Nitsa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 N'empêche que je suis moyennement convaincue par le système... Malgré tout, s'il y a un accident, si la voiture fait des tonneaux, le chien ne passera peut-être pas par le par-brise (et encore, j'ai peur qu'il passe par la fenêtre quand même...) mais en attendant il sera complètement secoué, tiraillé, et éjecté (même si moins loin grâce à la laisse). Comment faites-vous pour attacher directement le harnais à la ceinture, sans qu'il y ait besoin de la laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en faite sur ton harnais tu a une boucle(la ou tu acroche la laisse)et bin ala place de mettre la laisse tu met le crochet de la ceinture pour chien, et l'autre bou dans le clic de la ceinture comme nous qd on l'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En fait tu accroches direct le "clips ceinture" dans le dos du chien, en supprimant la laisse? Pour être plus claire, moi j'attache ma chienne comme ceci: Et je cherche des solutions alternatives car même si c'est mieux, je ne trouve pas ça encore terrible. Relou la meuf, jamais contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui c'est vrai vu comme ca un gros chien peu passer par la fenetre ! mais si on lui raccourci la boucle de ceinture je pense que c'est mieux ! et puis la si tu donne un coup de frein le chien ne passe pas devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila c ca.je nest jamais vu d'autres systeme..je crois que c sur ce post ou yavais une video qui montrait que en cas d'acciddent cétai pas fiorcément le top contrairement à une cage, mais bon il faut la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai déjà réglé la laisse au plus court. Elle doit faire 20 ou 25cm, à vu de nez. J'crois que la solution miracle n'existe pas... J'ai des vues sur un Berlingo, au moins je pourrai l'aménager, comme ma Clio commerciale d'avant, voire installer ma grosse kenel si elle rentre dans le coffre, j'pense qu'il y aura assez de place pour d'Api + Biscotte. Mais bon, j'l'adore la p'tite C2! Mais c'est vraiment pas une voiture pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 KENEL? c une cage?de tte facon meme avec une plus gross voiture dur dur de mes mettre une cage dans le coffre et tes valises si tu part en vacs..enfin chez nous pas possible.le top serai de se téléporter!!et oui jamais besoin de voiture euh il est ou déj se post sur la vie de la blonde je vais i retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 estelle a écrit:KENEL? c une cage?de tte facon meme avec une plus gross voiture dur dur de mes mettre une cage dans le coffre et tes valises si tu part en vacs..enfin chez nous pas possible.le top serai de se téléporter!!et oui jamais besoin de voiture euh il est ou déj se post sur la vie de la blonde je vais i retourner oui tu peux va y lache toi sur ton post !!!! vi moi aussi j'adore la c2 mais le coffre c'est miserable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quel genre de ceinture de sécurité faut il prendre pour un BF en sachant qu'elle a déjà un harnais? Je suis train de regarder chez zooplus mais je sais pas trop quoi choisir Je vous met le lien:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chienEt sinon y'a t'il d'autres accessoires à prévoir pour la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 29 août 2011 ceinture de sécurité attaché a la banquette arrière pour les protégée et nous avec en cas de choc ils volerons pas dans la voiture, ni s'échaperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nous Falko est attaché par le biais de son harnais et une courte laisse au sol dernière le siège conducteur.la laisse est accrochée sous le siège du conducteur et falko se sent bien à cette place là, il adore la voiture et cour toujours pour y aller !!!Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais la seule chose que je sais c'est que c'est obligatoire en france d'avoir son chien attaché en voiture pour des questions de sécurité pour le conducteur et en cas accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je prefere la cage comme ca ils sont a l'ombre tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi ceinture pour chien qui se clipse comme une ceinture.la caisse je trouve que si on te rentre dans le cul le boubou prend un coup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2011 idem ici, petit bout de ceinture de sécurité à clipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour vos réponses, bon dans un premier temps on va essayer la ceinture à clipser, c'est vrai qu'elle bouge pas trop en voiture, avec une protection contre le soleil ca devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites