Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte74

croquettes royal canin spécial bouledogue français

Messages recommandés

j'ai reçu les croquettes orijens ce matin donc a y est je commence la transition! elle a l'air d'apprécier!

fannelle a écrit:
j'ai reçu les croquettes orijens ce matin donc a y est je commence la transition! elle a l'air d'apprécier!
:cool: il faut que ça dur Wink

bon ce soir elle a boudé sa gamelle! elle a rien voulu manger. j'ai attendu une demi heure et je lui ai enlevé. demain matin elle aura bien faim et elle les dégustera! elle m'avait fait pareil pour les proplan. ce soir je ne sais pas ce qu'elle a mais elle me colle! elle me suit partout ma mimine?

de notre coté Doudou boude ses croquettes RC, on essaie de lui faire une transition avec d'autres...

marylineleon a écrit:
de notre coté Doudou boude ses croquettes RC, on essaie de lui faire une transition avec d'autres...

tu vas lui prendre quoi ?

en fait comme il ne mange pas beaucoup en ce moment je l'ai emmené chez huberland ou je vais d'habitude, ils sont très sympas, très à l'écoute et plein de bons conseils, le gars lui a préparé plusieurs gamelles avec plusieurs sortes de croquettes, il a voulu de rien sauf les pro diet au poisson, alors voilou monsieur a fait son choix, on lui a pris un petit paquet pour tester à la maison.

marylineleon a écrit:
en fait comme il ne mange pas beaucoup en ce moment je l'ai emmené chez huberland ou je vais d'habitude, ils sont très sympas, très à l'écoute et plein de bons conseils, le gars lui a préparé plusieurs gamelles avec plusieurs sortes de croquettes, il a voulu de rien sauf les pro diet au poisson, alors voilou monsieur a fait son choix, on lui a pris un petit paquet pour tester à la maison.

oui il a fait son choix comme un grand !! esperons que ca lui convienne ! Wink

ah c'est sympa de faire ça! j'espère qu'il ne boudera plus sa gamelle le coquin! Wink

bon et bien ce matin flannelle a dévoré ses croquettes! trop cool!! par contre est ce que la transition doit durer aussi longtemps? c'est à dire deux semaines?

fannelle a écrit:
ah c'est sympa de faire ça! j'espère qu'il ne boudera plus sa gamelle le coquin! Wink

bon et bien ce matin flannelle a dévoré ses croquettes! trop cool!! par contre est ce que la transition doit durer aussi longtemps? c'est à dire deux semaines?

Non si tu la fais sur 1 semaine ca devrait aller !! Wink

il faut pas oublier qu'en ce oment il fait chaud et que du coup nos loulou mangent moin, c'est normal Wink
Taz boude ces croquettes le matin...mais le soir quand il fait plus frais il mange...moin mais il mange...ne vous inquiétez pas si il boude un peux la nourriture...c'est comme nous quand il fait chaud on aime manger plus léger Wink

Coucou tout le monde ,
Champagne a 10 mois aujourd'hui et nous avons acheté ses croquettes pour faire un peu la transition avec les RC junior 33.
Biensur elle a trié dans sa gamelle hier et n'a mangé que les nouvelle et boude ses junior depuis 15 jours au moins si on ne les agremente pas ...
Ce matin selles mole voir liquide ...

est ce que c'est normal et qu'il faut que la transition se fasse ou est ce que cela veut dire que les croquettes ne lui convienne pas .
Elle les mange très bien et ne les boude pas .

Merci de votre conseil.

ca arrive si on ne fait pas de transition. surveille jusqu'a lundi
au pire donne lui un demi sachet de smecta

bon moi elle ne cesse de péter depuis le changement!! mdr! c'est sans cesse! par contre ses crottes restent bien moulées! je fais 50/50 et ça à l'air d'aller!

SANDRINE a écrit:
oui les prouts au debut c'est l'enfer !!! :mdr:

Very Happy

ben Doudou en ce moment il se lâche bien aussi au niveau des pets, des vrais bombes atomiques, tous aux abris! Very Happy

Bon moi je suis inquiète.
Champagne ne veut pas de sa gamelle !
Cela depuis un petit moment . Je lui laisse plus longtemps voir carement la journée mais ni touche presque pas .
Avec la transition depuis vendredi elle mange les quelques croquettes nouvelles que je met et laisse les juniors .

En gros ma question : JE FAIS QUOI ??? Sad
dois je agrementer plus sa gamelle ? ( viande, fromage ... )
Sur les juniors je met un peu de gruyère rapée mais elle trie biensur !

Il y a 2 semaine on a du aller au véto en urgence car elle s'était arracher son ergot ( on ne sait toujours pas comment ) et donc très inquiète nous y sommes allé.
Arrivé la bas il lui a araché car il était sectioné au niveau au il ne fallait pas ( je vous passe les détails )
donc pour le prix de la consultation on a fait un point en meme tps.
Et je lui est dit qu'elle boudait sa gamelle et si je devait lui mettre du fromage ou de la viande ou autre et il m'a dit surement pas laisser aux croquettes ... mais ma loulouttes dans cette histoire bah elle mange PAS !!!!
Elle pèse pas tout a fait 10kg a 10 mois .
Elle ne fait pas maigre du tout mais je suis sur que son corp pourrait prendre plus.

c'est une MOman inquiète qui demande de l'aide ....

peu etre qu'elle n'aime pas ses croquettes ! tu lui donnes quoi ?
en tout cas je peux te dire que chipsy ne mangeait presque rien quand je lui donner des hill's ou avant du proplan et maintenant qu'elle a des orijen elle devort sa gamelle c'est impressionnant ! meme moi j'en reviens pas je decouvre une nouvelle chipsy qui aime manger alors que ca n'a jamais etait le cas ! peu etre essaye de lui acheter un petit paquet pour voir ! Wink
pour l'ergot je connais c'est impressionnant comment ca saigne !!! affraid

Je lui donne ses juniors RC 33 depuis qu'elle est a la maison et cela se passait très bien
elle mange bien les nouvelles mais aucune transition ne se fait ... cela n'est pas grave ???
question un peu bète peut ètre dsl

maryne94 a écrit:
Je lui donne ses juniors RC 33 depuis qu'elle est a la maison et cela se passait très bien
elle mange bien les nouvelles mais aucune transition ne se fait ... cela n'est pas grave ???
question un peu bète peut ètre dsl

ah oki ! non c'est pas grave elle risque juste d'avoir la chichi et des gazs pendant quelques jours ! mais en meme temps c'est un bouledogue !!! :loll:

alors moi je te conseillerais de ne pas faire de transition vu que les nouvelles elle les prend bien. comme dit sandrine elle risque juste d'avoir un peu la diarhée et des gazs mais c'est tout.

redis nous surtout!!
:bisous:

et bien pas cool Champagne fait la difficile Wink
dis nous comment ça se passe les jours à venir

alors chez nous toujours en pleine transition, en faite j'attends qu'elle finisse ses proplan pour arrêter la transition. elle les mange bien et ses crottes sont très bien! je suis très contente!

fannelle a écrit:
alors chez nous toujours en pleine transition, en faite j'attends qu'elle finisse ses proplan pour arrêter la transition. elle les mange bien et ses crottes sont très bien! je suis très contente!

super !!! bounce

SANDRINE a écrit:
fannelle a écrit:

super !!! bounce
:+1:

• Créer...