Céline10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Karine et Roxy, je pense très très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour cette journée difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On pense fort a vous !!! Gros câlins courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On pense très fort à toi Roxy!! On attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jenny95 a écrit:On pense très fort à toi Roxy!! On attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comment va-t-il? Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour à tous, Rox est en phase de reveil, tout c'est bien passé, le véto a aussi retirer un petit kyste sous le menton. Nous attendons les résultats des analyses . Je suis soulagée que l'opération se soit bien déroulée, le petit pére rentre à la maison en fin de journée car le véto désire l'avoir à l'oeil jusqu'à ce soir. Merci à tous pour votre soutien, et je vous tiens au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 candre a écrit:bonjour à tous, Rox est en phase de reveil, tout c'est bien passé, le véto a aussi retirer un petit kyste sous le menton. Nous attendons les résultats des analyses . Je suis soulagée que l'opération se soit bien déroulée, le petit pére rentre à la maison en fin de journée car le véto désire l'avoir à l'oeil jusqu'à ce soir. Merci à tous pour votre soutien, et je vous tiens au courant de la suite. oh comme je suis contente de lire tout ça gros ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a c'est déja une étape de passée!!un bon gros rétablissement et on attend les analyses alors gros mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 candre a écrit:bonjour à tous, Rox est en phase de reveil, tout c'est bien passé, le véto a aussi retirer un petit kyste sous le menton. Nous attendons les résultats des analyses . Je suis soulagée que l'opération se soit bien déroulée, le petit pére rentre à la maison en fin de journée car le véto désire l'avoir à l'oeil jusqu'à ce soir. Merci à tous pour votre soutien, et je vous tiens au courant de la suite. super je suis contante que tout ce sois bien passé deja ca c'est fait maintenant j'espere que les annalyses vont etre bonnes gros calinou au beau rox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah oui comme les copines je croise les doigts pour les analyses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouffff quel soulagement ! allez maintenant nous attendons les résultats avec impatience ne stresse pas trop karine, Roxy est un dur à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oufffff!! ça servit à quelque chose de croiser les patounes gros calin à Roxy, il nous a fait peur ce ptit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouf ! quel soulagement de savoir déjà que çà c'est bien passé Espèrons que les analyses soient bonnes Très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En espérant que les résultats d'analyses confirment ces premières bonnes nouvelles, gros câlins à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Duga a écrit:En espérant que les résultats d'analyses confirment ces premières bonnes nouvelles, gros câlins à Roxy oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quel soulagement. Nous espérons encore de bonnes nouvelles après les analyses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne nouvelles ! Bon retablissement à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouf merci pour les nouvelles et calin à Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super nouvelle, bon rétablissement à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Manu va le chercher dans 1/2 heure, il sera à la maison pour mon retour du boulot. Le véto vient de me confirmer que tout va au mieux, il est fort abattu, mais c'est normal, il a bu un peu et fait ses besoins. Demain, j'ai pris congé pour pouvoir le surveiller de prés. Encore merci pour tous vos gentils messages, vraiment, ça me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 candre a écrit:Manu va le chercher dans 1/2 heure, il sera à la maison pour mon retour du boulot. Le véto vient de me confirmer que tout va au mieux, il est fort abattu, mais c'est normal, il a bu un peu et fait ses besoins. Demain, j'ai pris congé pour pouvoir le surveiller de prés. Encore merci pour tous vos gentils messages, vraiment, ça me fait très plaisir. Donnes nous des tites nouvelles quand tu l'aura vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 christine21 a écrit:candre a écrit:Manu va le chercher dans 1/2 heure, il sera à la maison pour mon retour du boulot. Le véto vient de me confirmer que tout va au mieux, il est fort abattu, mais c'est normal, il a bu un peu et fait ses besoins. Demain, j'ai pris congé pour pouvoir le surveiller de prés. Encore merci pour tous vos gentils messages, vraiment, ça me fait très plaisir. Donnes nous des tites nouvelles quand tu l'aura vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SANDRINE a écrit:christine21 a écrit:candre a écrit:Manu va le chercher dans 1/2 heure, il sera à la maison pour mon retour du boulot. Le véto vient de me confirmer que tout va au mieux, il est fort abattu, mais c'est normal, il a bu un peu et fait ses besoins. Demain, j'ai pris congé pour pouvoir le surveiller de prés. Encore merci pour tous vos gentils messages, vraiment, ça me fait très plaisir. Donnes nous des tites nouvelles quand tu l'aura vers toi stp Karine pour demain que tu puisses rester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Supère bonne nouvelle et un bon rétablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon rétablissement à Roxy et bon courage pour la suite, on croise les pattes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rox dort paisiblement dans son panier (il n'a pas voulu monter sur son fauteuil...) Il a juste mangé un petit morceau de fromage, mais n'a pas voulu plus, je pense que c'est le contre coup de l'anesthésie. Je suis contente de l'avoir récuperé, car quand je l'ai laissé ce matin, il m'a regardé d'un air de ne pas comprendre pourquoi je partais sans lui, et ça m'avait bouleversé. Je dois retirer le pansement aprés demain et lui nettoyer les cicatrices avec des lingettes imbibées, + anti inflammatoires, + anti biotiques pendant une dizaine de jours. Je revois le véto samedi pour vérifier si tout cicatrise correctement. Voilà, vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Karine pour ces toutes dernières nouvelles. reposes toi mon beau roxy et fais toi bichonner par maman. je suis si contente que tu sois de nouveau dans ta maison mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez il va vite se remetttre le beau roxy je lui envoi des milliers de gros calinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a de la chance d'avoir une maman comme toi tu sais!! c bien d'avoir pris un jour,il faut lui montrer qu'il n'est pa seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 estelle a écrit: il a de la chance d'avoir une maman comme toi tu sais!! c bien d'avoir pris un jour,il faut lui montrer qu'il n'est pa seul. 100% ok Roxy on t'envoie pleins de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rox reprend du poil de la bête, il a bien mangé ce midi, et il remonte seul sur le fauteuil. Castille est chez ma maman aujourd'hui afin qu'il soit plus tranquille, et nous faisons des calins dans le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quelle bonne nouvelle! Les câlins vont encore plus l'aider à se remettre de l'opération! Bon rétablissement à Roxy! J'espère de tout coeur que les résultats seront bons. On vous envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un gros calin a rox et surtout prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 candre a écrit:Rox reprend du poil de la bête, il a bien mangé ce midi, et il remonte seul sur le fauteuil. Castille est chez ma maman aujourd'hui afin qu'il soit plus tranquille, et nous faisons des calins dans le canapé... tu as vraiment tout prevu pour qu'il soit tout tranquil le beau rox ! tu es une moman genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 candre a écrit:Rox reprend du poil de la bête, il a bien mangé ce midi, et il remonte seul sur le fauteuil. Castille est chez ma maman aujourd'hui afin qu'il soit plus tranquille, et nous faisons des calins dans le canapé... T'es vraiment super Karine, t'es la reine des mamans Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelle bonne nouvelle !!! tu es géniale Karine, fais de gros poutous à Rox de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ce coquin en a profité de ce que je suis allée chercher castille pour retirer à moitié le pansement de son cou! Heureusement les agrafes sont toujours en place, alors ce soir je lui mettrai la collerette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et bien voilà Roxy tu as gagné. maman va te mettre la collerette. voyou gros calin ainsi que pour ta soeur de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Canelle 1 a écrit:et bien voilà Roxy tu as gagné. maman va te mettre la collerette. voyou gros calin ainsi que pour ta soeur de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 o oui la il faut mettre la colrette!qd il comprendra il évitera peu etre de tou arracher se coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 estelle a écrit: o oui la il faut mettre la colrette!qd il comprendra il évitera peu etre de tou arracher se coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui, Rox pète la forme, j'ai de nouveau laissé castille chez maman car ce matin c'était la rumba à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 candre a écrit:Juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui, Rox pète la forme, j'ai de nouveau laissé castille chez maman car ce matin c'était la rumba à la maison... c'est genial je lui envoi pleins de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BONNE NOUVELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est super qu'il pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci karine pour ces bonnes nouvelles gros calins à lui et à castille biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Génial pour Rox... sont trop costauds ces boubous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites