Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les problème de mon Yvette

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je tenais à vous faire part des problème (de plus en plus insupportable) de mon boule.
Elle crie tout le temps (comme si elle avait mal), part exemple quand on passe a coté d'elle et qu'elle ne s'y attend pas, quand on lui touche les oreilles, les pattes, etc.......... Çà c'est depuis toujours mais depuis une semaine elle sursaute sur son coussin et part en criant et me regarde d'un air terrorisée, mais le plus grave c'est qu'elle crie quand elle mangeait ses croquette et ne veux plus manger alors j'ai essayer la pâté (qu'elle adore) ou nos restes (qu'elle adore aussi) mais elle ne les veux plus non plus. Si non entre temps sa a l'air d'aller elle a même jouer a la balle tout à l'heure. Quand je vais chez le véto ils lui font a chaque fois tout les grands examens et il ne trouve rien à part ma facture bien salé ! Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LisaetLeon a écrit:

Elle crie tout le temps (comme si elle avait mal)



Qu'est ce t'appel elle crie Suspect c'est un véritable aboiement ou non Question plus des petits grognements sourds Neutral ou des pleurs Question

Lorsque tu lui nettoies les oreilles est ce qu'elle a l'air d'avoir mal Question Quand tu la promène dans la rue ou ailleur, s'il y a des bruits du genre voiture qui passe, mobylette etc..........qu'elle est sa réaction Question

Tu dis elle veut plus de croquettes,plus de pâtée......... elle mange quoi affraid est ce qu'elle boit bien au moins Question

Quand tu la caresses elle réagit comment Question

Désolée toutes ces questions mais c'est un peu pour éclairer la lanterne à tout le monde pour pouvoir essayer de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être a-elle vraiment mal, même si ton véto ne trouve rien d'évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est-ce que ta chienne ne serait pas devenu sourde??

Ceci dit ça n'explique pas le refus de s'alimenter... quel age a-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Oui est-ce que ta chienne ne serait pas devenu sourde??

Ceci dit ça n'explique pas le refus de s'alimenter... quel age a-t-elle?



mange t'elle dans un endroit calme ou dans un endroit de passage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas de problème aux dents ou dans sa gueule, qui ferait qu'elle refuse de manger?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Christine21, pour répondre a tes questions, alors c'est plutôt des pleurs aigus et quand je lui nettoies les oreilles elle n'a pas mal elle dit rien c'est quand on la caresse si on a le malheur d'effleurer le bon de ses oreilles elle couine si non dans la rue elle n'a peur ni des pétards, ni des klaxons, mais elle grogne un peu quand elle voie quelqu'un avec un bâton ou une canne. Cette phobie de la gamelle elle ne là que depuis 4 jours et mange seulement quand je lui tiens sa gamelle dans les mains mais je vais chez le vèto une fois de plus lundi car ça sa ne peut pas durer. Quand aux caresses si elle est bien lunée ça se passe bien mais si elle a été effrayé un peu avant elle ne se laisse pas toucher. Je vous jure qu'on ne la jamais tapé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a 8 ans, je vais montrer ses dents au véto lundi peut être que je dois lui détartrer les dents. Mais pour le reste on dirait quelle est terrorisée tout le temps et j'ai de la peine pour elle car elle doit être mal dans sa peau, j'aimerais voir un comportementaliste pour chien mais j'ai peur du prix car je suis mère au foyer et j'ai 2 enfants a nourrir alors c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourde ? Je n'y avais pas pensé mais je demanderai au vétérinaire de regarder car parfois quand je l'appel elle n'écoute plus et pourtant avant elle obéissait au doigt et a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien je me demande si Emilie n'a pas raison car c'est un peu ce que je pensais ce matin Neutral ne devient elle pas un peu sourde.

Mais franchement question de la gamelle je ne comprends pas à moins que le fait de mastiquer ou d'avaler lui fasse mal Neutral

Perso je pense que son comportement et la gamelle sont deux problèmes différents mais bon je ne suis pas véto Wink tiens nous au courant lundi après la visite du véto :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle a dû se faire mal ou s'être mordu une fois en mangeant et en garde un mauvais souvenir. Je vous dirai le diagnostique du véto lundi soir. Merci a tous pour vos réponses et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourde c'est possible, ma Doguette est sourde, mais ne pleure pas quand je la caresse ou touche à ses oreilles. Elle chouine comme là en ce moment pour me dire qu'elle veut sortir, vu qu'elle vient de manger, j'espère que ca ne sera rien de grave, tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous attendrons de tes nouvelles pour savoir ce que le véto en aura pensé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mince c'est vari que c'est ennuyan tou ca!comme il est dit elle est peu etre sourde...sinon c surement ac un comportementaliste quil faudra voir,si le véto ne trouve tjs rien...tiens nous o courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis maintenant ce post , c'est effrayant en effet !!!!

J'attends des nouvelles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton poste , ca doit pas etre facile....

pourquoi ne prendrais tu pas un autre avis vétérinaire, peut etre est il passé a coté de quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LisaetLeon a écrit:
Elle a 8 ans, je vais montrer ses dents au véto lundi peut être que je dois lui détartrer les dents. Mais pour le reste on dirait quelle est terrorisée tout le temps et j'ai de la peine pour elle car elle doit être mal dans sa peau, j'aimerais voir un comportementaliste pour chien mais j'ai peur du prix car je suis mère au foyer et j'ai 2 enfants a nourrir alors c'est pas facile.

mon veto est comportementaliste est les tarif sont les memes qu'une simple consultation !
j'espere que ta louloute n'a rien de grave tiens nous au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton post
j espere que ta fifille va aller mieux
on va croiser les doigts et attendre ce qu a dit le veto
bisous a ta boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai enfin le temps de vous quoi ! Yvette est sous antidépresseur car même le fait qu'elle ne mange pas en se moment doit faire parti de ses nombreuses phobies. La véto a tout vérifier les dents et gencives, pas dartrose, pas sourde. Mais elle a toujours été très peureuse et elle a toujours couiné pour rien et la véto m'a dit qu'elle avait une bonne mémoire et qu'a chaque fois qu'elle une mauvaise expérience elle s'en rappel longtemps et a peur, pour la gamelle elle a dû se faire mal une fois en se mordant la langue ou la babine (sa nous arrive parfois aussi) et elle a peur car se week-hend chez ma mère elle a sauté sur ses croquettes comme d'habitude et tout c'est bien passé. Je l'ai eu quand elle avait déjà 4 mois et demi et si elle a passé tout se temps dans une boîte la véto ma dit que se n'ai pas étonnant qu'il lui reste des séquelles psychologique car les chiens doivent voire le plus possible de chose quand ils sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois lui donner des antidépresseurs pendant 15 jours et diminuer la dose petit a petit tout en la manipulant le plus possible et en lui faisant se qui lui fait peur d'habitude comme lui toucher les oreilles) en jouant avec elle. J'espère vraiment que ça ira mieux avec se traitement, pour la gamelle elle ma dit qu'au bout de deux trois jours elle aura faim et finira par remanger d'elle même et sa devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LisaetLeon a écrit:
Je l'ai eu quand elle avait déjà 4 mois et demi et si elle a passé tout se temps dans une boîte la véto ma dit que se n'ai pas étonnant qu'il lui reste des séquelles psychologique car les chiens doivent voire le plus possible de chose quand ils sont petits.


affraid C'est quoi cette histoire ?????????????

J'espère de tout coeur qu'avec le traitement çà ira un peu mieux,je principale c'est qu'il n'y aie pas de choses vraiment plus graves Very Happy La pauvre louloute, c'est vrai que çà ne doit pas être évident toutes ces phobies.

:calin: ma belle :coeur: , ta maman va prendre bien soin de toi Wink tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh je me doutais que le problème venait de son psychisme, mais quel anti dépresseur as-tu? Parce que il me semble qu'au minimum tu comptes 3 semaines avant que les 1er effets se fassent sentir... Donc commencer à la stimuler dès maintenant me paraît trop tôt (ce n'est pas une pillule miracle). Il faudrait attendre les 3 semaines et ensuite penser à la stimuler je crois.

L'important c'est que ce soit en bonne voie et qu'il n'y aie pas de problème de santé autre que celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comme di CHRISTINE : comment ca passé 4 mois dans une boîte!!!!???que ce que tu veux dire par la?

antidépresseur,carément...jespere quelle retrouvera confiance en elle, soigne la bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
C'est un truc de fou cette histoire, j'espere que la puce iras vite mieux.

:+1: Bon courage à toi, j'espère de tout coeur que les choses iront mieux pour ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, ça m'étonnerais aussi que ça soit miraculeux malgré que j'en rêve, c'est "clomicalm" indication : aide au traitement de l'anxiété en association avec une thérapie de comportement. La véto m'a dit que ça faisait effet rapidement +/- une semaine et re visite dans quinze jours pour voir comment sa va, je trouve que 15 jours pour voir des améliorations c'est un peu court, mais bon si la professionnelle me le dit on verra bien. Pour info elle ne veut toujours pas manger chez moi même quand je tiens la gamelle (car avant ça marchait) (mais la véto ma dit de ne pas rentrer dans se jeux là si non je devrais le faire tout le temps) par contre chez mes parents elle saute sur ses croquettes comme si de rien était (elle va se régaler se week-end car je suis en Alsace a un mariage et elle reste chez mes parents avec mon petit Léon !). Merci a tous pour vos messages et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre a Estelle et Christine ! Sa puce vient d'un pays non européen , c'est a dire qu'elle vient d'un trafique des pays de l'Est, ils en entasse le plus possible dans des caisses pour ne pas qu'ils courent partout et ils les tapent de caisse en caisse en les attrapant par la peau du cou quand ils changent de revendeur, quand ils ne meurent pas étouffé dans l'avion. Je l'ai vu deux fois à la tv et le véto me l'a dit aussi, je suis sur que si on cherche on peut en voir la preuve sur internet. [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LisaetLeon a écrit:
Bonjour a tous, ça m'étonnerais aussi que ça soit miraculeux malgré que j'en rêve, c'est "clomicalm" indication : aide au traitement de l'anxiété en association avec une thérapie de comportement. La véto m'a dit que ça faisait effet rapidement +/- une semaine et re visite dans quinze jours pour voir comment sa va, je trouve que 15 jours pour voir des améliorations c'est un peu court, mais bon si la professionnelle me le dit on verra bien. Pour info elle ne veut toujours pas manger chez moi même quand je tiens la gamelle (car avant ça marchait) (mais la véto ma dit de ne pas rentrer dans se jeux là si non je devrais le faire tout le temps) par contre chez mes parents elle saute sur ses croquettes comme si de rien était (elle va se régaler se week-end car je suis en Alsace a un mariage et elle reste chez mes parents avec mon petit Léon !). Merci a tous pour vos messages et A+


Peut-être devrais-tu l'ignorer quand elle mange. Tu lui sers ses croquettes et tu sors de l'endroit où elles se trouvent. 20 minutes plus tard tu reviens voir si elle les a mangées. Si ce n'est pas le cas tu les enlèves et tu continues comme si de rien n'était. Normalement au bout de 2 jours elle va se lasser. Mais cette astuce marchera uniquement si c'est un problème comportemental, pas s'il y a un problème physiologique.

Courage :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord, c horrible ces histoirs de caisse!!!!!!!!!!!!! affraid
on ca me fait pleurer en pensant le calvaire de ces chiens!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LisaetLeon a écrit:
Pour répondre a Estelle et Christine ! Sa puce vient d'un pays non européen , c'est a dire qu'elle vient d'un trafique des pays de l'Est, ils en entasse le plus possible dans des caisses pour ne pas qu'ils courent partout et ils les tapent de caisse en caisse en les attrapant par la peau du cou quand ils changent de revendeur, quand ils ne meurent pas étouffé dans l'avion. Je l'ai vu deux fois à la tv et le véto me l'a dit aussi, je suis sur que si on cherche on peut en voir la preuve sur internet. [/img]


:rrr: :rrr: :faché: :faché: :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
estelle a écrit:
allez pleins de courge et de patience Very Happy



:mdr: :loll: :loll: :loll:

Elle voulait dire courage Neutral

encore ses coté blonde qui ressortent :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
christine21 a écrit:
estelle a écrit:
allez pleins de courge et de patience Very Happy



:mdr: :loll: :loll: :loll:

Elle voulait dire courage Neutral

encore ses coté blonde qui ressortent :mdr:


Oh arrête Sandrine :mdr: j'en ai pissé de rire :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
SANDRINE a écrit:
christine21 a écrit:
estelle a écrit:
allez pleins de courge et de patience Very Happy



:mdr: :loll: :loll: :loll:

Elle voulait dire courage Neutral

encore ses coté blonde qui ressortent :mdr:


Oh arrête Sandrine :mdr: j'en ai pissé de rire :loll: :loll: :loll:

ben oui je ne vois pas en quoi les courges vont aider la petite yvette ! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince alors!!!!!je suis vraiment une courge No !!!!!!
mais quec ce qui m'arrive!!!!pardon Yvette Embarassed

et merci pour les moqueries! :violent: :loll:
:papouille: moi aussi je t'ador christine!tu essay de mamadouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
o mince alors!!!!!je suis vraiment une courge No !!!!!!


Tu vois avec Sandrine on est quand même sympa Very Happy on a pas osé te traiter de courge :loll:

Allez trêve de plaisanteries Wink croisons les doigts et les papattes pour qu'Yvette alle vite mieux et au plus vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
estelle a écrit:
o mince alors!!!!!je suis vraiment une courge No !!!!!!


Tu vois avec Sandrine on est quand même sympa Very Happy on a pas osé te traiter de courge :loll:

Allez trêve de plaisanteries Wink croisons les doigts et les papattes pour qu'Yvette alle vite mieux et au plus vite cheers


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien rigoler avec vous c'est très sympa. Elle mange toujours dans un endroit calme c'est une pièce près des wc où il n'y a qu'un évier et son coussin et sa gamelle, je lui donne toujours quand les gosses sont au lit après le dernier pipi. Comment vous faite pour mettre des petits bonshommes moi je n'arrive pas ?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...