SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 LisaetLeon a écrit:J'ai bien rigoler avec vous c'est très sympa. Elle mange toujours dans un endroit calme c'est une pièce près des wc où il n'y a qu'un évier et son coussin et sa gamelle, je lui donne toujours quand les gosses sont au lit après le dernier pipi. Comment vous faite pour mettre des petits bonshommes moi je n'arrive pas ?[/img] c'est vraiment bizard qu'elle refuse de manger ! pour mettre les petits bonhommes tu dois deja faire "repondre " ou "previsualiser " et tu verras apparaitre les petits bonhommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SANDRINE a écrit:LisaetLeon a écrit:J'ai bien rigoler avec vous c'est très sympa. Elle mange toujours dans un endroit calme c'est une pièce près des wc où il n'y a qu'un évier et son coussin et sa gamelle, je lui donne toujours quand les gosses sont au lit après le dernier pipi. Comment vous faite pour mettre des petits bonshommes moi je n'arrive pas ?[/img] c'est vraiment bizard qu'elle refuse de manger ! pour mettre les petits bonhommes tu dois deja faire "repondre " ou "previsualiser " et tu verras apparaitre les petits bonhommes ! Je fais la suite les petits bonhommes dans le carré de gauche, tu cliques dessus pour les mettre dans ton texte . Juste une petite question les croquettes qu'elle mange chez tes parents c'est les mêmes que celle que tu lui donnes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 19 juin 2009 LisaetLeon a écrit:J'ai bien rigoler avec vous c'est très sympa. Elle mange toujours dans un endroit calme c'est une pièce près des wc où il n'y a qu'un évier et son coussin et sa gamelle, je lui donne toujours quand les gosses sont au lit après le dernier pipi. Comment vous faite pour mettre des petits bonshommes moi je n'arrive pas ?[/img] Peut-être lui donnes-tu trop tard à manger... Par exemple moi je sais qu'à partir d'une certaine heure je n'arrive plus manger, je n'ai plus faim, c'est comme si c'était trop tard pour mon organisme... Enfin je ne suis pas un chien Peut-être aussi que son panier et sa gamelle sont dans des lieux trop retirés du reste de la maison et "de la vie commune" (je ne sais pas si je m'exprime bien là.... Il faudrait poser la question à un professionnel... Tu sais j'y suis allée pour Polo et c'est le prix d'une consultation et ça vaut vraiment le coup pour comprendre ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi pour faire manger quand ils ne veulent pas,je mets un morceau de BISCUITS CROC,leur friandise préféré,dans la gamelle de croquettes avec les croquettes!je le pose on mélangant avec les croquettes et ils mangent tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi ils veulent toujours manger mais quand je leur mets des sardines a l'huile vegetal ils lechent la gamelles pendant 1/4 d'heure tellement ils en raffollent et en plus c'est bon pour le poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SANDRINE a écrit:moi ils veulent toujours manger mais quand je leur mets des sardines a l'huile vegetal ils lechent la gamelles pendant 1/4 d'heure tellement ils en raffollent et en plus c'est bon pour le poils ! oui et moi aussi j'ador!!!depuis que jai vu le post qui explique comment prendre soin du pelage,jen nai acheté,mais c'est quil nen reste pas bocou pr les dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 estelle a écrit:SANDRINE a écrit:moi ils veulent toujours manger mais quand je leur mets des sardines a l'huile vegetal ils lechent la gamelles pendant 1/4 d'heure tellement ils en raffollent et en plus c'est bon pour le poils ! oui et moi aussi j'ador!!!depuis que jai vu le post qui explique comment prendre soin du pelage,jen nai acheté,mais c'est quil nen reste pas bocou pr les dodos!!! j'y crois pas mere indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SANDRINE a écrit:estelle a écrit:SANDRINE a écrit:moi ils veulent toujours manger mais quand je leur mets des sardines a l'huile vegetal ils lechent la gamelles pendant 1/4 d'heure tellement ils en raffollent et en plus c'est bon pour le poils ! oui et moi aussi j'ador!!!depuis que jai vu le post qui explique comment prendre soin du pelage,jen nai acheté,mais c'est quil nen reste pas bocou pr les dodos!!! j'y crois pas mere indigne ! Mais c'est pas vrai m'étonne pas d'Audrey En tout cas les filles ont raisons, un petit quelque chose mélangé aux croquettes c'est parfois très éfficace. Je ne sais plus qui, met un peu de fromage rapé. Et moi aussi je trouve que son coin repas / dodo est trop isolé de la vie familiale. Elle est trop en retrait et je pense que çà ne lui convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour c'est la maman de Yvette je vous remercie pour les explication pour les bonshommes. Sa fait déjà longtemps que c'est croquettes ne l'intéresse plus tellement alors je met tous les jours un peu de nos reste dedans ou quand on en a pas quelques Froliques et j'ai toujours demandé a ma mère d'acheter les même que moi parce qu'on dit qu'on ne peut pas changer les croquettes trop souvent et comme j'y vais tous les week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Elle mange dans un endroit tranquille met elle peut dormir un peu où elle veut car elle a plusieurs coussins donc un derrière le canapé et un dans notre chambre pour quand on va se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 LisaetLeon a écrit:Bonjour c'est la maman de Yvette je vous remercie pour les explication pour les bonshommes. Bin alors ils sont où les bonshommes Peut être justement que si ses croquettes ne l'interesse plus il faut changer nous quand on a eu Fizzi on a donné les même croquettes qu'il avait au refuge mais les RC elles restaient dans la gamelle, il devait pas les aimer du tout et il était très maigre.J'ai vu avec mon véto et il m'a donné des échantillons, il a testé.........et il a aimé des croquettes au saumon mais je pense que c'est un chien qui n'avait pas pas été habitué aux croquettes avant car Monsieur préfère nettement ma soussoupe maison riz/carottes/Haricots vert/poulet donc chez nous les croquettes c'est a petite dose et pour me faire plaisir je pense vu sa tête Bon et alors notre Yvette comment va elle en ce moment Il va falloir penser a nous mettre quelques photo à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui des photos d'Yvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour c'est la maman de Yvette, sa ne va toujours pas mieux et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arranger mais sans vouloir devenir méchante je commence a ne plus la supporter c'est vraiment pénible, elle ne dort pas de la journée elle est énervé et tire la langue, elle ne me lâche pas les baskets et s'assoie même sur mes pieds mais en même temps elle a peur et quand je bouge mon pied elle sursaute en hurlant alors le bébé pleur, je ne peux même plus la caresser elle commence a couiner quand elle voie ma main arriver alors que je ne la touche pas encore, je ne sais pas si elle souffre réellement ou si c'est dans la tête mais c'est venu du jour au lendemain sans raison apparente. On a été chez un autre vétérinaire lundi et en la touchant elle a hurlé quand il lui a touché la nuque (mais le problème c'est qu'elle hurle tout le temps sauf chez le véto !) et il en a déduit que ça venais des cervicales alors elle a eu une piqure d'anti-inflammatoire et une cure d'anti-douleur mais zéro changement pour le moment. Pour les bonhomme vous allez rire mais je n'y arrive pas et je vais essayer de mettre des photos le plus tôt possible. J'ai failli oublier, pour manger les deux véto que j'ai vu mon dit de ne pas lui donner à la main et de la laisser se débrouiller avec sa gamelle car elle a des réserve(11,500 kg), qu'ils mon dit, et que quand elle aura faim elle mangera, se que je fais donc, maintenant elle ne mange plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je pleur tous les soirs en pensant a mon premier petit bébé a grandes oreilles que j'aime tant mais je crois que pour son bonheure il faudra un jour s'en s'éparer. C'est bon pour les petits bonhomes !!! SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 juin 2009 LisaetLeon a écrit: Je pleur tous les soirs en pensant a mon premier petit bébé a grandes oreilles que j'aime tant mais je crois que pour son bonheure il faudra un jour s'en s'éparer. Ohhhhhhh ne dit pas çà,il doit bien y avoir quelque chose à faire tout de même et son bonheur est avec toi Qu 'elle ne te lâche pas les basckettes c'est normal c'est un et on a tous des pots de colle Je trouve quand même cette situation un peu bizarre et je me demande quand même si tu ne devrais pas essayer de voir un comportementaliste Mais quand elle est chez tes parents est ce qu'elle pleure aussi Elle a des réserves peut être mais tu sais moi Fizzi est un boubou de presque 16 kg, je ne la connait pas mais tu sais celà dépend de leur morphologie. Moi franchement si elle ne mange pas j'essairais autre chose petit a petit des petites quantités de style petite soussoupe maison pour voir. Tu crois pas Il faut penser a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il faudrait en effet voir un comportementaliste pour Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elea1286 a écrit:Il faudrait en effet voir un comportementaliste pour Yvette oui je pense aussi que ca serai la meilleur solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Audrey, il ne faut pas désespérer ni baisser les bras. je suis certaine qu'avec beaucoup de patience et d'affection, tu arriveras à sortir Yvette de ce mal être et de toutes ces phobies. effectivement comme les copines, je pense que la solution de voir un comportementaliste ne pourra lui faire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Oui je vais en chercher un près de chez moi sur internet, je suis chez mes parents aujoudd'hui et sa va un peu mieux elle a même mangé et elle a joué avec le plumeau a poussière sa faisait au moins deux semaine ou même trois que sa ne lui était plus arrivé. Ma fille de 4 ans c'est réveillée en pleurant ce matin, elle m'a espliqué qu'elle avait fait un cauchemard et que Yvette était morte, je pensait pas que sa la tracassait a se point parce qu'elle ne s'en occupe pas beaucoup. Yvette je te fait un callin comme ca Merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai pas relu avant et là c'est vraiment n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 audrey il ne faut pas penser à te séparer d'yvette..tu sais que c'est pour la vie un animal...tu dis ca parce que tu doi etre à bou,tiens bon. mets nous des photos ont veu voir ta belle Yvette! je sais qu'il y a des comportementaliste se déplac mem à domicile,et souvent la premiere visite dite "dobservation" est gratuite... COURAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 juin 2009 LisaetLeon a écrit:Excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai pas relu avant et là c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est pas grave on en fait toutes et on s'arrête pas à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 christine21 a écrit:LisaetLeon a écrit:Excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai pas relu avant et là c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est pas grave on en fait toutes et on s'arrête pas à çà o la non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour , je retourne chez le véto demain et je vous racconterai se qu'il en a dit , mais elle ne mange toujours pas et ne veut toujour pas aller sur ses coussins (elle dort parterre) et ne veut tjs pas qu'on la touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis vraiment pas fut-fut mais j'ai essayé de mettre des photos dans la rubrique "présentation de vos bouledogue" et je n'arrive pas, vous pouvez m'expliquer comment on fait vous qui êtes des professionnels ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Attention je n'ai jamais dit que j'allais la donner !!! Mais elle avait l'aire tellement malheureuse que je pensais qu'il faudrait la piquer. Mais c'est magique elle est redevenue normal, c'est incroyable, hier (vendredi 03 juin) elle a manger tout nos restes et deux friandises, elle n'a pas crié de la journée et elle c'est collé a moi pour avoir des doudouces alors j'en ai profité pour lui en faire pleins ! Et aujourd'hui, chez ma mère elle a joué avec son caniche comme avant, elle a courru dans le jardin, je l'ai caressé pleins de fois, elle a été se couché sur son coussin et s'est jetté sur sa gamel. Je doit continuer les anti-depresseur et les anti-douleur encore un peu et on verra, je suis super comptante et très soulagé. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est super, on est en bonne voie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle bonne nouvelle, que cela continue pleins de caresses pourtoi Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a c'est génial pour toi et pour elle!tu va retrouver ta yvette d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est genial que yvette se porte au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça c'est , une bonne nouvelle pour toi et Yvette. il faut que ça dur tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 EN voila une super nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c est une bonne nouvelle gros a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour et merci pour tous vos message je suis super comptant, elle est même plus que normale parce que quand mon fils de onze mois jette ses jouet de la chaise haute et que sa lui tombe dessus elle ne couine même pas alors qu'avant elle partait en hurlant, on voie qu'elle est apaisée et détendue sa doit être les anti-depresseurs surement elle joue et saute sur les friandises comme avant c'est dingue elle a changer du jour au lendemain et elle monte la garde en dessous de la chaise haute de mon petit pour réceptionner tout se qui tombe, même si il faut parfois se dresser pour lui piquer dans les mains !!! Bon je dois y aller mon petit Léon (le plus beau des petit garçon avec le plus mignon des petit prénom !) est réveillé et il ccrrriiiiiii. Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis ravie de te lire Audrey ! c'est génial pour ta petite Yvette par contre ... si tu pouvais dire à Léon (le plus mignon des petits garçons) de ne plus jetter ses jouets sur Yvette ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Céline a écrit:je suis ravie de te lire Audrey ! c'est génial pour ta petite Yvette par contre ... si tu pouvais dire à Léon (le plus mignon des petits garçons) de ne plus jetter ses jouets sur Yvette ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c super alors si ca perdure. mais il fais en sorte aussi que sa perdure,en surveillant le comportement de ton petit..pak c'est normal que ca l'énérve Yvette quon lui balance des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour a tous ! C'est vrai que quand le petit est dans sa chaise sa vol Mais je ne l'oblige pas non plus a rester juste en dessous, mais en générale quand il a mis ses jouets parterre je ne lui ramasse pas parce que je sais qu'il va les rejetter. Mais il est très gentil avec parce que quand il est parterre il ne lui fait rien, elle se colle après contr lui et il ne fait pas attention a elle alors que ma grande de quatre ans quand elle avait son age elle ne pensais qu'a lui attraper les oreilles alors elle restait a un mètre. Mais maintenant quand elle recoit quelle que chose sur le dos et qu'elle n'a pas mal elle ne dit plus rien donc sa va, parce que sur la chaise haute je lui donne que des choses légé pour ne pas que ca face trop de bruit quand sa tombe et aussi pour ne pas qu'il assome Yvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites