Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Les orthies --> Boutons ou pas !

Messages recommandés

Coucou !

J aurai voulu savoir si les orthies peuvent provoqué des boutons ou des inflamations chez les animaux .
Car hier Max a été dans les orthies et hier soir il avait pleins de petites bosse partout , je ne vois pas ce que ca pourrai etre d autre !

est ce que ca vous aie deja arrivé ????

Je ne sais pas si sur les animaux c'est comme nous, mais les orties ca donne des boutons What a Face d'ailleurs petite astuce, juste a coté des orties pousse une plante dont les feuilles ressembles un peu a des feuilles d'epinard en plus gros, tu prend celle ci et tu la frotte sur les boutons ca devrait passer Wink (enfin si c'est bien des boutons dus aux orties)

ah bah sa je savais pas Shocked sais parti le lendemain ?
va faloir que je face attention a stitch alors (vue que j'habite a la campagne y a des orties un peut partout)

à mince alors!pauvre boubou,jesper que ca le gratte pas! confused
c vrai que je me suis tjs pausé la question si ca piquait aussi les animaux,mais je sais pas du tout... scratch

Salut,
J'ai beaucoup d'orties dans mon jardin (c'est encore à l'état sauvage geek ). Pourant, mes deux monstres n'ont jamais eu de boutons....
scratch
Ne serait-ce pas une réaction à la chaleur si il a quelques boutons? J'ai eu ça avec Gemma l'an dernier et s'est parti tout seul après quelques temps... par contre les poils ont mis du temps à repousser, mais mtn tout est nickel :cool:
Bonne chance avec tes orties

• Créer...