Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je viens voir si quelqu'un à des nouvelles de Vulcain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non Jenny, si il y en avait ca serai un vrai bonheur! et partagé Je reçois de temps en temps des messages le concernant mais ce sont de mauvaises pistes après vérifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Booba a écrit:Non Jenny, si il y en avait ca serai un vrai bonheur! et partagé Je reçois de temps en temps des messages le concernant mais ce sont de mauvaises pistes après vérificationsça me fait mal au coeur cette histoire. comment va ,la famille adoptante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca doit être dur, dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir à tous, Malheureusement toujours rien. Les adoptants retournent régulièrement à Marseilles dans l'espoir....Vulcain leur manque mais ils restent persuadés qu'il va revenir..Bise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est tellement triste ! il faut garder espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jesper quil l retrouveron ce beau petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites