Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte74

croquettes royal canin spécial bouledogue français

Messages recommandés

Invité
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à trouver ces croquettes super chers !

Ici elles sont à 25 euro les 4kg.

Banzaï a d'abord eu du pedrigee chiot, ensuite du RC >12 mois et maintenant du RC < 12 mois. Ils adorent les croquettes mais le souci est qu'il ne mache pas ses aliments ! Et donc il se retrouve avec une croquette calée je ne sais ou... Le prix me gène aussi, sachant qu'on aura p-e un deuxième bouli ça devient une somme exorbitante!

je trouve ca honteux ! ils profitent un max et jouent a fond sur la pub... bientot on va nous sortir des gamelles et des paniers speciaux bouledogue francais, et les gens acheteront... bin oui regardez, le panier est specialement adapaté a la morphologie de mon chien, depuis qu il dort dedant, il est vachement plus en forme, il a le poil plus brillant, qd aux gamelles, il pete moins car elles sont spécialement adapté a la forme de sa gueulle ! si si c'est vrai ils le disent dans la pub ! evidement 150€ le panier et 200€ les gamelles ! YOUOUOUUUUHOU !
j'arrete ca m'enerve !

Poupi a écrit:
je trouve ca honteux ! ils profitent un max et jouent a fond sur la pub... bientot on va nous sortir des gamelles et des paniers speciaux bouledogue francais, et les gens acheteront... bin oui regardez, le panier est specialement adapaté a la morphologie de mon chien, depuis qu il dort dedant, il est vachement plus en forme, il a le poil plus brillant, qd aux gamelles, il pete moins car elles sont spécialement adapté a la forme de sa gueulle ! si si c'est vrai ils le disent dans la pub ! evidement 150€ le panier et 200€ les gamelles ! YOUOUOUUUUHOU !
j'arrete ca m'enerve !

:+1: :+1: :+1: lol!

Bah pas ce probleme avec Darwin..... Il mange de la nourriture maison exprès cococter pour lui ( pas des restes) Il va super super bien depuis ( merci Christine pour le coaching).

Je ne peux vous certifier qu'il ne pete pas! ( j'évite de lui donner du porc car sinon c'est terrible les pets, donc pas de jambon, charcuterie...)

ça me revient le meme prix qu'un gros paquet de croquette premium car j'achete la viande en gros et les legumes viennent du paysan. Apres c'est juste une question d'oraganisation.

ça me fait rire, car des fois je me fais un surgélé le soir par fleme et cuisine pour Darwin!!!

Et Holly est o Belcondo light... tt va bien pour elle. Elle a plus de peine avec la nourriture maison (pet, digestion, vomissement..) alors elle reste aux croquettes.

en parlant de porc les croquettes special boubou de RC sont au porc bah vive les pets avec ca ! :mdr:
vero super d'avoir le courage de faire la tamboul maison pour darwin !!! :cool:

Oh oui Véro un grand :bravo:
Flo, je suis :mdr: surtout pour les paniers car tu sais que je craque, alors un panier avec un :bouledogue: j'achèteeeeee mais pas à 100€ parce que là c'est le divorce assuré Wink

sinon les RC spécial boulis j'ai essayé avec Canelle et bien ça lui donne des selles trop trop molles.
et elle ne sais pas macher non + elle gobe tout, gros petit, aucune différence Neutral

Moi j'ai essayé pour mes loulous les croquettes Royal canin spécial bouledogue français et j'ai été
très déçu, elles sont beaucoup plus cher que les autres et beaucoup moins appétantes, beaucoup plus seches, elles sentent beaucoup moins fort que les royal Canin 33 junior que j'utilise d'habitude je les déconseille.

Canelle 1 a écrit:
ils ne vont pas faire un carton avec les RC spécial bouledogue Wink

Oui c'est clair!! le seul avantage de ces croquettes c'est leur forme, elles sont en forme de demi lune donc plus facile à prendre pour nos amis brachycéphale.

mon éleveur donne du belcando puppy à mon futur chiot, je vais essayer de continuer mais apres en adulte existe - t il plusieurs "parfum" (poisson, volaille etc..)
vous connaissez?

thalou

oui c'est réputé pour etre une bonne nourriture. Je l'a donne à Holly

thalou62 a écrit:
mon éleveur donne du belcando puppy à mon futur chiot, je vais essayer de continuer mais apres en adulte existe - t il plusieurs "parfum" (poisson, volaille etc..)
vous connaissez?

thalou

moi je connais pas !!!!

ce sont des croquettes fabriquées en allemagne, non testées sur les animaux
mais trés difficile d'en trouver...
voilà ce que je sais pour l'instant
thalou

thalou62 a écrit:
ce sont des croquettes fabriquées en allemagne, non testées sur les animaux
mais trés difficile d'en trouver...
voilà ce que je sais pour l'instant
thalou

je crois que Gina utilise ses croquettes pour Tara et Fiona Neutral

Invité
CHANELLE77340 a écrit:
Moi non plus je ne connais cette marque, moi je suis très pro Royal Canin!!! mes loulous adorent.

Tu donnes lequelles exactement ?

Personnellement j'aimerai bien testé les proplan dont on parle beaucoup sur le forum.
Mais j'essaie d'avoir plusieurs sortes afin de mieux choisir.

Calysta a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Moi non plus je ne connais cette marque, moi je suis très pro Royal Canin!!! mes loulous adorent.

Tu donnes lequelles exactement ?

Personnellement j'aimerai bien testé les proplan dont on parle beaucoup sur le forum.
Mais j'essaie d'avoir plusieurs sortes afin de mieux choisir.

C'est ce que je prenais avant les "proplan puppy" mais c'est en comparant la composition des croquettes que je me suis mis aux "Royal Canin junior 33" elle sont plus protéïnés, elles sont plus riches que les proplan.

thalou62 a écrit:
vous connaissez?

thalou

les belcando, d'apres les echos que j'en ai eu sont de tres bonnes croquettes.
moi ca y est Cahie est passé au Orijen poisson et nikel

Pour en revenir sur les croquette special B.F, j'ai pas bien eu le choix de lui en acheter hier, car étant bloquer par la neige chez mathilde (mat63) je n'avais pas suffisament assé pour stitch Embarassed
Ducoup petit mélange des special B.F avec le peut de pro plan qui lui resté.. Stitch a l'air de les adorer.. ducoup je me suis poser la question a savoir si elle serait pas mieu que les pro plan que je lui donne.. bémol, j'ai regarder sur le net, et pas un seul site ne les vend en sac de 15 kg et le prix reste quelque peut élever a mon gout Neutral ducoup je reste sur pro plan ! mais avez vous eu un éco a savoir si il conte les faire en sac de 15 ?
Qu'avez vous penser de ces croquettes ?

Canelle n'avait pas du tout aimé ces croquettes donc je suis revenue sur le pro plan.Ilona est avec des croquettes light pro plan
je ne sais pas si un jour ils les sortiront en 15kg désolée

moi j'en ai acheter hier dans un magasin Delbard !!! a 50% de reduc !!! faut savoir que la chaine de magasin ferme d'ici fin mars et tout les magasin sont a 50% de reduc !!!

c'est une chaine de magasin du meme style que jardiland mais si vous en avait du coté de chez vous depechez vous d'y aller car il n'y a presque plus rien en rayon !!! moi j'ai pris 3 paquets de RC speciale BF j'en au eu pour 50 euros !!!

Les croq. spé boulis existent en sac de 15 kg, c'est ce que je commande chez RC.

moi c'est ce que je donne à mon Doudou des croquettes royal canin spéciales bouledogue français, il ne pète quasiment plus, les adore, il a tout de suite rejeté les autres lors de la transition, les croque (et si leur forme spéciale en lune font qu'elles ne peuvent pas êtres gobées).
je les trouve chez huberland ou en jardinerie (vente chez tout pour le jardin et jardiland), le prix est un peu chère quand même je trouve ( je paye 30 euros pour 4 kg soit 20 jours de nourriture cela revient à environ 7 euros 50 le kilo) alors qu'avant pour des nutram je payais 18 euros les 3 kg ( soit 6 euros par kg) à voir

alors moi je donne les rc spécial boubou et elle les adore alors je continue. par contre je ne les trouve qu'en sac de 4kg et je les paye 29eur en jardinerie.

Nous , nous avions essayé les croquettes royal canin pour les boubous, Baethys mangeait très difficilement et Tyson n'en a pas voulu ....

Je pensais que c'était parce qu'elles étaient trop grosses mais après avoir pris les croquettes Bioplan qui sont assez grosse aussi je me suis rendue compte que c'était leur goût qui devait ne pas plaire à mes loulous .

Et Bioplan est un produit Bio sans sous produits animaux et surtout non tester sur nos cher 4 pattes .

bah je trouve que ces croquettes speciale boubous c'est naz je me repette mais quand on voit la composition j'ai pas envie d'en donner a mes loulous je comprend que tyson n'en voulais pas !!
moi ici depuis que mes loulous sont sous orijen c'est fou comme ils se jetent dessus alors qu'avant ils mangaient leur croquettes sans se precipiter !!!

oh lala il y a tellement de marque! bioplan m'a l'air pas mal du tout! tu les trouves ou vanessa?

je relance ma proposition
étant éleveuse de chats j'ai de bons prix aussi sur les croquettes chiens
RC
ex: french bulldog junior 10kg, 45€ttc
je n'ai pas le prix des adultes car je donne encore des croquettes pour chiots mais ça doit etre à peu près pareil.

merci laure! moi je ne suis pas tout près et je pense que c'est valable que pour les personnes qui habitent près de chez toi?

Jusqu'a présent Fonzi avait des croquette RC spécial bouledog, mais ayant un doute sur l'utilité d'avoir des croquette spécial "telle race" je me suis renseigné auprés de professionnels et le verdict est sans appel, c'est uniquement commercial et elles sont même pas terribles du tout pour les boubou !, bref on nous prend pour des pigeons ? (comme d'hab  :taz: ) donc on vas changer de marque, on fait un essai avec une nouvelle marque. Fonzi à l'air de les apprécier mais je ne suis pas convaincu par la qualité des croquettes !
Ah qu'elle galère  :taz: comment être sur de donner des bonnes croquettes a son boubou ?

je regarde sur internet pour savoir qu'elle marque est la meilleur et c'est une vrai galère ! confused je regarde la composition des RC spécial boubou et je la trouve pas si mal que ça finalement par rapport à la marque que l'on nous a conseillée qui elle contien des BHT-BHA irritant et cancérigéne !!! alors je ne sais plus à qui faire confiance ! surtout que le véto n'a rien dit quand on lui a dit que l'on donnait du RC !
je continu mes recherches ... scratch

Moi je pense que c'est un minimum réfléchi et c'est pas pour rien qu'elles sont indiquées comme spécial bouledogue !

On fini l'ancien paquet de RC ordinaire et on commence le spécial bouledogue on verra à ce moment si ça lui convient... ou pas Wink

pour l'instant je touche du bois elle ne mange que ça et ça lui va très bien. j'ai dit à mon véto qu'elle mangeait ces croquettes et elle ne m'a pas dit non plus qu'elles étaient mauvaises? le seul hic c'est qu'elles sont un peu chères mais bon...

regardez, 2 compostions differentes pour pratiquement le meme prix au kilo.

Orijen adulte (4€70 le kg)

Viande fraîche de poulet (sans os), viande de poulet déshydratée, viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges, saumon fraichement pêché (sans arrêtes), patates douces, petits pois, graisse de poulet, poisson blanc fraichement pêché (sans arrêtes), sandre fraichement pêchée (sans arrêtes), foie de poulet, farine de saumon, viande de dinde fraîche (sans os), oeufs frais, hareng fraichement pêché (sans arêtes), luzerne séchée au soleil, huile de saumon, racines de chicorée, plantes marines, citrouille, carottes, épinards, betterave, pommes, cranberries, baies d'amélanchier à feuilles d'aulne, groseilles, chlorure de choline, graines de psyllium, bois de réglisse, racine d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil, feuilles de menthe poivrée, fleurs de camomille, pissenlits, sarriette, extraits de romarin, sel de mer, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques, biotine), minéraux (protéinat de zinc, protéinat de fer, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, sélénium), Lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.
Les aliments Orijen ne contiennent aucun conservateur.

calcium 1.6 %
cystine 0.5 %
graisse brute 16.0 %
lysine 2.7 %
phosphore 1.3 %
acides gras oméga 6 3.6 %
glucides 20.0 %
méthionine 0.87 %
fibre brute 2.5 %
humidité 10.0 %
magnésium 0.1 %
protéine brute 40.0 %
acides gras oméga 3 0.6 %
chloride 0.6 %
kalium 0.65 %
natrium 0.4 %

royal canin speciale bouledogue francais (5€80 le KG)

riz, blé, graisse animale, viande de porc séchée, isolat de protéine végétale*, farine de volaille, protéines animales (hydrolysées), pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligosaccharides, triphosphates de sodium, hydrolysât de crustacés (riche en glucosamine), graines de raisin et extrait de thé vert (riche en polyphénoles), extrait d'œillets d'Inde (riche en lutéine), hydrolysât de cartilage (riche en chondroïtine), taurine, L-carnitine.

et il en manque, aucun site ne peut réélement dévoiler ce qu il y a dedans... ca change d'un site a l'autre... !

Analyse brute :
Humidité 8 %
Protéines 25 %
Lipides 18 %
Fibres crues 1.2 %
Minéraux 6.9 %

ce qui me fait rever dans les RC c'est que ca commence par RIZ, BLE et GRAISSE ANIMALE ! youhououou !
j'estime que mon chien n'est pas une poubelle...
a bannir les croquettes qui commencent au niveau de la composition par "céréales", a bannir aussi les croquettes ou l'on trouve des "sous produit animaux ou végétaux"... a bannir RC qui fait des test sur les animaux...
ca reste mon avis, ma chienne est au orijen depuis maintenant 1ans et que du bonheur !

je ne sais pas si a un rapport mais depuis qu'ils ot des origens 3 de mes loulous regurgite

lalou a écrit:
je ne sais pas si a un rapport mais depuis qu'ils ot des origens 3 de mes loulous regurgite

régurgite ? tu veux dire qu ils vomissent ?

• Créer...