Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je le savais mais j'avais la trouille tout de même. Vive ROXY encore plein d'années devant toi mon beau bon alors on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mais oui Sylvie, on trinque...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 candre a écrit:Mais oui Sylvie, on trinque...! et bien sans rire je vais me servir un truc et je trinquerais à la santé de Roxy. comme tu dois être soulagée ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voilà ce qui est dit est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 excellent Sylvie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Céline a écrit: excellent Sylvie !!!!! mais je ne dis pas dans quel état je suis maintenant avec la chaleur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis trop contente pour ROXY Moi aussi je vais arroser çà comme Sylvie mais avec un diabolo car il fait encore trop trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Canelle 1 a écrit:voilà ce qui est dit est dit Ohhhhhhhh ! A ta santé Sylvie... Vraiment, que je suis contente de t'avoir rencontrée, des comme toi, il n'y en a pas deux ! Gros bisous ma chére Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 O C'EST TROP COOL!!!!!!génial génial! je suis contente pour lui et toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quelle merveilleuse nouvelle!Et toi, Sylvie, tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sacrée Sylvie Très contente pour Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop forte sylvie ! roxy youpi waou genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sylvie, tu es extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super Nouvelle, je suis très contente pour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jenny95 a écrit:Super Nouvelle, je suis très contente pour Roxy maintenant qu'il est castré, il laissera peut-être les coucougnettes d'Arthur tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est Arthur qui ne va plus trouver les "quilles" de Roxy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Génial pour Rox, je suis trop contente pour lui... et pou toi ! Sylvie, t'en loupe pas une, elle est trop bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ValKiri a écrit:Génial pour Rox, je suis trop contente pour lui... et pou toi ! Sylvie, t'en loupe pas une, elle est trop bonne celle-là ! bin j'avais dit que je boirais un coup si tout était ok alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites