elea1286 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh làlà, Môsieur en a fait une belle... Cette nuit, avec l'aide du chat ils ont pillé leur placard à bouffe! Donc il a mangé je ne sais combien de grammes de ses croquettes et a ajouté par dessus de la nourriture pour lapins! Il est gonflé comme une barrique Nous avons rdv aux urgences à 11h30. La bonne nouvelle c'est qu'il ne vomit pas et fait ses besoins correctement.... Mais bon, il ressemble à une mongolfière Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'espere qu'il ne va pas avoir de grosse conséquences. Quel coquin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nous sommes de retour du véto. Dans son malheur il a eu beaucoup de chance, rien de grave Un peu de fiève, il a donc eu une injection et des anti spasmodiques pendant 10 jours. Ce coquin a 1 kilo de plus par rapport à hier Réaménagement de la cuisine immédiat Le pire c'est qu'il a l'air très fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh la mienne m'a fait la même chose avec la poubelle. C'est hallucinant comme elle a gonflé. Je l'ai mis a régime sec pendant un bon bout de temps le temps qu'elle dégonfle. J'étais si fière qu'elle avait maigri et en 1 heure, elle a ruiné tous mes efforts. J'espère que tout va bien se passer pour Polo, tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et bien polo, sacré gourmand...Ouf, rien de grave pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rohhh le petit monstre voleur !!!!! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal ..... Allez polo un peu d'exercice à la tombée de la nuit ou au levé du jour et hop tu te sentira déjà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et bien !!! polo a un bon appétit allez ce soir à la diète et demain il aura dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh mazette ce que tu as du avoir peur!!!! Heureusement qu'il n'y a rien de grave le pti Polo! En tout cas vous nous manquez les copains.... Vous serez au parc ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quel coquin ce Polo et le chat il a rien lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aie Aie Aie sacré Polo ! PLus de peur que de mal OUFFFF !! Bon rétablissement et attention aux croquettes Câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'espère qu'il n'y a pas trop de vent par chez toi si non ta mongolfière va s'envoler Bon le principale, plus de peur que de mal tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon rétablissement Polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 heureuse que polo aille bien ! tu as du avoir trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Heureusement le gourmand va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il va déjà mieux et a un peu dégonflé, mais il reste bien rond encore On sort toutes les 3 heures faire la vidange, quelle quantité les amis Ce goinfre réclame déjà, il a eu une cuillère de riz avec son médic et basta Le chat dans l'histoire n'a pas mangé, Polo se laisse pas pîquer sa bouffe Demain il restera au repos à la maison, quelqu'un passera s'en occuper et le sortir, entre la chaleur et sa brioche je ne vais pas en plus le stresser avec les transports publics Quel canaillou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh oui il aurai pu etre encore plus mal ! il a de la chance !il nous les feront toutes nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je me demande quelle sera la plaisanterie suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh sacré Polo, je découvre le post et suis contente que tout aille bien. Gros Coquin va, régime maintenant mon gars tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je découvre ce post maintenant (vacances) ! Mais dis donc sacré Polo ! Comment est-ce qu'il va aujourd'hui ? Tiens nous au courant ! Bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le petit goinfre va parfaitement bien Il reste à la maison avec mon fils la journée, j'évite quand même de le faire galoper en ville par cette chaleur. Il a bien dégonflé, mais a tout de même gardé quelques grammes de ses bêtises Je le surveille comme l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pauvre Polo, au régime maintemant!! Bon rétablissement, j' espère que tu retrouvera vite ta ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elea1286 a écrit: Je le surveille comme l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sacré Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites