Canelle 1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oh comme je suis heureuse de lire de telles nouvelles. nous attendrons le résultat de la grosseur maintenant, en croisant tous très fort les doigts gros à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hip Hip Hip Houra pour Roxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Canelle 1 a écrit:oh comme je suis heureuse de lire de telles nouvelles. nous attendrons le résultat de la grosseur maintenant, en croisant tous très fort les doigts gros à tes amours t'es trop fort Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Karine, comment va Rox ?? il n'a + la collerette, il sait rester sage maintenant ? à tes 2 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non, plus de collerette, ça le démange moins. Aujourd'hui, nous avons même fait une petite ballade au bois avec castille et Daisy, le loulou était très content, sans être trop enervé. Ses cicatrices sont très belle, je vous les montre dès que je réussi à utiliser servimg, car ce soir, il n'y a rien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 candre a écrit:Non, plus de collerette, ça le démange moins. Aujourd'hui, nous avons même fait une petite ballade au bois avec castille et Daisy, le loulou était très content, sans être trop enervé. Ses cicatrices sont très belle, je vous les montre dès que je réussi à utiliser servimg, car ce soir, il n'y a rien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 20 juin 2009 christine21 a écrit:candre a écrit:Non, plus de collerette, ça le démange moins. Aujourd'hui, nous avons même fait une petite ballade au bois avec castille et Daisy, le loulou était très content, sans être trop enervé. Ses cicatrices sont très belle, je vous les montre dès que je réussi à utiliser servimg, car ce soir, il n'y a rien à faire! quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C est génial ! bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super,en plus si les cicatrices sont jolies c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour les news Karine et les résultats arrivent quand ?? je croise toujours les doigts tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le véto a dit une dizaine de jours, donc je pense fin de semaine prochaine...ça fait long, mais je me rassure en voyant Rox en pleine forme. Merci Sylvie pour le croisement de doigts, mais avec toutes les douleurs que tu as déja, ne va pas te rajouter un bobo au doigts à serrer trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je reste optimiste pour les résultats et j'espère ne pas me tromper. comme tu dis il est en pleine forme sinon donc c'est bon signe je pense ce sont mes orteils qui se croisent seuls en ce moment (à cause des crampes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il faut demander à José de te les masser tout doucement avec une tite crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 candre a écrit:Il faut demander à José de te les masser tout doucement avec une tite crème... c'est pas grave ça passera avec la bête mais ça faisait longtemps que je n'en avais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Notre Sylvie est extraordinaire, vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pitou a écrit:Notre Sylvie est extraordinaire, vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pitou a écrit:Notre Sylvie est extraordinaire, vraiment!!! Bin oui c'est notre SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voulez me faire rougir mais je ne suis que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Canelle 1 a écrit:voulez me faire rougir mais je ne suis que moi Oui ne change rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Non tu n'as pas à rougir car tu es très courageuse, tu gardes toujours sourire et humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 christine21 a écrit:Canelle 1 a écrit:voulez me faire rougir mais je ne suis que moi Oui ne change rien surtout ohhhhhh oui reste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les filles ont raison Sylvie, on t'adore comme ça ! Rox est fier de vous présenter ses cicatrices: http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/75/64/cicatr11.jpg" alt="" /> On retire les fils et les agrafes dans deux jours...Et normalement, on ne devrait pas tarder à recevoir les résultats d'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est celle de son cou celle ci non je maintient je suis optimiste. si j'ai raison de bois un coup et dans le cas inverse je prend une cuite on attend avec toi Karine et fais de gros calinous à tes gentils boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben zut encore, l'autre n'a pas marché! je recommence: Ben voilà, ça marche comme ça...et il a la même en plus petit de l'autre côté de la zigounette! Je souhaite de tout coeur que tu ai raison Sylvie, et le coup, j'espére qu'on le boira ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouahhh elle est vachement grande celle ci !!! mais tres belle oui Karine on le boira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui elles sont grandes mais tres belles c'est tres bien ! je suis sur que les resultat d'analyse sont bon ! gros calinou au beau et fort rox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ont boira tous un coup en son honneur! vraiment jolies ses cicatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 estelle a écrit:ont boira tous un coup en son honneur! vraiment jolies ses cicatrices! Bin dit donc oui, elle sont belles les coutures de ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 christine21 a écrit:estelle a écrit:ont boira tous un coup en son honneur! vraiment jolies ses cicatrices! Bin dit donc oui, elle sont belles les coutures de ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 juin 2009 christine21 a écrit:estelle a écrit:ont boira tous un coup en son honneur! vraiment jolies ses cicatrices! Bin dit donc oui, elle sont belles les coutures de ton véto Oui, en plus il est super gentil, et pas mal du tout, ce qui ne gâche rien...on aurait presque envie de faire vacciner nos loulous 4 fois par an, mais ses tarifs ne sont pas aussi sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et toujours pas de nouvelle de "l'étude" de cette grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non, malheureusement toujours pas...Cela fera 11 jours demain... Nous y allons samedi pour faire retirer les fils, si d'ici là pas de nouvelles, je demanderai quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 aie les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 candre a écrit:Non, malheureusement toujours pas...Cela fera 11 jours demain... Nous y allons samedi pour faire retirer les fils, si d'ici là pas de nouvelles, je demanderai quoi.. on attend les nouvelles avec impatience ! courage beau rox pour les fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors comme va Rox, vous avez vu le véto samedi pour les fils. et toujours pas de nouvelles de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui pour les fils, mais toujours rien du côté analyse, il parait que ça ne saurait tarder et qu'il faut encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 candre a écrit:Oui pour les fils, mais toujours rien du côté analyse, il parait que ça ne saurait tarder et qu'il faut encore un peu de patience... oh mais c'est trop long cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Canelle 1 a écrit:candre a écrit:Oui pour les fils, mais toujours rien du côté analyse, il parait que ça ne saurait tarder et qu'il faut encore un peu de patience... oh mais c'est trop long cette attente oui en effet, je trouve ça terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et moi donc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils jouent avec les nerfs de tout le monde là en tout cas j'espère que ce sera bon signe tu nous préviens de suite ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Canelle 1 a écrit:ils jouent avec les nerfs de tout le monde là en tout cas j'espère que ce sera bon signe tu nous préviens de suite ma Karine Oui, je vous dis quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je pense même que je vais repasser un tit coup de fil demain, histoire qu'on n'oublie pas Rox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, donne nous vite de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jenny95 a écrit:Oui, donne nous vite de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui rappel les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TOUT VA BIEN pour Rox !, nous avons eu les résultats d'analyse ce matin, aucune cellule cancéreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 candre a écrit: TOUT VA BIEN pour Rox !, nous avons eu les résultats d'analyse ce matin, aucune cellule cancéreuse ! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Un grand merci à tous pour votre soutien, qui m'a fait vraiment plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites