Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Escaliers

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si c'est le bon post mais voilà.... Ios a peur de descendre les escaliers... C'est drôle car il a pas peur de prendre l'ascenceur, de monter certains escaliers mais pas moyen de les lui faire descendre. :ouf:

Est-ce quelqu'un connais une astuce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'astuce, mais je trouve que c'est bien qu'il ai peur,ça lui évite de prendre des risques dans les escaliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ios est bien trop petit pour monter ou descendre les escaliers, ca deforme le bassin, c'est dangereux !

Donc c'est très bien qu'il refuse l'escalier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a raison il est trop petit pour les escaliers, j'ai monté et descendu mes 3 étages avec ma Cheyenne dans mes bras jusqu'à ses 8 mois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est normal quil ait peur,c vrai quil est petit,des quil sera un peu plus grand faudra commencer à l'abituer sinon il aura tjs peur.mais faudra pa lui faire monter et descendre tous les jours,nos boubous sont fragiles.. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docsineado a écrit:


Est-ce quelqu'un connais une astuce ????



Oui cheers tu le prends dans tes bras et tu lui fais un gros calin pour moi Wink et tu descends les escaliers biensur geek lol!


:boulet: :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
docsineado a écrit:


Est-ce quelqu'un connais une astuce ????



Oui cheers tu le prends dans tes bras et tu lui fais un gros calin pour moi Wink et tu descends les escaliers biensur geek lol!


:boulet: :sors:


:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
christine21 a écrit:
docsineado a écrit:


Est-ce quelqu'un connais une astuce ????



Oui cheers tu le prends dans tes bras et tu lui fais un gros calin pour moi Wink et tu descends les escaliers biensur geek lol!


:boulet: :sors:


:mdr:


:loll:
avec ça tu es bien aidé Wink
ici nous sommes en pavillon mais nous ne voulons pas que les fifilles montent à l'étage, donc pas de soucis pour leur dos. par contre Canelle ne sais toujours pas monter seule sur le canapé :mdr: elle a 1ans et demi tout de même.
pour Ilona pas de problème, elle ne se fait pas prier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci pour vos commentaire, je vais donc pas insister.... Mais ce qui est un peu frustrant est que Monsieur en monte et descend certains et refuse les autres, mais je ferai avec.... Je l'aime trop mon boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le bouledogue français, mais j'ai porté Gemma dans les escaliers jusqu'à un an (et j'habitais dans un duplex au 2ème étage sans ascenseur) et je porte Igor (5 mois et 18kg), ce que je ferais tant que je le pourrais, mais il devient lourd et je sais qu'à 22-23kg ça devient difficile... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, voui! C'est fitness gratuit à la maison! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis des copains:
j'ai laissé Daïmone monter et descendre les escaliers qu'à l'âge de 6 mois.

Elle m'a fait le coup également d'avoir peur de temps en temps, d'autres fois aucun problème. C'est en quelques mois qu'elle a perdu l'habitude de se stopper net devant certains escaliers.

Je descendais une marche sans la regarder, puis une deuxième toujours sans me retourner, quelques secondes plus tard j'entendais le bruit de ses pattes qui descendaient timidement, et je continuais comme ça progressivement. (j'avoue l'avoir parfois motivée avec une friandise dans la main, mais sans me retourner!) Maintenant c'est moi qui lui cours après!!!

ps:j'ai oublié de préciser que si tu te retournes, tu ne te transformera pas en statue de sel :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...