Chanel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca y es l'heure est venue pour Mr Cranb de se faire operer (castration)... Je dois le laisser demain a 9h a la clinique veterinaire, le veto aura un peu plus de boulot, car cranberry a un testicule dans l'abdomen, donc je flippe un peu mais bon je sais que tout se passera bien.... je vous donnerais des news demain en fin d'apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre petit cramberry ! on pensera fort a toi demain !tiens nous au courant sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chanel a écrit:Ca y es l'heure est venue pour Mr Cranb de se faire operer (castration)... Je dois le laisser demain a 9h a la clinique veterinaire, le veto aura un peu plus de boulot, car cranberry a un testicule dans l'abdomen, donc je flippe un peu mais bon je sais que tout se passera bien.... je vous donnerais des news demain en fin d'après midi... Ne t'inquiète pas Sandrine, Rox s'est fait retirer les deux testicules dans l'abdomen il y a quelques semaines, et aujourd'hui il courre comme un lapin... Je suis certaine que tout va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Courage a lui !! Tout se passera bien j en suis sur ! Donne nous vite des nouvelles on pense fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 candre a écrit:Chanel a écrit:Ca y es l'heure est venue pour Mr Cranb de se faire operer (castration)... Je dois le laisser demain a 9h a la clinique veterinaire, le veto aura un peu plus de boulot, car cranberry a un testicule dans l'abdomen, donc je flippe un peu mais bon je sais que tout se passera bien.... je vous donnerais des news demain en fin d'après midi... Ne t'inquiète pas Sandrine, Rox s'est fait retirer les deux testicules dans l'abdomen il y a quelques semaines, et aujourd'hui il courre comme un lapin... Je suis certaine que tout va bien se passer... Ahhh, alors, une question, tu as payé plus cher le fait que les testicules soient dans l'abdomen ?? parce que moi je dois payé plus cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ne t'inquiètes pas Sandrine, tout se passera bien pour Cranberry! On pensera fort à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Viiii on pensera fort fort à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chanel a écrit:candre a écrit:Chanel a écrit:Ca y es l'heure est venue pour Mr Cranb de se faire operer (castration)... Je dois le laisser demain a 9h a la clinique veterinaire, le veto aura un peu plus de boulot, car cranberry a un testicule dans l'abdomen, donc je flippe un peu mais bon je sais que tout se passera bien.... je vous donnerais des news demain en fin d'après midi... Ne t'inquiète pas Sandrine, Rox s'est fait retirer les deux testicules dans l'abdomen il y a quelques semaines, et aujourd'hui il courre comme un lapin... Je suis certaine que tout va bien se passer... Ahhh, alors, une question, tu as payé plus cher le fait que les testicules soient dans l'abdomen ?? parce que moi je dois payé plus cher !!! Alors, je ne sais pas si j'ai payé plus cher que pour une castration normale, mais j'en ai eu pour 123.95 Euros antibio compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 123 euros c les prix... tu va lui enlever ses petites baballes alors ?! bon on lui souhaite une bonne opération, et comme tu dis ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais oui tout va bien se passer Cranberry Reviens nous un peu plus léger on va penser très fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 grosses caresses Cranb, je penserais fort à toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 candre a écrit:Chanel a écrit:candre a écrit:Chanel a écrit:Ca y es l'heure est venue pour Mr Cranb de se faire operer (castration)... Je dois le laisser demain a 9h a la clinique veterinaire, le veto aura un peu plus de boulot, car cranberry a un testicule dans l'abdomen, donc je flippe un peu mais bon je sais que tout se passera bien.... je vous donnerais des news demain en fin d'après midi... Ne t'inquiète pas Sandrine, Rox s'est fait retirer les deux testicules dans l'abdomen il y a quelques semaines, et aujourd'hui il courre comme un lapin... Je suis certaine que tout va bien se passer... Ahhh, alors, une question, tu as payé plus cher le fait que les testicules soient dans l'abdomen ?? parce que moi je dois payé plus cher !!! Alors, je ne sais pas si j'ai payé plus cher que pour une castration normale, mais j'en ai eu pour 123.95 Euros antibio compris... seulement ??? mais a moi on me demande presque 300€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh oui c'est plus du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 En effet, ça fait un peu cher...Il le recoud au fil d'or ou quoi ? Tu me diras, il vaut mieux quelques fois payer un peu cher si on a confiance en son véto, le miens m'aurait demandé 300 euros, je lui aurait quand même confier Rox. Mais ouf pour moi, ça n'a pas été le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 candre a écrit:En effet, ça fait un peu cher...Il le recoud au fil d'or ou quoi ? Tu me diras, il vaut mieux quelques fois payer un peu cher si on a confiance en son véto, le miens m'aurait demandé 300 euros, je lui aurait quand même confier Rox. Mais ouf pour moi, ça n'a pas été le cas. Bah en fait, au portugal il y a enormement de charlatans, je l'ai donc confié au meilleur veto de la ville (et sans doute le plus cher) mais je prefère ça, que de le confier a n'importe qui, j'ai confiance en ce veto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu as eu raison...bon courage au tit père qui va perdre une partie de sa virilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On viens de lui donner un bon bain et un bon repas, maintenant on lui enleve sa gamelle car il doit etre a jeun demain matin..... Je vous redonne des news demain en fin de journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chanel a écrit:On viens de lui donner un bon bain et un bon repas, maintenant on lui enleve sa gamelle car il doit etre a jeun demain matin..... Je vous redonne des news demain en fin de journée.... oui on attend les news bon courage beau cranberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On pensera fort à toi Cran, gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Cranb, on pense tres fort à toi pour demain gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui on pensera fort à lui !!!! ce n'est que mieux pour lui de faire cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 GRosse pensée pour Cramberry, gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 300 euros c vrai que c'est cher..mais tu pouvait pa attendre de rentrer en Suisse,chez toi pr l'operer?chez ton véto habituel... en tou cas gros mimi alui qui doit etre sur la table,on attend de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 estelle a écrit:300 euros c vrai que c'est cher..mais tu pouvait pa attendre de rentrer en Suisse,chez toi pr l'operer?chez ton véto habituel... en tou cas gros mimi alui qui doit etre sur la table,on attend de ses news Cranberry vit au portugal chez mes beaux parents depuis 1 an, donc obligé de l'operer ici... C'est nous qui payons l'operation car nous nous sentons responsables de lui et ce testicule dans l'abdomen risquait de se transformer en tumeur... Donc a l'heure qui l'est cranb doit etre sur la table d'operation, on aura des news vers 14h et nous pourrons aller le chercher vers 17h.. a bientot pour les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 allez courage bogosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 d'accord...on attend ac impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je viens de découvrir le post. Nous pensons a toi beau Cranb. Calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gros calins à Cramb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On a des news de Cranb ? Gros bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non il est encore là bas il y a eu des urgences qui sont passé avant lui .... Patience on aura vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On va attendre les nouvelles alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'attente est longue mais on va patienter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 As t on des nouvelles de Cranberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 coucou les copains.... j'ai voulu venir vous donner des news hier soir, mais j'ai chopé une grosse gastro anterite, alors je n'avais qu'une envie, dormir.... Cranb va tres bien, il a juste du mal a s'habituer a sa colerette.. quelques photos viendront dans la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon rétablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Des photos OUI.... la gastro NON !!! Ah les joies de la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tant mieux,bon rétablissement Cranberry et toi soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une photo de cranb hier soir (il etait encore dans le paté le pauvre) il regardais le chat en train de lui mangé ses croquettes.. Ce matin il pete la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Gros à Cramb et ravie qu'il récupère..... il récupère vite nos gros loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le pauvre avec sa colrette !!contente que tou se soit bien passé, plus de risque pour sa testicule mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super je suis heureuse que le beau cranberry aille bien ! bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon retablissement a lui !! Ahh les colerettes et les animaux sont pas très copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ravie de lire que tout s'est très bien passé maintenant un peu de repos bien mérité pour lui et pour toi soignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci les filles.... Cranb va de mieux en mieux, mais moi, c'est plutot le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pk Sandrine, qu'est- ce que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouf, soulagée de savoir que tout s'est bien passé pour Cranberry. Mais, Sandrine, qu'est-ce qu'il t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites