Catherine03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, ce sujet a certainement déjà été posé mais étant nouvelle ..... Diego à une grande tendance à régurgiter l'eau qu'il boit ; avez vous déjà eu ce problème, comment y avez vous remédié et savez vous de quoi celà peux provenir ? merci pour vos réponses Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais rencontré ce pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Est-ce qu'il a des probleme de respiration? car c'est fréquent chez les bouledogues. Holly régurgitait et vomissait souvent avant son opération ( sténose du palais). Je ne sais pas si c'est cela, je ne suis pas véto, et n'ai pas rencontrer Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Désolée, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ce n'est pas sténose du palais c'est souvent les 2 soucis associer la sténose des narines et le voile du palais trop long ou autre c'est possible qu'il ai un souci la dessus le mieux reste de consulter ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 est-ce vraiment des régurgitations, car je peux te dire que quand Castille et Rox boivent, ils en recrachent la moitié à côté et dans toute la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai consulté mais je voulais avoir l'avis de propriétaires et connaisseurs habitués de boules pas d'élongation du voile du palais mais sténose d'une narine; le véto veut l'opérer et en même temps faire une endoscopie digestive haute !!!!! je pense consulter un autre véto pour avoir un autre avis (soigne celui d'une connaissance) avant de me lancer dans l'aventure opération mais je trouve qu'il régurgite beaucoup et là vient de me faire un petit vomillou (je viens de rentrer, content de me soir (j'espère) et prend tous ses jouets les uns après les autres et court, saute dans tous les sens (comme un bf qui se respecte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites