Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

Vulcain

Messages recommandés

et oui ca rendrait certaine chose plus évidente (vol)par exemple :poing: !moi il le fais, mais pas tjs car il me connait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal quand le véto nous connait ainsi que le chien. mais quand on arrive chez un nouveau véto pour x ou y raisons, la moindre des choses est de vérifier le carnet et la puce Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ou là là quelle émotion quand j'ai lu tous vos messages sur mon ptit Vulcain et la mobilisation autour de sa disparition.
Je suis complètement abattue et je ne vous cache pas qu'en lisant vos gentils messages, les larmes coulent en me disant que peut-être je ne le retrouverais jamais.
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le site plus tôt faute d'info.
Bref, vous avez compris , je suis la malheureuse proprio de Vulcain.
Merci pour tout et je vous donnerai des nouvelles, je retourne à Marseille le 17 prochain jusqu'au 21.
Je garde aussi toujours espoir.
Cordialement . Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcain a écrit:
Bonjour à tous,

Ou là là quelle émotion quand j'ai lu tous vos messages sur mon ptit Vulcain et la mobilisation autour de sa disparition.
Je suis complètement abattue et je ne vous cache pas qu'en lisant vos gentils messages, les larmes coulent en me disant que peut-être je ne le retrouverais jamais.
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le site plus tôt faute d'info.
Bref, vous avez compris , je suis la malheureuse proprio de Vulcain.
Merci pour tout et je vous donnerai des nouvelles, je retourne à Marseille le 17 prochain jusqu'au 21.
Je garde aussi toujours espoir.
Cordialement . Catherine


De tout coeur avec toi dans ces moments difficile ! Faut gardé espoir !
On croise tous les doigt pour ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laetitia, les messages me font vraiment chaud au cœur et puis quand je vois la photo de ton loulou à toi, j'ai vraiment l'impression de voir le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcain a écrit:

en me disant que peut-être je ne le retrouverais jamais.


Faut pas penser à çà What a Face Nitsa a raison les Carlins on les a retrouvé deux mois après. C'est pour çà qu'il faut absolument que tu gardes espoir Wink et puis même si c'est difficile a croire, comme on dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Allez courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o oui Catherine il faut garder espoir!
on se mets tous àta place est on imagine bien que ca doit etre tres dur...:pleur:
mais tu vas le retrouver, jen suis sur, le 17 tu va frapper o portes et q1q1 aura bien un indice..Wink

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Catherine!

C'est sûr que c'est très facile pour nous de te dire de garder, espoir, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si l'un de mes protégés était introuvable, mais encore une fois, l'histoire de Domy le carlin nous a prouvé que tout est possible!
Une dame l'a recueilli en piteux état, et l'a soigné, mais le véto n'a pas fait d'identification tout de suite (alors qu'il avait eu vent de l'annonce de disparition de ce chien!)!
Domy est resté un mois chez cette dame, qui l'a remis d'aplombs et s'est occupé de le faire identifier après.

Il y a des gens bien, et je souhaite de tout cœur que Vulcain soit chez l'un d'eux.

On pense très fort à toi! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous et beaucoups de courage, car je serais comme vous en ce moment.
Je partage vos émotions car dans ses moments là on voudrait battres les montagnes pour allez plus vite.
Qu'il revienne très vite ou il aura besoin d'amour auprès de sa famille.

Une amie des bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous avec Toi et croisons les doigts et les papattes des boulis.
qu'il te revienne très vite ton beau Vulcain
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, dans cette dure épreuve!!
J'espère que vous allez le retrouver très vite!
On pense fort à Vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Nitsa, il y a des gens bien, faut vraiment difuser l'info le plus possible dans les alentours de Marseille et partout d'ailleurs.

Beaucoup de gens aime les animaux et d'aiderons dans cette démarche !

Allez on va le retrouver ce beau boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voilà je n'arrivais + à retrouver ce post pour demander des nouvelles Rolling Eyes

alors .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Malheureusement rien de concluant concernant vulcain, j'étais de nouveaux à Marseille du 17 au 21 dernier , j'ai remis des affiches mais rien.

Par contre, un bouledogue fr a été retrouvé, il se trouve à la SPA de Marseille, ce pauvre chien est bien pucé mais sa puce est étrangère et ils ne sont pas arrivés à la lire. Il a aussi un tatouage mais indéchiffrable.

J'ai appris aussi qu'ils l'avaient déjà castré. Est-ce normal ??
De plus, il n'apparait pas sur le site internet des chiens perdus/trouvés et à partir de demain il sera à l'adoption.

Peut-être avez-vous des infos pour les puces étrangères afin de retrouver éventuellement ses maîtres.

cordialement - Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il peuvent savoir que c'est une puce étrangère s'il peuvent pas la lire???;.... humm pas claire l'histoire car on sait si une puce est étrangère par raport au 3 premiers chiffres!!!!! ce n'ai pas normale il vont vraiment vite pour le remetre a l'adoption bref.

vulcain toujours pas de nouvelles?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est trop triste , mais faut quand meme encore gardé espooir pour le petit Vulcain !

Oui pour la puce etrangere c est bizare qu il n arrive pas a la lire !! Max a une puce etrangere est on arrive a la lire ! C est vraiement bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne perd pas espoire pour vulcain je suis sur qu'avec un peu de temps il va etre retrouvé !
et au niveau de la central canine il etait deja a ton nom catherine ?
car ca fait peur de savoir que la SPA replace deja ce boubou trouver sans vraiment chercher a essayer de contacter ses maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut pour Vulcain, comme l'on dit les copines , gardes l'espoir, c'est important.

pour l'autre bouledogue je ne comprend pas non +, justement les 3 premiers chiffres nous indique la provenance mais il est bien fiché quelque part.
même si ses maitres sont "étrangés" ça doit être tout de même dans la communauté européenne ?? et dans le cas ou ça ne l'est pas ils ne peuvent pas savoir à qui il appartient Rolling Eyes
ses maitres sont peut être aussi à sa recherche quelque part et on ne peut rien faire ??????
rho lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite près de marseille, les maitres ont -ils été sur un site qui s'appelle LE BON COIN ? rubrique animaux, il y a un vrai trafic de chiens ici,
j'ouvre l'oeil aussi, il est tellement beau, on peut le reconnaitre facilement
ont-ils été demander a la SPA de la VALENTINE qui recueille les animaux sur marseille ?
courage courage ne baissez pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite qà 30 minutes de marseille, s'il y a des endroits ou je peux aller pour éviter les déplacements a catherine, pour aller voir si jamais un chien était trouvé correspondant à la description de Vulcain, je veux bien me déplacer, enfin si je peux faire quelquechose , je suis dispo pour me déplacer dans la région
courage encore on pense a Vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
C est sympa a toi de proposé ton aide ! Very Happy

On croise toujours autant les doigts pour retrouvé Vulcain

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on croise les doigts pour vulcain ne baissons pas les bras!!!!!


et des nouvelles pour l'autre qui était a la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 :taz: Oh flute; moi qui pensais lire de bonnes nouvelles en rentrant de vacances............ Bon gardons courage Rolling Eyes et croisons, croisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vois qu'il y a toujours pas de nouvelle du petit Vulcain.
Je garde espoir qu'on le retrouve bientôt, car ça commence à être long surtout pour ses maîtres.
Et les amoureux des bêtes.
Cette disparition me tient très à coeur.
Nous n'avons plus Puffy, et c'est là que j'ai découvert BOULEDOGUE PASSION par le biais de mon véto, depuis je suis une fan de BOULIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco13112 a écrit:
moi j'habite qà 30 minutes de marseille, s'il y a des endroits ou je peux aller pour éviter les déplacements a catherine, pour aller voir si jamais un chien était trouvé correspondant à la description de Vulcain, je veux bien me déplacer, enfin si je peux faire quelquechose , je suis dispo pour me déplacer dans la région
courage encore on pense a Vulcain


Merci, effectivement ça lui évitera quelques déplacement.... mais y'a pas grand chose comme nouvelles... :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi pratiquement tous les jours à lui en vac, javais espéré en rentrant avoir de bonnes news..mais courage courage et courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant Vulcain , plein de gens n'ont pas le reflexe de faire vérifier si l'animal est pucé, j'ai encore eu le cas cette semaine, husky trouvé et les gens disaient, " il n'a pas de tatouage" oui mais il avait un insert, donc n'y a t-il pas un moyen de faire diffuser sur marseille sa photo par exemple, moi je travaille pour une asso de nounous pour chiens qui n'a pas encore de site mais dont la présidente est hyper active et connait un max de monde, ne peut on faire quelquechose de ce type , je ne sais pas moi mettre sa photo sur le port et aux alentours , j'habite sur place je veux bien faire les déplacements et coller les affiches ma fille fait ses études sur place , et dire qu'il a un insert ..... vous avez mes coordonnées téléphoniques si ne peux aider... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
toujours rien ??????


Malheureusement Sandrine, non toujours rien ... Crying or Very sad
je pense très fort à ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
SANDRINE a écrit:
toujours rien ??????


Malheureusement Sandrine, non toujours rien ... Crying or Very sad
je pense très fort à ses maîtres


:+1: C est trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je pense tres fort a eux j'ose meme pas immaginé de perdre l'un de mes boubous ! c'est vraiment injuste !
le pire c'est qu'on sais meme pas si il est encore vivant ou s'il est maltraité ou si il est gentilement en trainde dormir dans une famille qui n'a pas l'honneteté de le rendre ! grrrrr c'est vraiment injuste ! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Oh non, quel cauchemar


oui vraiment un cauchemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous essayé de relancer les refuges ou il a été perdu. moi j'ai retrouvé ma chienne et le refuge le savait et ca faisait trois semaines que je les appelé au moins une fois par semaine et la derniere fois ca a payé.

courage et j'espere que vous allez vite le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
avez vous essayé de relancer les refuges ou il a été perdu. moi j'ai retrouvé ma chienne et le refuge le savait et ca faisait trois semaines que je les appelé au moins une fois par semaine et la derniere fois ca a payé.

courage et j'espere que vous allez vite le retrouver.


Oui Laeti Crying or Very sad tout a été tenté pour retrouver Vulcain mais en vain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tout a été tenté mais chez moi aussi et par hasard j'ai retenté d'appeler le refuge qui était au courant depuis 2 semaines et demi ou etait ma chienne et ils avaient dit a la dame qu'ils allaient m'appeler et j'attends tjs leur appel.

si ce jour la je n'avais pas de nouveau tel alors qu'ils avaient la description de ma chienne on l'aurait peut etre jamais retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...