Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy03

les petits souci de zayko

Messages recommandés

bonjours a tous

il y a 2 semaines zayko ces mis a faire des truc bizzar avec ca respirations nous avons appelé ca véto et elle nous a dis que c'étais la chaleur qui devait le géné donc tout allait bien sauf qu'il a continué et pourtant il ne fait pas chaud du tout en ce moment a genève, donc aujourd'hui départ pour le vétérinaire (mais un autre celui du chat) et la vérdict rien de bien grave qqch qui a du ce coincé dans ca gorge ou une narine et qu'il essaye d'enlevé lui meme. Nous devons lui donné des anti inflammatoire pendant 4 jours et controlé ca facons d'avalé ces croquettes (ca va pas etre facile etant donné qu'il avale tout rond en 1seconde). J'ai quand meme un peu peur que ce soit le palais mais le véto ma dis que tout allait bien....

lechouille de zayko a vous tous
:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Pauvre petit Zaïk0o0o0o !
Max a les même probleme que Zaïko , mange trop vite , respire bizarre et s etouffe tout seul !!
Tiens nous au courant !

:calin: à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Zayko Sad j'espère qu'il n'a vraiment rien de grave

tu nous redonneras de ses news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous des nouvelles Cindy Wink

Gros calins a Zayko et bon retablissement :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que cela va passé.... courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là, j'espére que ton petit va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

tout d'abord nous voulions vous remercier pour le soutien que vous apporter les uns au autres lors de moments difficile, certe zayko n'a pour le moment rien de grave mais comme ces notre premier bouli on a pas l'habitude de leurs soucis de santé...

pour le moment zayko va toujours bien il court joue et mange toujours autant, le vétérinaire nous a conseillé de mettre de l'eau dans ces croquette pour ne pas lui irrité la gorge, et nous devons lui donné du blanc d'oeuf mixé avec la coquille pour faire monté son oreille qui est toujours en grève...
Wink

encor mille merci pour votre soutien vos conseille etc...


:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin: ZAYKO, espèrons que çà marche pour ton oreille en grève Wink mais de toute façon une oreille en grève çà a un certain charme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zayko même avec ton oreille un peu fainéante, tu es superbe !!! :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Zayko même avec ton oreille un peu fainéante, tu es superbe !!! :coeur: :coeur:


:+1: ohhhh oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Kakou a écrit:
Zayko même avec ton oreille un peu fainéante, tu es superbe !!! :coeur: :coeur:


:+1: ohhhh oui !


:+1: J adore ce petit Zaïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
Céline a écrit:
Kakou a écrit:
Zayko même avec ton oreille un peu fainéante, tu es superbe !!! :coeur: :coeur:


:+1: ohhhh oui !


:+1: J adore ce petit Zaïko

:+1: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes j'allais aussi te dire de mettre de l'eau.
Sinon ne lui donne jamais à manger avant un gros effort ou une grosse balade.
Si tu penses qu'il peut avoir un problème de trachée ou autre qui lui donne une respiration bizarre, évite les colliers et mets-lui un harnais.
Pour le problème de palais c'est à suivre, obsrve combien de temps il met à récupérer après une balade ar temps chaud.
Et puis tu sais mon chien a été opéré dupalais et il s'en porte très bien, le seul qui ne porte pas bien c'est mon portefeuilles. J'espère que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

alors pour répondre a tout le monde en meme temps on commence par son oreille. En effet tout le charme de zayko est parti de son oreille le problème c'est que nous sommes soulé car a chaque promenade les gens nous demande pourquoi y en a 1 en haut et pas l'autre lol...

sinon zayko porte deja un harnais depuis le début par contre je lui donne a mangé avant les promenade alors serais t'il ca le problème? pensez vous que je devrais lui donné apres les promenades?

sinon il va bien et est toujours aussi fou et fait toujours autant de betises lol il nous donne tant d'amour c'est magique un bouli :ticoeur:

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en fou de ce que pense les gens ! lol ! :mdr:
il est trop trognon comme ca et puis il est jeune son oreille va bien finir par monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
a chaque promenade les gens nous demande pourquoi y en a 1 en haut et pas l'autre



Il faut leur répondre que c'est un bouledogue spécial NS :best: , il indique le Nord et le Sud :loll:

Moi je trouve que çà a un charme fou :ticoeur:

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Il faut leur répondre que c'est un bouledogue spécial NS :best: , il indique le Nord et le Sud :loll:

:loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
christine21 a écrit:
Il faut leur répondre que c'est un bouledogue spécial NS :best: , il indique le Nord et le Sud :loll:

:loll: :loll: :loll:

:+1: :mdr: :mdr: sinon que c'est pour faire parler les bavards Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde.

désolé ca fait un moment que je vous donne pas de nouvelles de zayko mais il n'étais pas en forme et ce me travaillait beaucoup.. Nous sommes retourné chez le véto car ca réspiration n'allait pas mieux et il ce grattait comme un fou jour et nuit, il nous reveillais tellement il ce grattait fort c'étais horrible!!! enfin le véto lui a donné des antibiotique pour la gorge et ca a l'air de bien marcher et d'autre médic pour les grattements et du coup on a trouvé c'était les croquettes (on lui avait changé y a pas très longtemps) depuis 2 jours il remange ces anciennes croquettes et tout a l'air de jouer enfin je suis super soulagé....:cool:

j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre....

bonne soirée tout le monde :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si vous avez réussi à comprendre ce qui arrivait au joli Zayko. Grosses caresses au loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les calins zayko va etre au ange il adore ca lol...

pour les photos je sais mais je n'arrive pas a les redimensionné dsl je suis vraiment pas douée pour ca mais promis je vais tout faire pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout aille mieu pour zayko :pom:
ou en ai sa petite oreille ?

tout pleins de calinou a ton petit monstre :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zayko va beaucoup mieux il court joue et ce gratte beaucoup moin... par contre son oreille ne monte toujours pas malgré les oeufs etc... pourriez vous nous conseillé serait il vraiment bien de lui mettre du scotch ou autre chose serais plus adéquat?

léchouille de zayko a tout le monde :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...