Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte74

croquettes royal canin spécial bouledogue français

Messages recommandés

lalou a écrit:
no ils ne vomisse pas ils ot des renvoies c'est bizard

ils rotent ?

non comment te dire ce sont des reflus ca leur remeonte dans la gueule ils claquent un peux du bec il ravalent

lalou a écrit:
non comment te dire ce sont des reflus ca leur remeonte dans la gueule ils claquent un peux du bec il ravalent

ah ok !

Bon autrement dis RC BF pas terrible, et origen contient de la pomme de terre apparemment déconseiller pour les 4 pattes chiens en général..
Ils parlent surtout de la pomme de terre crue et verte...
Bon il est vrai que nous ne somme pas assez c** pour le faire.. allergique à l'amidon surtout, le vétérinaire m'a recommandé mise à part que le riz soit très cuit, de bien le rincer pour retirer l'amidon et légumes vert pour éviter les bouchons Wink

la pomme de terre est mauvaise si elle est crue. tres cuite cela ne pose pas de probleme. c'est un excellent apport de fibre parfaitement digéré par les chiens
ce qui est drole c'est que les véto conseillent de donner des céréales alors que celle ci ne sont pas assimilées par le chien... cela ne leur sert a rien, ne leur apporte rien, ca leur fait juste gonfler le bide...

coffe a écrit:

Bon il est vrai que nous ne somme pas assez c** pour le faire.. allergique à l'amidon

je venais de le dire mais bon ....

Poupi a écrit:
la pomme de terre est mauvaise si elle est crue.

on va pas jouer sur les mots !!
mes loulous mangent des orijen est ils adorent la gamelle est devenue leur meilleur amis !!! alors qu'avant ils mangaient des hill's et ils ne se jetaient pas sur la gamelle !
en plus il y a qu'a voir la composition et c'est sur que par rapport au rc ou beaucoup d'autre marque y'a pas photo ! Wink

Pour les croquettes orijen, vous prenez pour quel type de chiens, pour les grands chiens ?

Bouly69 a écrit:
Pour les croquettes orijen, vous prenez pour quel type de chiens, pour les grands chiens ?

moi je dirais ça depend des chiens !
rita aime les croquettes grand chien et c'est bien car sa l'oblige a macher
fyonna n'aime que les croquettes toute petite presque les croquettes de mon chat sont plus grosse Embarassed

coffe a écrit:
coffe a écrit:

Bon il est vrai que nous ne somme pas assez c** pour le faire.. allergique à l'amidon

je venais de le dire mais bon ....

Poupi a écrit:
la pomme de terre est mauvaise si elle est crue.

c'est bien pour cela que je précise que pour les orijen, les pommes de terre sont cuite.
apres si tu veux jouer sur les mots on peut !

Booba a écrit:
Merci Sandrine!!

Bien que je suis ravie des Yarrah, je voudrai bien essayer pour Zara mais 13kg, si elle ne les mangent pas

sur zooplus tu trouves des paquets de 2kg500 pour chiot. ca te permettra de tester

Poupi a écrit:
Booba a écrit:
Merci Sandrine!!

Bien que je suis ravie des Yarrah, je voudrai bien essayer pour Zara mais 13kg, si elle ne les mangent pas

sur zooplus tu trouves des paquets de 2kg500 pour chiot. ca te permettra de tester

il y en a aussi depuis peu sur wanimo, c'est bien le marché des croquettes évolue !!
les gens vont enfin finir par comprendre qu'il n'y a pas que RC, PP et hi*l's

rita&fyonna a écrit:
Poupi a écrit:
Booba a écrit:
Merci Sandrine!!

il y en a aussi depuis peu sur wanimo, c'est bien le marché des croquettes évolue !!

oui qu il y a aussi de la qualité pour le meme prix !!! (voir moins cheres !)

Poupi a écrit:
rita&fyonna a écrit:
Poupi a écrit:
Booba a écrit:
Merci Sandrine!!

oui qu il y a aussi de la qualité pour le meme prix !!! (voir moins cheres !)

produit de qualité, non testé sur animaux et en plus naturel, pour moins cher, faudrait etre tarte pour donner de la bouffe archi industriel et bouré de mycotoxines a ses poilus Embarassed
quand je vois les prix des RC pour bouledogue sa me donne envie de vomir, je trouve ça honteux Embarassed

d'ailleur en ce qui concerne les pommes de terre cuite ! au contraire zanzibar a eu le droit a plusieur regime d'eviction pour les allergie dont un qui etait pomme de terre bouilllie et viande de cheval et tres bizarement il n'avait plus du tout de gaz au bout de 8j !

fannelle a écrit:
oh lala il y a tellement de marque! bioplan m'a l'air pas mal du tout! tu les trouves ou vanessa?

Excuse moi de ne t'avoir répondu plus tôt !

Je les trouve au Maxi z*o , je ne sais pas si il y en a par chez toi . C'est une animalerie française Wink

bon alors quoi donner? moi j'ai tout faux car je donne les rc pour bf et apparemment c'est pas bon. que puis je donner à ma flannelle et être sure que ce soit top?

fannelle a écrit:
bon alors quoi donner? moi j'ai tout faux car je donne les rc pour bf et apparemment c'est pas bon. que puis je donner à ma flannelle et être sure que ce soit top?

Apres c'est surtout à toi de voir Very Happy

Car tu remontes X années en arrière, il n'y avait pas toutes ces croquettes et les chiens étaient nourris, .. Au départ, c'est vrai que tout le monde pense oh oui Croquette ( et j'étais pareil et je l'avoue c'est facile quand tu va à gauche et droite allez une poignée de croquette.. et au bout du compte il n'y a rien de tel que la nourriture ménagère..

BIg calinou à ta petite flannelle :calin:

c'est a toi de voir mais perso je suis tres contante des orijens a la base les chiens sont des carnivors et pas des mangeur de cereales !
ils y a pas mal de croq sans cereales et non testé sur les zanimos !!!
apres il faut faire le bon choix ! Wink

En tout cas, cela fait une semaine que nous sommes passé aux croquettes spécial bouledogue et Funky n'est plus en diarrhée comme avant. Alors on continue ! Very Happy

on a choisi des euka**ba elles sont aussi à l'agneau pour la digestion. Elles sont sans arômes, colorant et conservateur artificiels.

On fait la transition avec les anciennes croquettes RC, pour l'instant tout ce passe bien, pourvu que ça dur ...

je donnais aussi des proplan à Canelle et Ilona avant. maintenant Ilona est sous Orijen comme petit être suprême heu pardon Flo ou encore Poupi Wink

et les proplan ne leur convenait pas?

j'ai vu aussi les lupovet?? qu'en pensez vous?

Canelle 1 a écrit:
je donnais aussi des proplan à Canelle et Ilona avant. maintenant Ilona est sous Orijen comme petit être suprême heu pardon Flo ou encore Poupi Wink

ohhhh ouiiiii vénère moi Sylvie !!!! j'aime ca !!!!! mdrrrrrrrr

oui les orijen existent pour chiot

fannelle a écrit:
pour toi poupie c'est pas top comme croquettes? lesquelles prends tu déjà?

non pour moi ce n'est pas le top deja pour le simple fait que ce sont des produits testés sur les animaux, en laboratoire, avec tout ce que ca engendre comme souffrance.
ensuite par rapport a ce qu il y a dedans, ils prennent vos chiens pour des lapins en leur faisant manger des céréales qui ne leur apportent rien. en fait vous payez simplement une marque et pas du tout de la qualité.

fannelle a écrit:

alors je dirais que si pour Ilona mais elle a des problèmes de gratouilles (pas à cause des croquettes attention) et Flo m'avait dit qu'avec orijens Cahie se grattait beaucoup moins.
et Canelle boudait ses croquettes ainsi que pleins d'autres d'ailleurs les RC bouledogue français aussi.
par contre je ne sais + si elles sont testées sur les animaux Neutral nous essayons de les boycotter dans la mesure du possible

Canelle 1 a écrit:
fannelle a écrit:

alors je dirais que si pour Ilona mais elle a des problèmes de gratouilles (pas à cause des croquettes attention) et Flo m'avait dit qu'avec orijens Cahie se grattait beaucoup moins.
et Canelle boudait ses croquettes ainsi que pleins d'autres d'ailleurs les RC bouledogue français aussi.
par contre je ne sais + si elles sont testées sur les animaux Neutral nous essayons de les boycotter dans la mesure du possible

les orijen et les markus ne le sont pas sylvie, sinon j'aurais trouvé autre chose a donner a ma grosse !

euh comment ça les croquettes testées sur les animaux?? quelles souffrances ça engendrent?? oui je suis blonde! mdr! no comment!

je me pose une question, les croquettes qu'elles sont testées sur les animaux ou non sont à basse de viande car les chiens sont carnivores. Comment sont élevé ces animaux qui se retrouvent dans les croquettes ? car les animaux que l'on mangent sont souvent élevés et transportés à l'abattoire dans des conditions terribles. Je pense que malheureusement pour nourrire nos animaux, d'autres souffres, c'est un vrai casse tête !!! je mange presque plus de viande car je ne supporte pas de voir des animaux souffrirent mais comment nourrire mon boubou qui lui ne peux pas se passé de viande ! et même en choisant une marque qui ne teste pas sur les animaux, je ne suis pas sur que les animaux qui servent a fabriquer ces croquette soient élevés dans des conditions décentes ... bref c'est sans fin  :taz: et je me sens terriblement impuissante !

Bouly69 a écrit:
je me pose une question, les croquettes qu'elles sont testées sur les animaux ou non sont à basse de viande car les chiens sont carnivores. Comment sont élevé ces animaux qui se retrouvent dans les croquettes ? car les animaux que l'on mangent sont souvent élevés et transportés à l'abattoire dans des conditions terribles. Je pense que malheureusement pour nourrire nos animaux, d'autres souffres, c'est un vrai casse tête !!! je mange presque plus de viande car je ne supporte pas de voir des animaux souffrirent mais comment nourrire mon boubou qui lui ne peux pas se passé de viande ! et même en choisant une marque qui ne teste pas sur les animaux, je ne suis pas sur que les animaux qui servent a fabriquer ces croquette soient élevés dans des conditions décentes ... bref c'est sans fin  :taz: et je me sens terriblement impuissante !

rhoo la ça commence a devenir mission impossible helas Crying or Very sad
et nos poilus sont des carnivores, donc c'est croquettes ou rations menagere avec des legumes bio et de la viande bio Wink

http://fr.orijen.ca/orijen/about/

c'est sur qu il y a le coté abattage et que l'on ne peut pas faire autrement, la il n'y a que tres peu de transport vu que c'est regional.
apres si tu veux moins culpabiliser, prend celle au poisson !

bon voilà commande faite pour les orijen! j'ai prit les puppy. je devrais les recevoir mercredi je pense, voir mardi. par contre comment faire pour la transition?

poupi, une fois adulte je peux prendre poisson et viande quand je veux ou alors je dois toujours rester sur les mêmes?

pour la transition je fais 3/4 des anciennes et 1/4 de nouvelles plusieurs temps puis moitié moitié pareil et 1/4 d'anciennes et 3/4 des nouvelles sur plusieurs jours aussi et ensuite que les news.

Ilona était à celle au poisson mais vraiment pour nous qui n'aimons pas le poisson l'odeur en lui préparant c'était beurk, et maintenant elle est à celle à la viande Wink tout est nickel

tu peux changer bien sur mais toujours faire une transition meme sur 2 ou 3 jours (quoi que je dis ca mais j'ai jamais pu en faire !!! j'ai une trieuse selective !) pour eviter les problemes digestifs. et qd tu passeras aux adultes, pareil essayer de faire une transition. apres si tu passes des orijen chiot aux adultes, la composition ne change que tres peu, donc niveau desordre intestinal ca devrait pas poser de pb. d'ailleurs les adultes conviennent apparemment tres bien pour un chiot.
avec les orijen, ne t'inquiete pas si ca pete et que ca fait des bouzes la premiere semaine... ca passe ensuite !

vraiment merci de vos conseils les filles!! merci!! j'ai hâte de lui donner enfin de la bonne nourriture!

:yopyop:

super tu as fait le bon choix moi je les prend en 20 kg c'est plus economique !
mais il est meme ecrit sur les paquets adultes que tu peux les donner a un chiot ! j'ai quand meme pris celle pour chiots a keyline le bébé shih tzu de ma mere mais des qu'elle aura fini son paquet de 13 kg je lui prend les adultes meme si elle a que 9 mois !!!
mais a mon avis elle ne les aura pas fini avant ses 1 an !! car c'est pas une grosse mangeuse !
tu verras je suis sur que flanelle va les adorer ses nouvelles croq !!! Wink

oui j'espère! j'espère aussi que la transition ne sera pas trop difficile pour elle! la j'ai pris un petit paquet mais quand elle aura fini je prendrais pour adulte du coup!

merci encore!

• Créer...