SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sandrine j'epsere que ta gastro va aller car c'est pas cool de chopper ca pendant les vacances allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon rétablissement à vous deux Gros à Cran et plein de gros à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pitou a écrit:pk Sandrine, qu'est- ce que tu as? Une bonne grosse gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah c est super pour cranberry mince j espere que tu vas vite te retablir bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super pour le beau loulou, tu lui diras que la collerette lui va trèsbien...maintenat, il va vite être sur pieds ! Et soigne toi bien Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Arf, wai pas cool la gastro, évite les fibres pendant quelques jours Sandrine. Bon rétablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chanel a écrit:pitou a écrit:pk Sandrine, qu'est- ce que tu as? Une bonne grosse gastro Immodium Lingual, rien de tel ! Bon rétablissement à toi et Cranberry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Croft a écrit:Chanel a écrit:pitou a écrit:pk Sandrine, qu'est- ce que tu as? Une bonne grosse gastro Immodium Lingual, rien de tel ! Bon rétablissement à toi et Cranberry ! c'est plutot du motilium que j'ai besoin moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ma pauvre!!! tu ne peux pas trouver du motilium au portugal? ou un dérivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c pr soigner la gastro ce médoc???courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est un anti vomitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a d'accord, merci, c vrai que suis jamais malade,donc connait les médoc..!o la pauvre elle doit vraiment etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pitou a écrit:ma pauvre!!! tu ne peux pas trouver du motilium au portugal? ou un dérivé? si si j'en ai trouvé... ca va un peu mieux, mais pas encore la grande forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chanel a écrit:pitou a écrit:ma pauvre!!! tu ne peux pas trouver du motilium au portugal? ou un dérivé?si si j'en ai trouvé... ca va un peu mieux, mais pas encore la grande forme... aller passes une bonne nuit en esperant que demain sois un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cranberry a eu un controle ce matin, le veto lui a enlevé le pansement et les agraffes.. tout se passe pour le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chanel a écrit:cranberry a eu un controle ce matin, le veto lui a enlevé le pansement et les agraffes.. tout se passe pour le mieux !!! Génial et toi, comment vas tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Génial pour ton loulou!! Oui et toi comment vas tu aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Céline a écrit:Chanel a écrit:cranberry a eu un controle ce matin, le veto lui a enlevé le pansement et les agraffes.. tout se passe pour le mieux !!! Génial et toi, comment vas tu aujourd'hui ? Beaucoup mieux... Merci celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un gros poutou a mon "tit" cranb !!! Comme on dit << ça c'est fait !!>> Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 estelle a écrit:a c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 contente que tout le monde aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sandrine les vacances commencent pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gros câlins à Cranberry Et bonne vacance à vous Sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites