charlotte74 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour à tous!! Vous trouverez maintenant des croquettes spécial bouledogue français chez royal canin!! je les ai acheté hier aprem et c'est tout nouveau mais par contre il n'y a que des sacs de 4 kg pour l'instant! ma chienne les a gouté ce matin et apparement elle les aiment bien!! elles st plus grosses que les royal canin medium junior donc obligée de les croquer!! Voila les news au sujet des croquettes pour nos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est dommage qu'on ne les trouvent pas en Suisse. ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ahhh peut etre que Max celle ci les supporterai Mais ca m etonnerai bicoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a annemasse je les ai trouvé à maxizoo mais c'est tout récent!! donc ça devrait arriver en suisse sous peu! dita les a testé ce matin et elle a l'air apprécié dc à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En France ça fait juste un mois que l'on en trouve, je les vu en allant chercher les croquettes à Doguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ici aussi elles ont ces croquettes mais elles sont très difficiles et je me disais que peut-être là elle aimeraient ba tu parles!!Toujours aussi dure de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi pour l'instant elle les mange bien alors je croise les doigts!! en plus elles st donnés dc j'espere qu'il y aura par la suite des sacs plus gros car un sac de 4 kg fait à peu pres 1 mois alors bonjour les economies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tien tu fais bien de poster un sujet la dessus, car je ne connaissais pas mais bon des sac de 4 kg on va pas bien loin avec, et a mon avis le prix doit etre pas mal vue que c'est tout nouveau, j'ose imaginer celui des 15 ou 20 kg a venir Spécial bouli c'est bien mais qu'apporte tel de plus que les autres ? (j'aime bien prendre des informations :|lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j en ai acheté pour canelle qui est aussi très difficile. Elle les a super bien mangé le 1é jour et ensuite + rien. Donc re vache qui pleure avec mais ce n est tjrs pas gagné.sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je les ai vu ces croquettes mais 4 kg c'est trop naz j'halucine ils font des paquets de 7 ou 15 kg pour les york et pas pour les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça devrait venir bientot des sacs de 12kg! ou je les ai acheté ils m'ont dit qu il pouvait les commander en 12kg! alors je pense faire ça ! cela reviendra moins cher car c'est une ruine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 charlotte74 a écrit:moi pour l'instant elle les mange bien alors je croise les doigts!! en plus elles st donnés dc j'espere qu'il y aura par la suite des sacs plus gros car un sac de 4 kg fait à peu pres 1 mois alors bonjour les economies!! ben tu as de la chance moi 15 kg ca me fait 2 mois 1/2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour un boubou biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le veto m'a dit qu'il fallait que je fasse attention elle fait deja 12 kg pour 11 mois et m'a dit qu'il fallait ps qu'elle les depasse donc elle est au régime donc du coup je lui donne moi a manger et en ce moment avec les chaleurs elle mange peu alors je lui donne 1 fois par jour car ces croquetttes elle les mange ps d'un coup! Logiquement les 4 kg de croquette doivent faire 23 js!! ms elles st vraiment bien car il y a tt ce qu'il faut dedans et puis spécial boubou!! mais pas donné 34 euros a peu pres les 4 KG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 charlotte74 a écrit:mais pas donné 34 euros a peu pres les 4 KG! mais tu es devenue folle ??? c'est trop cher moi je peux pas me permettre sachant que c'est pour 4 kg il en existe en 12 kg ? mais il sont a combient ? car si on calcul bien y en a au moin pour 100 € c'est pas possible, mon stitch va rester avec ces croquette pro plan a une 57 euros la c'est sur ! tempi pour le spécial bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je sais ps exactement le prix des 12 kg mais svt c'est degressif ! il faut que je me renseigne! pour l'instant j'ai acheté juste un sac pour lui faire tester car je dois la passer au croquette adulte!! Dite moi quelle marque est bien pr nos boubous?? jusqu'a maintenant j'etais au royal canin medium merci pr votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 quoi 34 euros??je les ai eu a 28euros les 4kgs moi!déjà que là c'est cher mais alors 34!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu les as acheté ou? moi a maxizoo il les vendait 34 euros!! tu parles ps de croquette bulldog anglais? celle ci pr les BF st recentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 34 euro pour 23 jours ca fait cher graaaave ! moi je prend des hills au thon je ne les trouve que sur internet car en magasin ils ont toujours que poulet ou boeuf et je me debrouille toujours pour les payer moin cher avec des reduc et je les payes 60 euro les 15 kg a la place de 74 euro et je trouve deja que c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c clair que c'est une vrai ruines ces croquettes!! suis pas sur de continuer et je veux voir si elle les mange bien et pour l'instant elle a pas un gd appétit vu la chaleur dc je vais voir a la fin du sac si je trouve pas une autre marque moins cher et sur internet aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui oui je parle bien des croquettes pour nos boulis avec un jolie male caille fauve dessus. Sinon je prends mes croquettes dans une jardinerie à la sortie de Cluses,par contre il ne connaissait pas ces croquettes spécial bouli, et il ne les a pas en magasin, il doit me les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je pense les passer au croquettes Platinum, c'est plus naturel comme croquettes et ho miracle Djaiane les mange super bien,du moins l'échantillon que j'ai eu en expo!! Par contre on les trouve pas en magasin, mais on te livre chez toi et le prix c'est le même que du pro plan environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais regarder!! c'est vrai que c'est pas évident de trouver les bonnes croquettes! en plus la mienne ces derniers ne voulait plus les manger et puis c'est la transition entre le junior et adulte dc un galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi mon chien mange tout, elle ne fait jamais la difficile. Elle n'est jamais dérangée non plus. Mai du coup je n'arrête pas de changer de marque et je n'arrive pas à me fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense quil faut pas trop ce focalizer sur les croquettes spéciales boubous si votre BF digere bien celle que vous lui donner... si les selles sont normales et que votre chien mange ses croquettes pas bezoins de se ruiner dans des sacs de 4K à 34e..... nous cétait royal canin pour Raymond,pak leleveuse donne ca à tous ses chiens,mais raymond ne les supportai pas = diahrées!!!donc la c'est proplan et pareil pr Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jusqu'a maintenant je lui donnais des royal canin médium junior ms ces derniers tps elle ne voulait plus les manger alors je vais voir pour une autre marque qd j'aurais fini le sac special boubou; Yen a tellement qu'on ne sait quoi leur donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charlotte74 a écrit: Yen a tellement qu'on ne sait quoi leur donner! ca c'est vrai!!nous c'est le véto qui nous a conseillé, c fou tous ce que ces croquettes contiennent, mais que du bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et chez proplan c'est lesquelles que tu prends? j'essaierais peut etre de lui donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Castille mange des proplan protection digestion, et ça lui va super...pas de flatulence, ni dérangement intestinaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci je regarderais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 proplan ORIGINAL avec une bande orange en bas...o poulet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok merci!! en plus en ce moment elle mange plus je sai pas pourquoi peut etre à cause de la chaleur!! mais si je lui donne des restes par contre elle laisse rien!! une vrai coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi ils ne mangent pas trop c jour..mais en effet je pense que c'est du à la chaleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hello Pour les deux grands; je leur prends les Pro Plan, j'alterne les agneau riz, poulet riz et saumon. Pour la petite de 7 mois, je viens de lui prendre les fameuses Royal Canin Spécial BF, et elle adore (celles pour les moins de 12 mois). Je la passerai après aux Pro Plan mais pour sa croissance, j'essaie celles là. Elles sont chères, avec que des sacs de 4kg, je suis bien d'accord ! On m'a parlé des Virbac sinon, à essayer mais le seul souci c'est qu'il n'y en a pas partout... A + Sofy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coucou!!! Me voila de retour!! j'ai une petite question!! ds le sud j'ai rencontré un proprio de boubou et il m'a dit qu'il lui donnait en croquettes advance que l'on trouve sur internet! Il m'a dit qu'elle etait tres bien et rapport qualité prix moins cher que d'autre marque!! Suis allée voir sur internet et c vrai qu'un sac de 15kg +3kg Offert est à 49 euros dc ça vaut le coup. Est ce que vous les connaissez? Merc pr vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2009 il y a enormement de marque de croquettes differentes des croquettes de toute marques peuvent convenir a ton boubou mais tu peux etre sur de rien ! moi j'ai essayer pleins de marques differentes avant de trouver celle qui convient le mieux a mes loulous ! bien sur a chaque changement tu dois faire la transition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voula pour les suisses.... Bientot sur le marché suisse les croquettes RC spéciales bouledogue francais vont arrivé....je saurais vous en dire plus le 15 octobre....car j'ai une seance Royal Canin, j'aurait plus d'info....un véto sera aussi sur place.... j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis déçue des RC spéciales BF, c'est mon avis perso. elles ont tendances à donner des selles molles à Canelle et elle ne les croque pas, les avale directes et pas très appétente pour ma Miss biensur. donc je resterais sur le proplan les croquettes sont + petites et même si elle les gobe (c'est sa façon de manger pfff) au moins j'ai moins peur. Ilona les aimerait c'est sur mais elle est au light la fifille et pas de RC BF light. je ne suis jamais contente, comme dirais JOsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hihi ...moi j'ai pas encore tester...justement...on l'as pas encore en magasin... par contre, Taz est au rc bulldogue et ca lui convient, pour les selles c'est ok....comme quoi vraiment chaque chien est different je serais vous en dire plus sur ces croquettes quand j'aurai eu ma séance RC ... pour l'instant je sais pas du tout ce qu'elles on de plus que les rc normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pracchia.edith a écrit:hihi ...moi j'ai pas encore tester...justement...on l'as pas encore en magasin... par contre, Taz est au rc bulldogue et ca lui convient, pour les selles c'est ok....comme quoi vraiment chaque chien est different je serais vous en dire plus sur ces croquettes quand j'aurai eu ma séance RC ... pour l'instant je sais pas du tout ce qu'elles on de plus que les rc normales exactement, on peut dire et conseiller mais ça ne convient pas toujours à tout nos pour nous heureusement qu'il n'y avait qu'en 4kg car j'ai du mal a en voir la fin lol je les mélange au proplan par petite quantité alors ça dureeeeeee tu nous diras après ta séance RC ce qui aurai été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voui je vous dirais.... comme tu dis si bien, le conseil est une chose mais après faut voir le chien comme il reagit.... c'est pour ca que moi les gens qui veulent changer de marque alors que la marque actuelle convien je leur deconseille tjs, ca hévite des desagrément aux loulou.... pour Luna j'ai du changer 3 fois avant de trouver et c'est vrai on voit jamais la fin des sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il en vende par chez moi, et personnellement je ne l'essayerai pas (du moins pour le moment) car se sont des petits sac et ils coutent un peut trop cher ! pour le moment je suis sur pro plan mais si il vienne à faire des gros sac de 15/20 kg la peut être que je reviendrai sur ma décision (mais tout dépendra du prix) car déjà quand j'ai vue le prix du petit j'ai eu peur (bon faut pas oublier que sa viens tout juste de sortir donc les prix serons élever un certain temps)Puis je trouve pas d'intérêt à changer par se que se sont des croquette spéciale bouledogue fr, après tout tant que celle qu'on leur donne leur convienne autant restée sur celle ci, ils ont le transite suffisamment fragile comme sa !mais j'attend tout de même tes informations là dessus édith car qui sait, elle sont peut etre plus approprier pour nos cher zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien moi je fini le paquet aussi et après stop, les filles ne les aient pas tellement, donc vu le prix autant passer chez une autre marque! Et puis déjà 2 éleveurs m'ont dit que leurs chiens avaient chopé des allergies avec ses croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et pourquoi pas les croquettes bio ? On en a déjà parlé sur un autre post mais franchement ca vaut le coup d'essayer. J'ai trouvé une marque pas plus chère que le RC bulldog et franchement niveau odeur, appétance et tout le reste y'a pas photo. Et je ne suis pas la seule sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est quoi le nom des croquettes bio? Dita pour l'instant à les croquettes virbac dermatology car apparement elle ferait une allergie alimentaire mais c'est une vraie ruine!! 100 euros les 13 kg!! Alors j'aimerais bien lui trouver d'autre croquette hypoallergenique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pracchia.edith a écrit:voui je vous dirais.... comme tu dis si bien, le conseil est une chose mais après faut voir le chien comme il reagit.... c'est pour ca que moi les gens qui veulent changer de marque alors que la marque actuelle convien je leur deconseille tjs, ca hévite des desagrément aux loulou.... pour Luna j'ai du changer 3 fois avant de trouver et c'est vrai on voit jamais la fin des sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 VIP-63 a écrit:il en vende par chez moi, et personnellement je ne l'essayerai pas (du moins pour le moment) car se sont des petits sac et ils coutent un peut trop cher ! pour le moment je suis sur pro plan mais si il vienne à faire des gros sac de 15/20 kg la peut être que je reviendrai sur ma décision (mais tout dépendra du prix) car déjà quand j'ai vue le prix du petit j'ai eu peur (bon faut pas oublier que sa viens tout juste de sortir donc les prix serons élever un certain temps) Puis je trouve pas d'intérêt à changer par se que se sont des croquette spéciale bouledogue fr, après tout tant que celle qu'on leur donne leur convienne autant restée sur celle ci, ils ont le transite suffisamment fragile comme sa ! mais j'attend tout de même tes informations là dessus édith car qui sait, elle sont peut etre plus approprier pour nos cher zamour non c'est clair que du moment ou ca conviens faut pas changer moi j'ai du passer au rc car les croquettes bulldogue (anglais car francais y a pas encore en suisse) car Taz après son opération ne tenais rien dans l'estomac car il mangeais trop vite, du coup j'ai changé pour la forme de la croquette (heureusement que les croquettes lui convenais !) car ca l'oblige a macher, donc il mange plus doucement et du coup il vomi plus... j'ai juste relancé le poste, car vu que j'ai une seance, je pourrais repondre a quelques question par la suite sur les croquettes RC en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charlotte74 a écrit:c'est quoi le nom des croquettes bio? Dita pour l'instant à les croquettes virbac dermatology car apparement elle ferait une allergie alimentaire mais c'est une vraie ruine!! 100 euros les 13 kg!! Alors j'aimerais bien lui trouver d'autre croquette hypoallergenique!! Je t'ai envoyé un MP Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pracchia.edith a écrit:VIP-63 a écrit:il en vende par chez moi, et personnellement je ne l'essayerai pas (du moins pour le moment) car se sont des petits sac et ils coutent un peut trop cher ! pour le moment je suis sur pro plan mais si il vienne à faire des gros sac de 15/20 kg la peut être que je reviendrai sur ma décision (mais tout dépendra du prix) car déjà quand j'ai vue le prix du petit j'ai eu peur (bon faut pas oublier que sa viens tout juste de sortir donc les prix serons élever un certain temps)Puis je trouve pas d'intérêt à changer par se que se sont des croquette spéciale bouledogue fr, après tout tant que celle qu'on leur donne leur convienne autant restée sur celle ci, ils ont le transite suffisamment fragile comme sa !mais j'attend tout de même tes informations là dessus édith car qui sait, elle sont peut etre plus approprier pour nos cher zamour non c'est clair que du moment ou ca conviens faut pas changer moi j'ai du passer au rc car les croquettes bulldogue (anglais car francais y a pas encore en suisse) car Taz après son opération ne tenais rien dans l'estomac car il mangeais trop vite, du coup j'ai changé pour la forme de la croquette (heureusement que les croquettes lui convenais !) car ca l'oblige a macher, donc il mange plus doucement et du coup il vomi plus...j'ai juste relancé le poste, car vu que j'ai une seance, je pourrais repondre a quelques question par la suite sur les croquettes RC en generale Tu as bien fait, perso sa m'intérésse de savoir, car elle on était adapter a nos boubou, donc elle ont peut etre quelque chose en plus (qui c'est) mais bon moi quand je vois leur prix sa me recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai qu'en suisse les croquettes sont quand meme moin cher qu'en france (pour les grandes marques) pour ce qui est du special boubou, on verra ce qu'ils vont dire, mais ils peuvent dirent ce qu'ils veulent malgré tout c'est le chien qui choisi ses croquettes et non les maitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites