ISIS34 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coucou à tous je suis allé hier chez le véto et bilan isis à une cystite et inflammation aux oreilles donc bilan des lotions pour les oreilles une pour le lavage une pour l inflammation et pour la cystite ben antibio pendant 10jours et on recontrole apres voir si ya une plus d infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oh la pauvre bon retablissement a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 o oui bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ho la pauvre bikette, pas drole d'etre mal lorsque c'est l'été. Bec à la tite Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Gros bisous à Isis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon rétablissement ma belle isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j espère que ta puce va mieux. Gros calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour vos messages je vous donnerez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS34 0 Posté(e) le 2 août 2009 juste pour donner des nouvelles isis va mieux et d apres l analyse d urine la véto à dit rien de grave donc voilà de toute ça se voit car on ce moment elle deborde d energie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 août 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 août 2009 super, de bonnes nouvelles à Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ohh pauvre boulette ! Bon retablissement a elle Ca va vite allé avec les antibio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 2 août 2009 Canelle 1 a écrit:super, de bonnes nouvelles à Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites