Céline10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A la recherche de Vulcain, bouledogue français mâle de couleur fauve de 5 ans, castré il s'est perdu le samedi 25 juillet aux alentours de 14 heures sur le port de Marseille (13) Numéro de puce : 250 269 600 330331 si vous avez des renseignements ou si vous l'avez apperçu, merci de contacter le plus rapidement possible l'association bouledogue passion par mail : association@bouledoguepassion.com ou par téléphone : 06.73.75.25.22 ou 06.64.44.50.63 Ses maîtres l'attendent avec beaucoup d'impatience S'il vous plait, aidez nous à retrouver vulcain, en regardant les sites d'annonces gratuites et en diffusant largement sur tout les forums et les sites. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai appelé les refuges de la région hier. Pas de news pour le moment J'ai diffusé sur Rescue depuis hier matin... pas de news non plus IL FAUT LE RETROUVER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 GeeZz a écrit:J'ai appelé les refuges de la région hier. Pas de news pour le moment J'ai diffusé sur Rescue depuis hier matin... pas de news non plus IL FAUT LE RETROUVER!!! oui Gisèle, nous allons tout mettre en oeuvre pour le retrouver. sur le forum rescue, tu devrais rajouter son numéro de puce ainsi que les 2 photos. allez y ! vous pouvez diffuser en masse de partout ... vérifier les sites d'annonces gratuites rubrique "vente" "trouvé" et prévenez nous dès que vous avez le moindre soupçon. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Diffusé sur mes forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Croft a écrit:Diffusé sur mes forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh mince le beau vulcain ! j'espere qu'il sera vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 o le pauvre Vulcain!un si bo gosse! jesper que si des gens vont le récuperer ils vont chercher a savoir à qui il appartient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh nannnnnnnnnn espérons qu'il soit vite retrouvé par des gens sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai créer un groupe sur facebook. "Retrouver Vulcain" Merci de vous y inscrire et de diffuser. On va le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'espère de tout coeur que Vulcain retrouvera ces maitres rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 diffusion sur plusieurs forums en invitant les membres sur facebook Allez on se motive, on diffuse de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai invité tout mes amis sur facebook ! j'espere que ca va aider a le retrouver ! je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci merci d'aider ses maitres... ils sont tellement atterrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je diffuse autour de moi, vivement qu'on le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mon dieu!!!! c'est horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh oui quelle tristesse. J'espère qu'il va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'espère qu'il va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kounoune 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pauvre Vulcain, ou peut-il bien être ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jesper quil va vite retrouver ca maison!je serais folle ala place des proprios,dommage que je nabite pas par labas,sinon je serais parti à ca recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur facebook l'info circule tres bien mais toujours pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 SANDRINE a écrit:sur facebook l'info circule tres bien mais toujours pas de news ? non Sandrine toujours aucune nouvelle de Vulcain Vulcain est pucé donc si une personne le retrouve et l'amène chez un véto, dans un refuge ou autre, ils liront la puce et automatiquement l'association bouledogue passion sera informé. Il faut garder espoir et continuer à faire passer l'info et bien surveiller tout les sites d'annonces gratuites "vente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui je vais surveiller les sites d'annoce mais vu qu'il est castré c'est deja pas mal pour pas qu'ils le vendent pour la reproduction ! je continue de croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 SANDRINE a écrit:oui je vais surveiller les sites d'annoce mais vu qu'il est castré c'est deja pas mal pour pas qu'ils le vendent pour la reproduction ! je continue de croiser les doigts ! merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Que cela doit sembler long à sa famille, pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oh oui j'imagine meme pas l'attente interminable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mais quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le pauvre LouLou ! j espere qu il sera vite retrouvé !! et qu il ne lui ai rien arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Toujours pas de nouvelles........je scrutes les annonces au peigne fin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pauvre boubou!!j'espère qu'on va vitte le retrouver!!En plus au bord de mer c'est encore plus angoissant j'espère qu'il ne s'est pas noyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonny_mad_love a écrit:pauvre boubou!!j'espère qu'on va vitte le retrouver!!En plus au bord de mer c'est encore plus angoissant j'espère qu'il ne s'est pas noyé oh non dis pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nan pas noyer mais il y a plus de touriste surtout a cette periode la!!!! c'est ca le plus angoissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'essaye de lancer l'information auprés de moi, en espérant le retrouver ce petit bou! Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 3 août 2009 Personne n'a de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 3 août 2009 christine21 a écrit:Personne n'a de nouvelles Toujours aucune nouvelle de Vulcain malgrè toutes les affiches, annonces, avis de disparition faxés à tout les commerces, bars, resto, spa, refuges, vétos, capitainerie, gendarmerie ... c'est très inquiétant après 10 jours ... mais il faut continuer à y croire et à diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 3 août 2009 Céline a écrit: Toujours aucune nouvelle de Vulcain malgrè toutes les affiches, annonces, avis de disparition faxés à tout les commerces, bars, resto, spa, refuges, vétos, capitainerie, gendarmerie ... c'est très inquiétant après 10 jours ... mais il faut continuer à y croire et à diffuser Oh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est vraiment triste , mais il faut continuer à y croire et à diffuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est inquiétant!!! ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le pauvre mais ou a t il bien pu passer !!!!! c est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pignol 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle. J'espère que vulcain sera vite retrouvé car il y a des gens comme nous. Des gens qui aiment les animaux. Je croise les doigts, pour qu'il retrouve ces maîtres. Merci encore à tous pour votre dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il faut y croire ! et croiser les doigts pour vite le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 août 2009 c bizzar kan meme avec cette"publicité" que personne ne la signalé!jesper quil ne sait pas noyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai transmis, j'espere qu'il seras vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 août 2009 estelle a écrit:c bizzar kan meme avec cette"publicité" que personne ne la signalé!jesper quil ne sait pas noyer!! Ah mon avis il ne doit pas s etre noyer ! Il l aurai retrouvé ! Un chien quand sa se noie c est comme une personne sa remonte a la surface !! Fau jsute croisé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est tellement beau que quelqu'un a dù le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il faut garder espoir et continuer de diffuser! Souvenez-vous de Domy le carlin, il aura fallut plus de 2 mois pour le retrouver! Je diffuse encore et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui tu as raison, gardons espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il faut garder espoir!et que les véto dans les mois qui suivent pensent bien à chaq boubou qui ressemble à Vulcain de regarder le n0 de puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 août 2009 SANDRINE a écrit:moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo ! j'espère aussi Sandrine car le mien ne vérifie pas il a fallu que je demande sinon niet et celui vue en Bretagne idem, n'a rien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo ! j'espère aussi Sandrine car le mien ne vérifie pas il a fallu que je demande sinon niet et celui vue en Bretagne idem, n'a rien regardé oh mince pourtant c'est obligatoire et ca fait parti de leur boulo si ils le fesais tous il y aurai plus de toutous retrouver et rendu a leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites