Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

C'est la série

Messages recommandés

Pour toutes celles et ceux qui se souviennent de Rober, le galgo qui était en accueil chez nous l'an dernier, les nouvelles non plus ne sont pas bonnes:

J’aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour nenucco mais j’avoue que le mois de mai a été difficile. Nous avons eu une petite frayeur avec Rober (power) que j’ai adopté le 11/07/08, il a fallu l’hospitaliser d’urgence, Il ne bougeait plus, ne mangeait plus et ne buvait plus. Le vétérinaire qui le suivait à ce moment là n’a rien trouvait d’anormal, lui a fait juste une piqure pour qu’il ne reste pas « engourdi » et puis c’est tout « c’est musculaire » disait-il… ça c’était le matin, le soir vers 17h30 le chien ne bougeait toujours pas… je trouvais cela plutôt bizarre, je téléphone au véto qui me dit d’aller chercher des médicaments supplémentaires…ok !…Vers 21h30, je prends la température de Power : 39°5…. Heu un peu beaucoup quand même. Je laisse se passer la nuit, le lendemain matin 8 mai (jour férié), je reprends la température du chien qui n’avait pas bougé d’un millimètre… résultat du thermomètre : 40°3… je trouve le numéro de la clinique des urgences vétérinaires, j’appelle… et nous voilà parti ; là-bas il a fallu le mettre sous perfusion d’antibiotique et d’anti-inflammatoire d’urgence et lui faire des tas d’examens car il n’y avait rien de flagrant sauf une douleur assez aigué dans la colonne vertébrale…. Donc résultat, ils ont trouvé qu’il avait une « spondiliarite » (je ne suis pas totalement certaine du nom exact) , c’est un inflammation assez grave des tendons qui va venir puis repartir de temps en temps, il va donc falloir le surveiller d’assez près et faire très attention à ses réactions….


Décidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement quand ça s'y met bon courage à toi et b bon rétablissement à Rober, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Rober, lui aussi ne va pas bien :pleur:
Karine tu nous donneras de ses nouvelles quand tu en auras,
décidément  :taz:

gros :calin: pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée Karine. On est de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'envoie pleins de pensée positives, il y a vraiment des périodes de m**** parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleur: o mince,pauvre petit Robert!!!il a quel age?comme ca doit etre dur de le voir soufrir.courage pr lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Zut alors je me souviens tres bien du beau Robert, j'avais un peu flashe sur lui a l'epoque... J'espere qu'avec un traitement adequat, il ne souffrira pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
alors comment va le petit robert aujourd'hui ?
:+1: tu as eu des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, mais maintenant, ce sera au jour le jour, sa famille m'a dit qu'il y aurait des périodes de "crise", et de périodes où ça ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...