pendant 5bonnes minutes et elle a fait pipi et caca d'elle même! je suis très heureuse vous ne pouvez pas savoir à quel point :best: :pom: :pom: :pom: :best: tu es une battante ma chérie , je sais que tu vas vite t'en remettre :bravo: :bravo: :bravo: bravo à toi pour les efforts que tu fais!!! :calin: :Love: :coeur: :Love:
:bouledogue:

:cool: c'est génial tout ça
Chanel tu es la meilleure :bravo: ta maman est bien fière :bravo:

cheers Super Chanel :bravo: :bravo: :bravo: ta maman est très fier de toi Wink continue tu es sur la bonne voie........ enfin pas dans la maison et pas à 1h 30 du matin tongue

Gros :calin:

C'est unbonheur de lire que Chanel va bien bravo Chanel tu es bien courageuse

Wink je suis vraiment contente que ta petite chienne ai bien supporté lopération!c super!c 'est vrai qu'elle est jeune kan meme...un Gros mimi à Chanel qui va vite sen remettre :biz:
et mets nous vite des photos,reli le post qui explique ca que lon puiss voir ta belle. :Love:

bravo Chanel, continue comme ça, et tu vas vite te remettre...

comment va Chanel depuis ?
Laura tu ne m'as pas envoyé les photos car je n'ai rien reçu Crying or Very sad

Canelle 1 a écrit:
comment va Chanel depuis ?
Laura tu ne m'as pas envoyé les photos car je n'ai rien reçu Crying or Very sad

coucou sylvie oui effectivement toujours pas envoyé les photos car beaucoup de travail en ce moment, je vais le faire de suite!
chanel va de mieux en mieux je suis super contente Wink elle remarche bien et essaie déjà d'enlever son pansement, on en refait un ce soir car ça fait une semaine aujourd'hui qu'elle a été opéré et semaine prochaine retrait des fils. voilà bisoussssssssss à bientot et merci encore. :biz: :bouledogue: :Love:

je te posais les questions dans mon mail et les réponses sont là Wink
voici les photos de la petite Chanel

Oh, la petite puce, tu m'étonnes que son pansement doit la genre.
En tous cas, supers nouvelles puisque tout va de mieux en mieux!

candre a écrit:

:pleur: gros chagrin pour moi aujourd'hui :pleur: car depuis l'opération de chanel tout s'est très bien dérouler jusqu'à hier nous partions chez les beaux parents on a mis chanel en voiture à terre devant et le temps d'aller chercher charli en 10secondes elle était montée sur le siège avant, et depuis elle a eu du mal à marcher hier et aujourd'hui elle marche mais on dirait qu'elle a plus de mal que les jours ou tout aller bien, lorsqu'elle se couche elel chouine légèrement donc j'ai vraiment peur qu'elle se soit redéplacer qqch (du moins recomprimé un disque) vous croyez que c'est possible en 1saut après 11jours d'opération???? je suis inquiète et je m'en veuxxxxxxxxxxx :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Sad
bisous
répondez moi svp :biz: :bouledogue:

lolydreams a écrit:
vous croyez que c'est possible en 1saut après 11jours d'opération???? je suis inquiète

Embarassed Bin moi çà serait véto directe parce 11 jours c'est franchement pas beaucoup après une opération pareil Neutral

Je te souhaite que çà ne soit pas trop grave :calin:

lolydreams a écrit:
candre a écrit:

:pleur: gros chagrin pour moi aujourd'hui :pleur: car depuis l'opération de chanel tout s'est très bien dérouler jusqu'à hier nous partions chez les beaux parents on a mis chanel en voiture à terre devant et le temps d'aller chercher charli en 10secondes elle était montée sur le siège avant, et depuis elle a eu du mal à marcher hier et aujourd'hui elle marche mais on dirait qu'elle a plus de mal que les jours ou tout aller bien, lorsqu'elle se couche elel chouine légèrement donc j'ai vraiment peur qu'elle se soit redéplacer qqch (du moins recomprimé un disque) vous croyez que c'est possible en 1saut après 11jours d'opération???? je suis inquiète et je m'en veuxxxxxxxxxxx :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Sad
bisous
répondez moi svp :biz: :bouledogue:

Je n'ai aucune réponse à te donner, je ne suis pas assez calée, mais comme Christine, je demanderais au véto le plus rapidement possible...

C'est vrai qu'ils ont vite fait un tour nos petits, et il est parfois difficile d'avoir les yeux partout...

J'espére que ce n'est rien, et que ta puce va vite se remettre !

oh mince Crying or Very sad mais ne t'en veux pas comme le dit Karine ils sont tellement rapide et tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait vouloir monter Neutral
j'appellerai demain le véto pour lui raconter et lui demander déjà son avis.

nous pensons fort à vous 2.
Chanel reste tranquille, je te fais de gros :calin:

Canelle 1 a écrit:
oh mince Crying or Very sad mais ne t'en veux pas comme le dit Karine ils sont tellement rapide et tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait vouloir monter Neutral
j'appellerai demain le véto pour lui raconter et lui demander déjà son avis.

nous pensons fort à vous 2.
Chanel reste tranquille, je te fais de gros :calin:

si je m'en veux énormément aujourd'hui car j'ai peur qu'elle se soit redéplacé quelque chose :pleur: je suis sur les rotules de la voir comme ça alors que dans l'après midi de samedi tout allé très bien elle était super nerveuse et joyeuse et aujourd'hui c'est anti inflammatoire et dodo elle est au repos car elle ne marche pas très bien j'ai l'impression qu'elle souffre! j'ai appelé le véto aujourd'hui donc il faut la laisser sous anti inflammatoire et si ça ne va pas mieux je l'emmène pour qu'il l'a regarde! voilà bisous à vous tous, je vous en dirai plus ce soir!!!
pfffffffff je m'en veux c'est terrible, j'ai très mal dormi, je voudrais tellement que ce ne soit pas grand chose!!! j'espère qu'elle ne repassera pas au bloc. Sad
bisous

je souhaite aussi très très fort qu'elle s'en remette seule sans autre intervention.
il y a dès fois ou on voudrait pouvoir remonter le temps pour ne pas faire la même chose. mais c'est comme ça, alors essaies de reste zen pour ta puce.
et fais lui pleins de gros :calin: en attendant que ça aille mieux.

tiens nous au courant :bisous:

Canelle 1 a écrit:
je souhaite aussi très très fort qu'elle s'en remette seule sans autre intervention.
il y a dès fois ou on voudrait pouvoir remonter le temps pour ne pas faire la même chose. mais c'est comme ça, alors essaies de reste zen pour ta puce.
et fais lui pleins de gros :calin: en attendant que ça aille mieux.

tiens nous au courant :bisous:

merci sylvie,
ce matin jlui ai donné un anti inflammatoire comme m'a dit le véto mais l'aprem elle marchait mais par moment l'arrière titube comme après l'opération, pfff j'ai super peur, je lui en redonne un demain matin et si je vois qu'il y a du mieux c'est bon sinon véto l'aprem. Mais elle a marchait un peu mieux aujourd'hui par rapport à hier mais est ce que c'est lanti inflammatoire qui fait ça j'en sait rien, bref je croise les doigts tous les jours pour elle!!!! tiens bon ma chérie j'espère que ce n'est pas grave, il faut toujours que tu ailles au delà de tes moyenssss cherry cherry et voilà après c'est la cata!!!pfff bisous ma bouille je suis avec toi et près de toi!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, et le véto semble penser que c'est juste un petit contre temps s'il ne t'a pas demander de lui amener...

elle c'est peut être fait un tit mal et maintenant avec le repos ça va s'arranger.
en tout cas je croise mes doigts et les pattounes de mes fifilles.

encore tout pleins de gros :calin: pour Chanel

reste sage encore ma belle.

(si tu veux pour les photos tu n'hésites pas surtout Very Happy )

Comment va la petite ? Est-ce que ses douleurs s'atténuent ?

candre a écrit:
Comment va la petite ? Est-ce que ses douleurs s'atténuent ?

Céline a écrit:
alors Laura, comment va ta petite Chanel ?

Canelle 1 a écrit:
Céline a écrit:
alors Laura, comment va ta petite Chanel ?

:+1:

christine21 a écrit:
Je suis un petit peu à la bourre en ce moment Very Happy Comment va Chanel Neutral

coucou les filles alors depuis le samedi où elle a sauté, ça ne s'est pas trop arrangé, elle marche moins bien qu'après les 11jours d'opération. Donc aujourd'hui je suis allée chez le véto pour enlever ses fils c'est tout propre question de ça et le véto traitant me dit qu'il ne pense pas que ce soit qqch de déplacé d'après lui, mais bon j'ai remarqué ce soir qu'elle a une grosseur au niveau de l'arrière droit sur le dessus donc ça se trouve c'est l'inflammation qui empire bref, demain rdv à 830 à reims voir le chirurgien qui me l'a opéré, je vous dis quoi au plus!
(ps: c'est super à l'approche de mes vacances vendredi soir, je pensais partir l'esprit tranquille et que ma bouille serait bien remise mais là ce n'est pas le cas, alors pas trop le moral en ce moment :pleur: entre les courses, les valises courir à droite à gauche et ma chanel qui ne s'en remet pas au top j'ai enormément de stress!!!)
bisous les filles et merci encore je vous tiens au courant demain soir

J'espère que le chir va pouvoir faire quelque chose pour la soulager rapidement...Ensuite tu pourras avoir la tête entière à tes vacances!

candre a écrit:
J'espère que le chir va pouvoir faire quelque chose pour la soulager rapidement...Ensuite tu pourras avoir la tête entière à tes vacances!

oui j'espère aussi car là j'ai vraiment pas le moral de la voir toute trsite , marchait mais c'est pas autant qu'au moment de ces 11jours de réduc, bref ce n'est pas la même et en même temps ça me fait mal au coeur! ej suis super susceptible Sad :pleur:
surtout que je prends la route seule avec elle demain matin j'ai 1h30 de route et j'aurai aimé que quelqu'un viene avec moi car si je dois la récupérer l'aprem je vais faire quoi??? pffff bref j'espère revenir très vite avec elle demain avec une bonne nouvelle!

coucou à toutes,
de retour de reims donc le véto dit que c'est trop tôt pour se prononcer et dire qu'elle aurait autre chose de déplacer, d'après lui ce serait plus un contre coup de son saut, bref anti inflammatoire sous 10jours et on verra en rentrant de vacances. Car pour le moment elle est quand même sur ses pattes donc ce n'est pas un blocage!
Par contre, gros HIC pour moi, en sortant du véto j'vais chanel à bras et j'ai loupé la dernière marche en béton bien large et là craque je me suis claqué le crane à l'arrière et j'y suis allée de bon coeur, pfffffffff la frayeur mais je n'ai pas perdu connaissances mais là cet aprem c'est dur dur j'ai très mal à la tête je suis allée aux urgences à midi et d'après eux pas de fractures car je me plaindrais beaucoup plus que ça mais bon mon dos à pris aussiet mes cervicales, aie aie aie que de malheur et heureusement chanel était dejà à terre au moment ou je tombé elle n'a rien eu. J'ai manqué de peu à me faire le coup du lapin et là je ne sais pas si je serais encore là si c'était le cas pffffffffffffff super à l'approche des vacances demain soir , j'ai une minerve!!!! pale faut dire j'ai tout en tête en ce moment et c'est dur dur!!! :pleur: :bouledogue:

Et bien laura, si tu t'y met aussi....Bonnes vacances à toi( si tu réussi à rester entiére... Wink ) et prend bien soin de ta petite chanel .

je crois que ces vacances te feront le plus grand bien ma pauvre Laura.
:calin: gros calin à ta ptite Chanel

et bien alors, que nous fais tu toi aussi Rolling Eyes il suffit de ta belle Chanel déjà, pas besoin d'en rajouter  :taz: j'espère que tu ne souffres pas de trop tout de même
je vous souhaite de passer de bonnes vacances et que tout s'arrange durant ce temps.

:bisous: et gros :calin: à tes :bouledogue:

Oh mais quelle série .... Oui les vacances te feront du bien j'en suis sur .... Prenez soin de vous ...

• Créer...